Chapitre 32 - La fin du bonheur

72 3 0
                                    

Precedemment:

Dans la peau de Enzo Ketha

J'ai cru que j'allais devenir fou, je ne pouvais pas imaginer une seconde que mon pur aurrait demander a ma soeur de tuer mon gosse. Je savais pas quoi faire a ce traitre, j'etais juste sur l'autoroute a 140km/h pour aller me rendrea la villa du gang, je savais qu'il etait labas.

..

Moi: C*nnard de merde vient ici !

Lui: Wesh frère qu'est ce qui se passe ?

Suite: Moi: Tu te fou de moi (en lui donnant un coup de poing)

Lui: MAIS T'ES FOU OU QUOI ? WESSSH TU M'AS PETER LA LEVRE

Moi: Moi je suis fou ? (en lui redonnant un autre)

Lui: MAIS T'AS TES REGLES OU QUOI ? ARRETE !

Moi: En parlant de règles connard, ma femme a pisser le sang taleur a cause de ta p*tain de faute et celle de ma soeur ! (Coup de tête)

Lui: ... (en Baggaiyant) Qui .. QUI ??? Qui t'as dis que c'est ma faute ?

Moi: ET EN PLUS T'ASSUME PAS ? (Ballayette)

Lui: Ohhh c'st bon, c'est bon je suis désolé mais ta femme m'enerve trop je te jure, elle fais trop la star depuis que je l'a connais !

Moi: C'EST CA TON ARGUMENT ? ATTEND ICI JE REVIENS !

J'avais des envies de meurtres et je suis parti chercher un couteau bien aiguisé à la cuisine ! Quand je suis revenu, il avait disparu.

----------------------

Retour dans la peau de Laina

1 mois plus tard, tout c'etais appaisé, Daril n'avait plus donner signe de vie, Jémimah était repartie vivre au congo et mon bébé allait très bien, mais je ne savais toujours pas son sexe. Ce jour là j'avais rdv avec mon gynécologue pour une ecographie. Enzo avait insisté pour venir avec moi.

Gynéco: Bonjour Monsieur et madame Ketha.

Nous: Bonjour :)

Gynéo: Bon la visite va très vite se passer hein, donc couchez vous et soulevez votre pull afin que je puisse mettre le gel

...

Gynéco: Donc voila, ici vous avez la tete, le nez, le .. maais attendez :o

Moi: Qu'est ce qu'il y a monsieur ? vous me faites peur !

Gynéco: Vous .. attendez attendez je vérifie un truc

Enzo: Mr il se passe quoi là ? wesh

Gynéco: Vous n'attendez pas un enfant ..

Enzo: HEIN COMMENT CA ?

Gynéco:ne vous enerver pas monsieur aha, vous n'attendez pas un enfant mais 2 enfants !

Moi: Ohhhh Seigneur, quel chance que j'ai ..

Gynéco: Une fille et un garçon ! Vous en avez vraiment de la chance, en plus pour une première grossesse.

Je me suis retournée vers Enzo et j'ai pu voir qu'il était vraiment heureux.

Enzo: (en me regardant droit dans les yeux): Merci Laina, c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire bébé.

Moi: :') Je t'aime !

Enzo: Et moi je vous aimes.

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant