Chapitre 52 - 6 Months later

60 1 0
                                    


Précédemment:

Elle: Bon on va attendre Jémimah, elle arrive Dans quelques minutes ..

Enzo: Ok ..


Elle est arrivé 10 minutes plus tard et Enzo commençais déjà a rouspéter.

Enzo: Toujours en retard celle-là, je me demande où t'étais.

Sa mère: ENZO, COMMENCE PAS ! Bon, je vous ai réunis ici aujourd'hui parce que ça ne vas plus .. Enzo tu as 2 problèmes, avec ta femme et avec ta sœur, c'est pas bien ça.

Enzo: Moi personnellement je sais qu'un des deux problème s'arrangera et l'autre pas. (en me regardant)

Sa mère: Pourquoi tu dis ça ? et de quel problème tu parles ?

Enzo: ..


Suite:

Enzo: Maman, tu te rends compte que ma femme m'as tourné le dos ?

Moi: Mais arrête de dire n'importe quoi je ne t'ai pas tourné le dos !

Enzo: Ecoute Laina, je parlais avec ma mère, donc me parle même pas !

Moi: Pff pauvre con

Enzo: Pardon ?

Il s'est brusquement levé.

Sa mère: Enzo, calme toi, et retourne t'asseoir.

Enzo s'est rapproché de moi et il sentait l'alcool.

Moi: En plus t'es même pas capable de rester une journée sans boire. Alcoolique de merde va ! C'est comme ça que tu compte élever tes enfants ?

Sans même perdre une seconde il m'a donné un coup de poing en pleine tête, je suis tombé. Au début je ne sentais rien mais j'ai commencé a perdre du sang et a sentir la douleur. Il s'est mis a mon niveau.

Lui: Putain, désolé, je sais pas ce que j'ai fais

Je voulais lui répondre mais j'étais dans les vapes ..

..

A mon réveil, j'étais dans l'ancienne chambre d'Enzo, il faisait nuit, j'ai voulu me lever mais j'avais hyper mal à la tête. Quelqu'un a toquer à la porte et c'était Enzo.

Lui: Tu vas mieux ?

Moi: ..

Lui: Laina, écoute, je suis désolé .. je me suis pas contrôlé ..

Il a voulu me prendre dans ses bras.

Moi: Lâche moi, t'es complètement malade, tu dois te faire soigner, depuis quelques temps tu ne fais que boire et ça te fais perdre la tête.

Lui: Non je gère ça t'inquiète pas.

Moi: .. hmm où sont mes enfants ?

Lui: Ils sont chez ta mère ..

Moi: Je veux rentrer chez moi, aide moi à aller jusqu'à ma voiture s'il te plait.

Lui: Attend je vais faire mes valises et on rentre, j'ai plus rien a faire ici..

Moi: Tes valises ? Ah non, je ne veux pas te voir chez moi.


Je me suis levé avec difficultés et il m'a mise dans ma voiture coté

passagé.

Moi: Mais je t'ai dis que je ne voulais pas que tu rentres.

Enzo: Ecoute moi bien, à ce que je saches, c'est MA villa donc fou moi la pax et attend moi ici, je vais chercher mes valises.

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant