Chapitre 13 - Réunion

96 5 1
                                    

Précédemment: Retour dans la peau de Laina

Je n'en revenais pas de ce qu'il venais de me dire, j'etais au courant de ses petits trafics mais je n'avais aucune idéés de la proportion des choses.

Suite: Il fallait que j'en parle aux filles.

Plus tard ..

Conversations à plusieurs

Moi: Les filles, faut que je vous parle

Soraya: De quoi ?

Naomie: Tu veux parler de l'histoire des garçons ?

Moi: Comment tu sais ?

Naomie: Daril vient de m'en parler, il voulais que je le sache avant que ça n'aille plus loin entre nous ..

Moi: Ah oui, il a bien fait ..

Naomie: Moi je sais pas quoi faire franchement

Moi: Moi non plus ...

Soraya: Bon vous allez m'expliquer là ?

Moi: Ha oui .. bon nao, tu lui dis ou je lui dis ?

Naomie: Faisons le toutes les deux ... bon soso, ziyad, daril et enzo sont les boss du plus grand gang de Bruxelles

Moi: Dans ce gang, ils gèrent la drogue, les armes et .. la prostitution

Soraya: Même Ziyad ? :-(

Naomie: Oui .. les 3

Soraya: En plus, ça fait quelque jours qu'on s'est énormément rapprocher, mais je ne veux plus qu'on refasse les même erreurs que quand on étais plus jeunes donc je lui ai dis que s'il voulait qu'il se passe quelque chose entre nous, il fallait qu'il demande ma main à mes parents, et ce c*n, au lieu de me dire toute la vérité bah, non il le fait pas !!!

Moi: T'enerves pas soraya

Naomie: Bon, Laïna, appelle Enzo tu lui dis que tu veux le voir, demain à 18h après l'ecole au snack de Bizet, moi je fais pareil avec daril et soraya la même chose avec Ziyad, on se feras une petite réunion supprise, ça ne peux pas allez plus loin puisque cette situation est compliquée.

Soraya: Ok, bon moi je vais dormir, je l'appelerais tôt demain matin.

Moi: Bonne nuit chérie, à demain

Naomie: Moi aussi j'y vais, bonne nuit :*

---------------------

 

Le lendemain, je me suis réveillée à 8h malgré que je commençais les cours à 11h, il fallait que j'appelle Enzo pour la réunion surprise de l'après midi.

"Tututu veuillez laisser un message après le signal sonore."

Moi: Enzo, c'est moi Laïna, j'aimerais qu'on puisse parler par rapport à ce que tu m'as dis hier donc je te donnes rdv aujd au snack de Bizet a 18h .. j'espère que tu seras là .. enfin bref passé une bonne journée et fais moi signe.

Il ne manquais plus qu'il puisse écouter le message et c' étais gagné d'avance.

En cours, je n'arrivais pas à me concentrer d'autant plus que c' étais les révisions car on allait bientôt être en session d'examen, j'avais décider de partir pour 2 semaines chez ma tante à Lille pour pouvoir bien étudier et m'éloigner de tout.

17h34

Moi par sms: Les filles, rejoignez moi au parking de l'école, on ira au snack ensemble avec ma voiture.

Elles : Ok

17h47

Moi: aaah vous voilà enfin !

Soraya: J'ai du allez au toilette et Nao m'as accompagné, t'inquiète pas ..

Naomie: Moi j'ai aussi pris ma voiture donc on fait comment ?

Moi: Bh montons dans la mienne et après la réunion, je reviendrais te déposer prendre ta voiture et comme soraya habité près de chez moi, je l'a déposerai vite fait.

Soraya: Faut que je pense à acheter une voiture moi ..

Moi et Nao (en meme temps) exactement

Moi: Bref on va être en retard, allons y.

Naomie: Tu veux que je conduise ?

Moi: oh oui s'il te plait, je suis fatiguée..

Soraya: Ha bah, ça t'apprendra à ne pas dormir la nuit

Moi: N'importe quoi :-D

~~~~~~~~~~~~~~

Bonne lecture :*


La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant