Chapitre 48 - Le parfum

60 1 0
                                    

Precedemment:

Arrivé aux toilettes de l'hopital j'avais du sang partout, j'avais l'arcade et la bouche ouverte, un cocard et la joue gonflé, j'ai rincé mon visage puis je suis descendu au urgences pour qu'on me recouds, j'ai attendu très longtemps et finalement j'ai eu 8 points de sutures. Après ça je suis remonté en maternité, jai chercher le gynéco de Naomi et il m'a dis que tout s'etait arrangé puis il m'a donner le numéro de sa chambre.

Hervé etait là, il avait juste un coccard et la lèvre enflée

Naomi: Ohhhh Laina, c'est qui qui t'as fais ça ?

j'ai regardé Hervé

Naomi: NE ME DIS PAS QUE VOUS VOUS ETES BATTU ?

Moi: Je reviendrai voir mon filleul demain, bonne nuit ma belle.

Et je suis rentré chez moi ..

A peine j'ai ouvert la porte que Enzo a commencé a me gueuler dessu, j'etais de dos ..

Enzo: ...

Suite:

Enzo: MAIS T'ETAIS OU ? IL EST 23H QUASI, JE CROYAIS QUE T'ALLAIS JUSTE L'ACCOMPAGNER ET PUIS ELLE ALLAIT RESTER AVEC SON MARI.

Je m'etais toujours pas retournée.

Moi: Il n'est pas venu alors j'ai assisté a son accouchement ..

Il m'a tenu l'epaule et il m'a retourné ..

Enzo: Waaaaah Qui t'as fais ça ?

Moi: Quoi ?

Enzo: Ton visage !!!

Moi: Personne, bon je suis très fatigué, mon voyage m'a casser et j'ai même pas pu me reposer, je vais prendre un bon bain et puis dormir, à demain.

Il a continué a parler dans le vent mais j'ai même pas calculé ce qu'il disait, j'ai pris un bain et puis je suis partie me coucher.

15 min plus tard Enzo est monté.

Enzo: Ecoute Bébé, j'ai pas envie de me disputer avec toi don dis moi qui t'as fais ça.

Moi: PERSONNE, T'ES SOURDS OU QUOI ? PUT*IN LAISSE MOI DORMIR.

Enzo: MOI JE SUIS PAS TON POTE, PARLE MOI BIEN.

Moi: Et tu sais quoi ? tu me casses la tête, tu veux vraiment savoir qui m'a fais ça ? Bhe c'est Hervé ! On s'est battu et voilà le resultat, maintenant me casse plus la tête.

Enzo: Ok, je vais très vite régler cette histoire.

------------------

Le lendemain je me suis reveillé et Enzo n'etais pas là, ni les enfants .. ils les avaient deposer à l'ecole et puis il est parti au travaail .. Je suis partie faire ma toilette et puis j'ai allumé les baffles dans le salon, je me suis mis en boxer et debardeur puis j'ai mis la musique à fonds et j'ai commencé a nettoyer la maison de fond en comble, je voulais oublier tout mes problèmes ..

Après ça Je suis partie dans la cave et il y avait des bouteilles de vins, de la bière et du whisky, j'ai pris une bouteille de Jack Daniels et je l'ai posé a la cuisine. Ensuite je suis partie me preparer pour aller a l'hopital.

Je suis rester que quelques temps avec Naomi & David, j'ai reparlé avec elle de ce qu'il c'etais passé la veille et elle m'a avoué qu'elle a eu terriblement peur .. Je l'ai rassuré puis je suis rentré, je voulais rester seule.

Je suis partie à la cuisine et j'ai vu la bouteille de Jack .. J'ai commencé a boire .. 1 verre, 2 verres, 3 verres puis le 4e en cul sec, ma tête tournais beaucoup ..

J'ai commencé a pleuré car j'etais dépassé par les evènements.

1. La mort de ma grand mère.

2. Le mal être de ma mère.

3. L'odeur d'une autre femme sur mon mari

4. Ma bagarre avec le mari de ma meilleure amie.

J'ai eu des nausées donc je suis parti au toilette et j'ai commencé a vomir .. après je suis repartie me coucher sur le canapé .. et je me suis endormie.

Je me suis reveiller quasi 5 heures après .. Enzo était sur le fauteuil en face de moi et il me fixait .. J'avais un mal de tête de fou.

Enzo: T'es fière de toi ? t'as de la chance que ma mère est parti chercher les enfants et ils ne t'ont pas vu dans cette état.

Moi: ..

Enzo: Pourquoi t'es devenu bizarre, depuis ton retour t'es distante avec moi, tu me regarde même plus dans les yeux.

Moi: Je sais pas .. à toi de me dire .. Bon je vais me débarbouiller.

Il m'as suivit jusque dans la salle de bain.

Enzo: T'as tellement la haine que hier t'es partie te battre contre un homme, il se passe quoi ?

Moi: Rien, il m'enervais  juste ..

Enzo: Je vais dabord regler cette histoire avec toi puis je m'occuperai de ce type. Tu veux te battre ? Ok on vas se battre, mets toi en tenu de sport.

J'ai donc mis un jogging et on est partit dans la villa de son ancien gang .. Marcos était là

Marcos: Eh Enzo, tu fais quoi ici ..

Enzo: Frère, j'aurais besoin de la salle de boxe pour une heure.

Marcos: Pas de soucis, ici c'est chez toi !

Donc on est descendu dans la salle, j'ai porter des gants de boxe.

Enzo: Maintenant, pense a tous ce qui te fais mal et tappe moi .. Cris même si tu veux.

Au début, je tappais tous doucement.

Enzo: Mais put*in, tappe fort non ? c'est quoi ton problème ? tu bois, tu rentres à la maison défigurer, tu me parles mal etc.. Ya bien une source à tout ça ?

J'ai commencé a tapper de plus en plus fort sur lui, j'avais tellement la haine que j'ai commencé a pleurer et a crier.

Moi: SALE CONN*RD, TU M'AS TROMPEER !

Enzo: Hein ? de quoi tu parles ?

Je continuais à tapper

Enzo: Attends arrete de tapper dabord.

Je n'ecoutais pas ce qu'il disait et je continuais, puis il m'a tenu dans ses bras et a serrer très fort ..

Enzo: Pourquoi tu penses que je te trompe ?

Moi: A l'aréoport .. tu .. sentais le parfum de femme ..

Enzo: P*tain ..

~~~~~~~~~~~~

Voici la suite de tout à l'heure, bonne lecture :)

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant