Précemment:
Le lendemain comme promis nous sommes rentrés a la maison, l'etat de la villa était dégoutante.
Moi à Jémimah: Donc toi t'as toujours pas compris qu'une femme dois savoir tenir une maison ?
Jémimah: Oh "Madame Ketha" est rentrée, trop tôt à mon goût !
Moi: Hé bah ma fille, tu connais la sortie si ca ne te plait pas!
Suite: Jémimah: pff
Enzo: Tu sais Jémi, Bh .. Laina a raison, une femme doit savoir faire a manger, faire le ménage etc.. !
Moi: MERCI !!
Jémimah: Donc tu prends la défense de cette sal*pe qui quitte sa maison et son mari quand bon lui semble ?
Je n'ai pas pu me retenir je me suis jeté sur elle et j'ai commencer a la donner des gifles et des coups de points.
Enzo: Laina arrete !
Je me suis arreté et j'ai commencer à la regarder avec haine, elle était par terre entrain d'essayer de se lever.
..
Moi: Moi je suis une s*lope ? Moi Laina Ketha je suis une s*lope ? Ok c'est bon maintenant, je te donne 2 jours pour quitter cette maison, si tu le fais pas, je t'enverrais à l'hopital !
Jémimah: (en pleure) Enzo, tu vois et entends ca et tu dis rien ?
Enzo: C'st pas mes affaires ça ! T'avais qu'a pas faire la grosse bouche aussi.
Jémimah: Ok c'est bon, je bouge chez maman ! Mais sache que c'st pas fini Laina.
Moi: Ouai ouai c'est ça, Bon vent.
Ensuite elle est partis faire ses affaires et Enzo l'a accompagné chez leurs mère. Pendant ce temps, j'etais entrain de nettoyer la villa de fond en comble pendant presque 4h, à la fin de mon ménage, je suis descendu voir si Enzo était rentrer, et effectivement il était bien là avec Lloyd.
Enzo: Dis moi ? où as-tu appris a taper comme ça ?
Moi: C'est dans les gênes ;)
Enzo: Haha, bref vient dans mes bras
Moi: Je vais dabord aller prendre un bon bain, la maison était vraiment dégeulasse.
Enzo: Vas y, je te rejoindrai, mais avant ça, je vais coucher Lloyd pour qu'il fasse sa siète.
Moi: Okay :)
-------------------
Avançons dans le récit 1 an et demi plus tard.
Enzo et Ziyad n'ont finalment pas arreter le trafic, Soraya et moi avons tous fais pour mais à la fin on a baisser les bras et ont les a laisser faire. Elle a accoucher d'un petit Garçon: Yassir. Il est trop mignon mon petit ange <3.
Naomi et Daril sont toujours ensemble et envisagent de se marier prochainement.
Willy & Ariane se sont dis "oui" devant Dieu et les hommes une semaine avant l'accouchement de Soraya, ils avaient organiser un magnifique mariage.
Daniela et Sela sont toujours célibataires, elles attendent le bon et veulent profiter de la vie un maximum !
Quant à Nessi, elle s'est marier avec Rayan, un homme qu'elle a rencontrer durant son vaoyage a Dubai. Ils sont trop mignon ensemble.
-------------------
Ca faisait une semaine que je n'arretais pas de vomir et être fatiguée, j'avais fais deux test de grossesses et ils étaient tous les deux négatif, j'ai eu un petit pincement au coeur car je voulais rendre Enzo heureux en lui offrant des enfants.
Moi: Enzo tu peux contacter le médecin s'il te plait, je me sens pas bien.
Enzo: Ok ..
...
Enzo: il te donne rendez vous demain à 17h.
Moi: Ok j'irai après le travail, je crois que je n'aurais pas beaucoup de dossiers demain.
Enzo: En parlant du travail .. je veux que tu arretes ! Je travaiil assez pour pouvoir nous prendre en charge tous les trois.
Moi: La difference entre mon travail et le tien c'est que le mien est légale et le tiens pas. Je ne veux pas dépendre d'argent sale Enzo ..
Enzo: Hum on en reparlera, je dois aller voir Ziyad, à tout a l'heure.
Comme chaque vendredi depuis 1 an, je me retrouvais avec Lloyd a la table pour le repas. Sans père, Sans mari.
Vbbrbr appel entrant de Soraya.
Soraya: Allo cava hbiba ?
Moi: Oui cava et toi ??
Soso: Ziyad vient de partir pour rejoindre ton mari .. J'en ai marre!
Moi: Tu sais quoi ? je vais préparer Lloyd et on vient te rejoindre.
Soraya: Ohhh sérieux ?
Moi: Oui oui t'inquiete pas chérie, a tout de suite.
..
On était prets alors Lloyd est parti ouvrir la porte pour qu'on puisse sortir et derriere la porte il y avait Naomi en sang.
Moi: Bordel de m***rde Naomi qui t'as fais ca ?
Naomi: C'est Daril (en pleure)
Moi: Pourquoi il t'as fais ca ? :o
Naomi: Je veux pas me donner a lui avant le mariage alors tous a l'heure il a voulu me violer, mais je l'ai mordu, il a commencer a me frapper jusqu'a je perde connaissance, quand je me suis reveiller, il était plus là. Mes affaires sont dans ma voiture, je veux plus entendre parler de lui, je peux m'installer chez toi un moment ?
Moi: Bien sur ma chérie ! Ecoute, je vais mettre tes affaires à l'interieur pendant que tu vas aller prendre une douche, ensuite on iras chez Soraya car je lui ai promis de passer chez elle Ok ?
Elle: Merci Laina, je savais que je pouvais compter sur toi !
---------------
Arriver chez Soraya, elle est venu nous ouvrir la porte, elle avait Yassir dans les bras, je l'ai porter et en me degageant de la porte d'entrée elle a aperçu Naomi avec des cicatrices.
Soraya: (choquée) Naomi, qu'est ce qui s'est passer ?
Naomi: C'est Daril (elle lui raconta)
Soraya: C'est 3 mecs commencent a m'enerver !
Moi: A moii aussi, il faut qu'on fasse quelque chose !
Naomi: Venez on prend Lloyd et Yassir et on vas en vacances pour pouvoir bien reflechir ?
Soraya: Bonne idée
Moi: Soso toi t'es en congé maternité quant à toi Naomi t'es ton propre patron donc c'est normal que vous ayez des congés quand vous voulez mais moi je travaille les girls.
Naomi: Bh vas chez ton médecin et tu dis que tu vas vraiment pas bien.
Moi: En plus je dois y aller demain
Soraya: Qu'est ce que t'as ?
Moi: J'ai des vomissement et j'arrete pas d'être fatigué !
Naomi: MAIS T'ES ENCEINTE !
Moi: ..
~~~~~~~
L'histoire va commencer a prendre une autre tournure, j'éspère que vous aimerez les filles (garçons s'il y en a !!) Bonne lecture et exprimer votre ressentit ! N'oubliez pas d'aimer .. bisoux :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...