Precedemment:
Prologue:
- Quand je rentre, t'as intérêt a être prête pour cette soirée Laïna, si on réussi a l'avoir il sera notre plus grand client.
- Enzo .. j'en ai pas envie, j'en ai marre de cette vie ! 5 ans qu'on est dans ce monde sal je veux plus de ça .. pense aux enfants chéri.
- Je t'avais prévenu dès le début et t'as décider de me suivre, maintenant ferme la et va t'habiller sinon on va être en retard.
- S'il te pl..
- LAINA j'ai pas envie de m'enerver, fais ce que je te dis.
- Je te déteste !!
Voilà à quoi se résumais ma vie depuis maintenant 5 ans : Drogues, Armes, etc..
-------------
Suite du prologue : J'en avais sérieusement marre de tout ça.
Cette soirée s'appelais la "Golden's Night", les gens les plus riches et populaires s'y retrouvaient chaque annés .. et chaque années j'avais le devoir de ramener au moins 2 client chez Enzo (Ils étaient tous consommateurs d'heroine) .. Cette héroine, Enzo allait l'a chercher en Espagne juste 1 moins avant cette soirée et l'a stockais dans des entrepot de Marcos.
Suite:
Enzo: Laina, c'est demain qu'on part en Espagne ..
Moi: J'ai pas envie d'y aller, je suis fatiguée en ce moment.
Lloyd: Par contre moi je veux bien venir papa.
Moi: Mais t'es malade ou quoi ? t'as que 11 ans.
Lloyd: Mais c'est juste un voyage maman ..
(Vous vous demander surement où est passé la maman biologique de Lloyd ? eh bien on l'a retrouvé morte dans sa chambre : Overdose..)
Enzo: Eh mais Laina, tranquille il vient avec moi hein, on va passer du temps entre père et fils ..
J'ai pris Enzo a l'ecart ..
Moi: Mais t'es completement fou ou quoi ? tu veux impliqué cette merde dans la vie de ton fils ?
Enzo: Me casse pas la tête c'est qu'un voyage ! Et puis c'est MON FILS j'en fais ce que je veux.
Quand il m'a dis ca je suis resté bouche bée. Pendant 11 ans j'avais considéré Lloyd comme mon sang et Enzo n'en avait jamais dis le contraire, c'etais la première fois qu'il me crachais ça la figure.
.. Nous sommes resté en silence une dizaine de minute puis il a repris ..
Enzo: Ecoute, je suis désolé ..
Moi: Pas la peine de te justifier, prend Lloyd et vas en espagne avec lui demain, pas de soucis, comme c'est TON FILS !
Je suis sortie de la pièce et je suis partie chercher les jumeaux chez ma mère.
..
Keylia: Mamaaa
Moi: Oui ma Princesse, cava ?
keylia: Nono, Keyron m'a taper
keyron: c'est même pas vraai, en plus je fais ce que je veux parce que moi je suis le grand
Moi: Non Keyron, vous avez tous les deux 5 ans, tu n'es pas plus grand que t'as soeur donc arrete !
-------------------
Le lendemain, je suis partie reveiller Lloyd pour qu'il aille faire sa toilette et j'ai preparer un sac de voyage pour lui.
Moi: Fais attention hein, et tu ecoute ton père.
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...