Précedemment:
Lloyd: Mamaaaaaaa :D
Moi: Bonjour mon coeur, cava ?
Jémimah: Ohhh (choquée) il t'appelle maman ?
Moi: Un problème ?
Jémi: Non c'est juste qu'a sa place, j'appelerais pas la copine de mon papa "mama" ..
Moi: A ce que je sache, tu es loin d'etre a sa place et tant mieux.
Suite: Jémimah: Tchuiiiiip (bruit africain)
A cet instant, Enzo entra dans la chambre.
Lui: Y'a quoi là ?
Moi: Rien du tout, (à Lloyd): Bon mon coeur, je reviendrais dans quelques jours, sois sage avec papa et ta .. "tata"
Lloyd: Aurevoir Mama, reviens vite hein..
Donc après ca je suis rentrée chez moi.
Arrivé a la maison, ma mère était rentrée du travail, ca se voyait qu'elle etait mal et ca me faisait aussi mal.
Moi: Mama, Qu'est ce qu'il y a ?
Mama: Ma fillle, pardonne Enzo..
Moi: Mama, ca me fait encore mal ce qu'il a fait tu sais ? :/
Mama: je vais te raconter un truc .. avant quand je vennais de rencontrer ton père, je n'avais pas envie de .. de passer l'etape des bisoux avec lui .. alors il m'a trompé a plusieurs reprises, mais Dieu merci dès qu'on s'est marié, il a su arreter ses betises et moi j'ai su lui pardonner. Moi je suis ta mère et je te dis de lui pardonner parce que il a besoin de certains trucs que tu ne peux lui apporter ..
Moi: Comment tu sais que .. je n'ai pas encore ..
Mama: (en me coupant) je te connais par coeur Ma chérie. Donc maintenant réflechis a ce que je t'ai dis bébé.
Moi: Merci mama, je t'aime :$
Cette conversation avec ma mère m'avait prouver que je pouvais entièrement lui faire confiance.
------------------
Le lendemain, je devais aller a l'aeroport avec ma mère pour aller prendre mon père, il venait passer les vacances avec nous.
Papa: Bonjour ma fille tu as grandis ..
Moi: En meme temps ca fait 8 mois qu'on s'est pas vu ..
Papa: Tu sais que ce n'est pas ma faute !
Mama: arreter de vous chamailler, on y va.
Dans la voiture c'etait relativement calme, je conduisais, papa était coté passager et maman etait derrière. D'un coup ..
Papa: Alors ma fille, comment vont les études ? et les amourettes ?
Moi: les amourettes ?
Mama: Hahha il s'appelle Enzo.
Moi: MAMAAAAN !
Papa: Pourquoi tu ne voulais pas qu'elle me le dise ?
Moi: ...
Mama: Elle a juste peur de ta réaction mais bon cest comprehensible.
Papa: Je veux le voir
Moi: Qui ca ? :o
Papa: A ton avis ? le livreur de pizza peut etre ?
Moi: Mhmm Je ne prefère pas que vous vous rencontrez.
Papa: Je ne te demande pas ton avis, dis lui de passer ce soir a 20h30 précises.
J'etais en état de choc, je ne savais pas que mon père aurrait pu réagir de tel sorte! Le pire dans tous ca c'est que Enzo et moi étions en froid, voir meme en "glacer" .. Il fallait quand meme que je puisse prévenir Enzo.
Envoi d'un message: Salut, mon père veux te voir ce soir a 20h30, sois a l'heure.
-------------------------
Dans la peau d'Enzo Ketha.
Entre Laina et moi ca n'allait pas du tout, donc j'avais décider de lui laisser du temps pour qu'elle puisse reflechir sur notre relation.
J'etais a la salle de musculation avec Daril et Zyiad, je leurs disais queje voulais bientot me retirer des affaires.
Moi: Oaai les mecs, je vais quitter toute cette merde pour Laina, donc Daril, tu seras solo au reines du gang puisque Ziyad a deja tout arreter.
Ziyad: et oai mon frère
Daril: Vous m'avez laisser pour vos go les frères c'est pas serieux.
Ziyad: Tu crois que Naomi accepetera que plus tard quand vous allez vous marier, tu puisses continuer ?
Daril: Bien sur.
Moi: C'est ce que tu dis maintenant mais quand tu seras VRAIMENT amoureux d'elle, elle te posera un ultimatum, soit elle, soit la street frère et c'est pas la street qui te donnera des enfants.
Ce que je disais, je le pensais vraiment, j'avais vraiment réflechi sur le sujet.
Vbrbrbr vbbr (gsm qui sonne).
Message de Laina: Salut, mon père veux te voir ce soir a 20h30, sois a l'heure
Moi: Yeeeuh les gaars! Je dois rencontrer mon beau père ce soir.
Daril: Non tu rigoles ?
Ziyad: Hahaha, jure ?
Moi: Waaah je vous promet, d'un coup je stress.
Ziyad: c'est normale, j'etais aussi stresser pour Soraya.
Moi: Mhm bon je vous laisse, je vais lui acheter du vin et puis j'irai chez le coiffeur et tout.
Daril: Courage frère!
Ziyad: A plus tard.
---------------------
20h08.
vbrbvbr (gsm qui sonne)
Message de Laina: Soit pas en retard, vient meme a 20h20, mon père déteste les retardataires !
Son message me stressais encore plus et pourtant je devais encore accompagner Lloyd chez ma mère puisque Jémimah y étais..
Moi a Laina: Je serrais pas là pour 20h30 LaiLai, je dois aller deposer Lloyd chez mama.
Elle: Nooon vient avec lui au moins il sera au courant de tout !
Moi: T'es sur ?
Elle: Oui, bon dépeche toi.
Je suis vite partis changer les habits de Lloyd ensuite on a pris la route ..
Arrivé devant chez elle il etais 20h27.
"Dring dring" (sonette)
2min après, un homme est venu nous ouvrir la porte, c'etais surement son père.
Son Père (SP): ...
*****************
BONNE LECTURE ET BONNE CHANDELEUR, FAITES PLEIN DE CREPES !
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...