Précédemment: Laina: Masha Allah ma chérie d'amour, comment tu es belle.. Même si tu veux pas de ce mariage bah je te souhaite que du bonheur hein -en me prennant dans ces bras-
Nao : -calin général- On t'aime de dingue ma poule !
Moi: -les larmes aux yeux- je vous aimes aussi, trèèèèèèèèèès fort même.
Je vous ai pas dit mais Nao et Daril sont sortit de l'hopital la veille donc voilà ils allaient très bien Dieu mercil, ils devaient juste prendre des médocs mais bon rien de grave.
Suite: Je vous passe le vendredi de cette semaine là, il n'y a rien eu d'interréssant.
Le Samedi, c'etais le jour du mariage final. Je rangais toutes mes affaires vu que j'allais vivre avec Ziyad. Heureusement les filles étaient là, pour m'aider a faire les valises et tout. Entre Enzo et Laina ça allais trèès bien, Lloyd etais vraiment adorable cette époque la ! Je lui avais appris à dire Khalti Soso ahaha, un renois dire khalti (tata) c'est trop chou.
A 9h00, La ziana (femme qui prépare la mariée) est venu me maquiller, m'habiller et tout le blablabla, je détestais ça mais vu que "la ziana" etais ma tante d'amour, ca allais!
Enfin prête, j'étais seule dans ma chambre quand Ziyad a fait son apparition. Il était en mode costume de malade mon dieu comment il était magnifique.
Ziyad: WOW.
Moi: Merci, je prends ça comme un compliment. T'es pas mal non plus.
Ziyad: Je sais je suis magnifique !
Moi: Nan mais t'as g*eule.
Ziyad: D'ou tu me dis t'as gueule toi ? Je suis pas ton PD donc fais pas t'as maligne Duconne tu verra à la maison comment tu vas pas assumer.
Moi: T'as cru que j'avais peur de toi ? Vas y j'assumerai tout hmar (âne).
Ziyad: Ouais ouais c'est ça hmara, vas y me fais pas honte, souris et ferme t'as gueule.
Il m'as tendu son bras, je l'ai pris et on est sorti dehors. WOW !! Y avais une lamborghini, j'ai direcetmenet regarder Ziyad et lui souriait à pleine dents mdrr.
---------------------
On était dans la salle, y avait pleins de gens, la musique à fond ( ambiance marocaine). Laina et Nao était sur la piste ahaha, je faisais que les regarder ( j'étais sur le trone avec Ziyad.) Y'avait tout les potes de Ziyad et sa famille, et biensur ma famille et mes potes aussi.
----------------------
Enfin le mariage etais fini ! J'avais mal partout, j'étais trop fatiguée. Donc voilà on a dit au revoir à tout le monde et on est partis dans la voiture. Le trajet était silencieux, perso j'avais pas envie de parler et lui non plus et tant mieux.
On arriva devant une villa, mais pas n'importe laquelle, c'etais celle du gang.
Moi: Euh.. Tu t'es pas tromper de route par hasard parce que la on est devant la villa..
Ziyad: Yep, c'est là qu'on va dormir aujourd'hui et demain, ensuite on ira chez nous.
Moi: On habite où en vrai ?
Ziyad: Dans une villa à 15 minutes de celle là mais y a pas encore de meuble et tout donc on vivra là pour l'instant.
Moi: Okey.. -en rentrant dans la villa-
Je voulais aller dormir SEULE.
Moi: Je dors où ?
Ziyad: -en montant à l'étage- Dans ma chambre.
Moi: -en le suivant- Nan, j'ai pas envie de domir avec toi, y a pas une autre chambre ?
Ziyad: Y a pas de j'ai pas envie, tu dors avec moi c'est tout.
On était dans sa chambre, y avait un lit double, une salle de bain, un dressing, bref c'était une belle et grande chambre.
J'ai entendu des bruits de clés. Je me suis retournée, il etait occupé a fermer la chambre à double tour!
Ziyad: Maintenant tu n'ira nul part, tu dormira dans mon lit et tu fermes ta gu*ule.
Moi: T'es sérieux toi ? Tu me prends pour qui ? T'as cru que parce que tes kehs(prostituées) t'obéisses que moi je vais faire ce que tu me dis ? ahaha la blague.
Ziyad: -en entrant dans la salle de bain- Ouais ouais t'es pas ma keh(prostitué) mais ma femme donc tu dois m'obéir maintenant au lieu de faire la maligne, pose toi.
Les valises était en bas ce qui fait que j'avais rien à me mettre pour dormir alors je suis partie dans son dressing et j'ai pris un de ses t-shirt qui m'allait comme une robe. Ziyad est grand, musclé, cheveux noir, yeux noir et la peau bazané, un peu bronzer quoi.
Il sortit de l'a douche et direct je suis partie me doucher. Quand j'ai fini je me suis coucheé sous la couette et le type il est venu se coller a moi ayeeeeew.
Moi: Qu'est-ce que tu fais toi ? Bouge ! Recule, ne me touche pas.
Ziyad: Eh T'es ma femme, je fais ce que je veux Bébé.
Moi: Y a pas de bébé ici alors décale et laisse moi au moins respirer.
Bref il s'est décalé un peu mais il etait toujours aussi près.
-------------------
Retour dans la peau de Laina (L'auteur)
Après le mariage de Laina, Naomie, les mamas et moi avons commencer a nettoyer la salle à fond, on a fini vers 7-8h du matin, on etais creuvée. Comme je n'etais pas partie avec ma voiture, Enzo et Daril avaient proposé de raccompagner les mamas.
Enzo: Bon les filles, je racccompagne vos mères et celle de Soraya et Daril s'occupe des autres.
Moi: Okkay, bah alors on vous attends ici puisqu'il n'y aura pas assez de place, je reste avec Lloyd ?
Enzo: Oai Bébé s'il te plait ..
Daril: Vous n'êtes qu'a trois donc faites attention et dès qu'on sors, fermez directement les portes à clés.
Naomi: Mais ne vous inquiétez pas bref allez y, j'ai envie de rentrer moi, dêpechez vous!
Daril: Aucun soucis petit coeur
Donc les garçons sont partis et on est rester comme ça a attendre
1h plus tard..
Lloyd: Mama j'ai faim ..
Naomi: Il doit rester quelque petits trucs dans la cuisine, venez on va voir ..
*TOC TOC TOC TOC TOC*
Naomi: Arrete de faire peur comme ça Laina
Moi: J'ai rien fais :o j'ai Lloyd dans mes bras !
Naomi: (En se retournant) Mais c'est qui alors ?
Lloyd: Mama j'ai peur, je veux voir papa!
Moi: T'inquiète pas mon coeur papa arrive. Va dans les bras de tata Nao, je vais voir par la fenêtre c'est qui.
..
*TOC TOC TOC TOC*
Naomi: Laina ?
Lloyd: Mamaaa ? (En pleure)
..
*Suspens* :))
~~~~~~~~~~~~~
J'en suis a mon 20ieme chapitre, ca va très vite je trouve, pourtant ça fais moins d'un mois que j'ecris :))
BREF, Voilà une petite partie, j'en posterai une autre demain, bonne fin de semaine et n'oubliez pas de commenter, voter, meme critiquer si vous voulez aahhaa no problem :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...