Chapitre 51 - 2 Problèmes.

55 1 0
                                    

Désolé pour cette longue période sans suite, j'étais en déplacement et très occupée où j'étais.. J'éspère que vous ne serez pas trop fâché(e)s .. :/

###################

Précédemment: Enzo: QUOI, T'ES ENCEINTE ?

Jémimah: Oui ..

Enzo: C'est qui le père ?

Jémi: Je .. Je sais .. pas

Enzo: QUOIIIIIII ?

Il s'est dangereusement rapproché de sa sœur pour la giflé mais je me suis mise entre eux. Les enfants étaient là donc je les ai envoyés dans leurs chambres.

Moi: Pourquoi tu veux la taper ?

Enzo: Quoi, elle est devenu ta meilleure amie ? alors qu'elle a voulu tuer tes gosses ?

Moi: Il faut savoir pardonner bébé

Enzo: Ehh tu sais quoi ? je me casse d'ici sinon je vais en tapper une

Il a pris ses clés et il a claquer la porte, Jémimah continuait a pleurer.

Moi: Bon écoute, on a jamais été meilleures amis, mais maintenant, je veux qu'on enterre la hache de guerres .. dis moi qu'esqui ne vass pas ?

Suite:

Elle: Bah .. quand Daril était toujours vivant, on avait couché ensemble, puis je suis partie vivre au Congo, arrivée là-Bas, je ne faisais que vomir et j'ai découvert que j'étais enceinte .. Ensuite j'ai essayé de le contacter mais il ne répondais jamais .. J'étais a bout, je ne faisais que pleurer, alors j'ai commencé a vendre mon corps aux hommes .. Pour compenser l'amour que Daril ne me donnait pas .. et voici le résultat.

Moi: Où est ton premier gosse ?

Jémi: Je l'ai laissé au Congo chez ma grand-mère.

Pendant toute la soirée, on a parlé de ce qui lui était arrivé, j'étais vraiment choquée.. Quelques heures plus tard, Enzo est rentré.

Enzo: Qu'Est-ce que tu fais toujours là ? Quitte de chez moi ..

Jémimah: Ne t'en fait pas je m'en allais ..

Moi: Je vais l'accompagner !

Il m'as regarder avec un regard noir, il y avait de la haine et de la tristesse dans ce regard.

Enzo: Non t'y vas pas, si tu passe cette porte, Laina, c'est mieux tu rentre même plus dans cette maison

Moi: Mais je vais pas laisser une femme enceinte comme ça là ! Arrête tes bêtises.

Donc comme je l'ai dis, je l'ai accompagné chez sa mère, elle continuais à se confier à moi, j'avais vraiment mal pour elle et puis je suis rentrer ..

Arrivé à la maison, les lumières étaient toutes éteintes, je suis partis voir les enfants et ils étaient dans leurs chambre. Je suis partie dans la mienne et Enzo était assis sur une chaise dans le noir.

Moi: Euh, tu fais quoi là ?

Enzo: Tu sais, j'ai tourné le dos à ma soeur pour toi y'a maintenant des années ..

Moi: Oui je sais mais..

Enzo:(en me coupant) ferme ta gueule, je parle !

Moi: Pourquoi tu me parle comme ça ?

Enzo: Eh ecoute, je t'ai dis que je parle, laisse moi finir. Je disais que j'ai tourné mon dos a ma sœur pour toi, elle te détestait mais je te défendais toujours. Jusqu'au jour où je l'ai bannis a vie car elle a essayer de tuer mes enfants.

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant