Chapitre 53 - Avant dernière partie

73 1 0
                                    

Hello tous le monde, oui je sais ça fait très longtemps que je n'ai pas publié de parties .. J'en suis désolé mais bon, je reviens avec 2 dernières parties, j'espère que vous allez aimez la fin .. dites moi si vous préfèreriez un happy ending ou pas .. enfin, bon bonne lecture et Bisous :*

*******************

Précédemment: Enzo: Bonjour Laina, comment vas tu ?

Moi: Comment je vais ? après ce que tu m'as fais ?

Enzo: J'ai fais ça pour nous .. parce que là on se détruit.

Moi: Mais Enzo, tu aurrait pu m'en parler .. Et puis tu fais tous ça parce que j'ai défendus ta sœur ? tu trouves pas que ta réaction est abusive ?

Enzo: Tu sais très bien que ce n'est pas que pour ça ..

Moi: De quoi tu parles ?

Enzo: Je dois y aller, prend soin de toi bye ..


Et il est parti sans même attendre que je lui réponde .. Je ne comprenais pas ce qu'il voulais dire par "Tu sais très bien que ce n'est pas que pour ça" j'étais vraiment perdu ..


-----------

Suite

Dans la peau d'Enzo


Flash Back


Laina avait défendu Jémimah alors ça m'a énervé, j'ai pris mes clés et je suis sortis .. J'ai rouler jusqu'à me retrouver au Sheraton .. Le même que la fois dernière .. la réceptionniste était toujours là, quand elle m'a vu elle m'a souris, je lui ai rendu son sourire, j'ai pris une chambre et je suis monté.


1h plus tard, elle est monté avec un carnet.

Réceptionniste: Euh, Monsieur Ketha, hier votre femme est passé prendre sa voiture et elle a oublié ça, j'ai seulement vu ça quand elle a démarrer.

Moi: Je le lui rendrai a mon retour ..

Elle: Encore une dispute ?

Moi: C'est pas votre soucis.


Je l'ai gentillement mise à la porte ..

Je n'arrivais pas a dormir donc j'ai pris le carnet de Laina, il se trouvais que c'était son agenda .. j'ai profiter pour voir ses prochains rdv afin de la prévenir par sms .. Je suis tombé sur "RDV avec Kris" quand j'ai vu le prénom Kris, je me suis rappelé de son ex.. Au plus je tournais les pages au plus il y avait des RDV avec lui, ainsi que tard dans la nuit .. J'ai direct pensé qu'elle me trompait ..


Le lendemain j'ai reçu un appel de mon médecin traitant.


Lui: Bonjour monsieur Ketha .. j'ai les résultats de votre bilan de santé, venez les chercher tous à l'heure .. il faut qu'on en parle ..

Moi: Ok pas de soucis Doc, à toute ..


Comme chaque année, j'avais passé un bilan de santé, d'habitude le docteur me les envoyais par la poste mais là, je trouvais ça étrange qu'il veuille me voir ..


...

Au environ de 16h, je me suis rendu à la clinique

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant