Chapitre 22 - Un ange

74 4 0
                                    

Précédemment: Moi: *En regardant l'invité* Oh meeerde ..

Enzo: * En me regardant* ? Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Bh regarde ..

Enzo: *En se retournant pour voir qui etais a la porte* ...

Suite: Enzo: Tu fais quoi ici sal c*nnard de merde.

Reda: Écoute frère, je savais pas que c'était ta femme ..

Willy: C'est quoi le soucis .. ?

Moi: Laisse tomber.

Réda: Azy je m'excuse pour l'autre jour wallah

Enzo: T'avais intérêt.

Réda: Parle bien aussi hein ! Je m'excuse, tu fais le beau gosse, waah descend sur terre.

Enzo: Moi tu me parles pas comme ça bouffon, sinon jte fais bouffer ta fausse chaine en or.

Réda: Breeef .. Smeh (Pardon)

Réda s'etait vite rendu compte qu'il ne fallait pas chercher le "Boss" .. Malgré ce petit incident, la soirée chez Daniela s'était très bien passé, on s'etait bien amuser comme a l'époque.. vers 00h on a décidé de rentrer chez Enzo, Durant la trajet on s'etait réconcilié il avait su me faire craquer.

A cet instant là, je croyais que plus rien de grave ne pouvais se passer, je me sentais en paix et j'étais seraine.

A 00h56 tout a basculer dans mon monde ..

Appel entrant (Gemma, maman d'Enzo)

Gemma: (En pleure) Laïna, où est Enzo je n'arrive pas a l'avoir ..

Moi: Il est là a côté de moi tata .. que se passe t-il ? Pourquoi tu pleures

Gemma: Je suis désolée ma fille, je suis désolée pardonner moi

Moi: (En pleure) POURQUOI TU DIS CA ?

Gemma: Lloyd est a l'hôpital! J'étais dans mon bain et je l'ai laisser seul au salon, d'un coup j'ai entendu des pleures, je suis arrivée au salon et .. et .. Mon Dieu pardonne moi .. il étais couché au sol remplis de sang ma fille,

Moi: QUOIII ? NON C'EST PAS POSSIBLE GEMMA, PAS LUI

Enzo: Pourquoi tu cries toi eh ?

Moi: Lloyd est à l'hosto

Enzo: QUOI ? DANS LEQUEL ?

Moi: (A sa mère) Vous êtes dans quel hopital ?

Elle: A St Michel

Moi: Ok on arrive

Mes larmes ne faisaient que couler, on aurrait dis que je me vidais de mon eau, mon bébé d'amour était a l'hopital alors que moi j'etais entrain de profiter de la vie, peut etre meme que lui n'etais plus de ce monde ..

------------

Lloyd est rester 3 jours dans le coma, mon petit bonhomme a été très courageux, pour son âge.

Durant ces trois jours, Enzo ne voulais plus parler à sa mère car elle l'avait laisser seul au salon avec des objets dangereux, mais malgré ca j'ai quand même supplié Enzo de pardonner sa mère (ON EN A QU'UNE DONC AIMONS NOS MERES) Mais tout cela a été difficile.

Moi: Pardonne ta mère ..

Enzo: Elle a faillit tuer mon fils donc non ..

Moi: Elle ne l'a pas fait exprès ..

Enzo: Qui est aussi bête pour laisser un gamin de 3 ans a peine sans surveillance ?

Moi: MAIS C'EST TA MERE, ARRETE DE PARLER COMME CA D'ELLE, TOUT LE MONDE FAIS DES ERREURS DANS LA VIE.

Enzo: ME CRIS PAS DESSUS !

Moi: VAS LUI PARLER ALORS, AU LIEU DE FAIS LE GAMIN

Enzo: Bon ok mais sache que c'est la dernière fois que tu me cries dessus.

-------------

Un jour alors qu'on était en dîner de famille chez la grande soeur d'Enzo, il a voulu faire un petit discours

Enzo: Voila, Laina et moi ça fais maintenant 1 an qu'on est ensemble, on a traverser beaucoup d'epreuve et elle a su adopter mon enfant, maintenant devant vous, je veux lui demander sa main.

J'en croyais pas mes oreilles, j'avais l'impression de faire un rêve mais c'etais bien la vie réelle, il était à genou avec une bague en main. Mes larmes ont commencées à coulées ..

Enzo: Bon tu veux te marier ou pas ? on dirait que je t'ai tapper là ..

Sa famille: Hhahaha, réponds lui

Moi: Bhee .. bien sur que je veux me marier avec toi !

Lloyd: YEEEES, JE LE SAAAVAIS !

Enzo: J'irai parler à ton père quand il reviendra de voyage ..

Moi: (Toujours en larmes) Oui Oki

----------------------

Le lendemain, j'ai passer une journée shopping avec : Sela, Ariane, Nessi & Daniela

On avait décider d'aller faire une petite pause au HagenDazs avant d'aller continuer notre virée shopping .. 

Moi: Les filles, j'ai un truc a vous dire ..

Nesi: Vas y dis le ..

Moi: (En montrant ma bague) Je vais me marier

Nesi: Hein ? Non ? serieux ? aaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente pour toi !

Daniela: Avec .. Enzo ?

Moi: Bhe oui ..

Sela: J'éspère que tu es sûre de ce que tu fais ?

Ariane: Hum .. laissons la, elle sait surement ce qu'elle fais

Nesi: EXACTEMENT !

Daniela: C'est juste que .. est ce que tu te vois avec lui dans 10 - 15 ? le mariage c'est pas un jeu .. ca ne se décide pas sur un coup de tête .. c'est une union devant les hommes mais par dessus tout, devant DIEU.

Sela: Daniela à raison ..réfléchi bien

Moi: Hum ..

J'avais vraiment mal pris ce que Daniela et Sela disaient, j'avais l'impression qu'elles ne voulaient pas mon bonheur, pourtant c'etais mes soeurs de coeurs. Cette journée là, s'etait terminée dans les tensions et finalement tout le monde est rentré chez sois.

En rentrant chez moi, Enzo étais devant la porte de ma maison, et il avait vu que j'allais pas très bien.

Moi: Tu fais quoi ici ?

Lui: Je suis venu voir ta mère .. 

Moi: Haa ..

Lui: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Rien rien, comment vas Lloyd ? Il faut que je vienne chez toi le voir ça fais longtemps ..

Lui: La dernière fois que tu l'a vu c'etais avant hier, abuse pas aussi, c'est moi ton homme pas lui !

Moi: :o Je rêve ou tu fais une crise de jalousie par rapport a TON ENFANT ? Mon Dieeeu :o ahaha

Lui: Bref viens je vais saluer ta mère ensuite tu prendras tes affaires et tu viendra dodo avec Lloyd et moi ..

Moi: ..

~~~~~~~~~~~~

BONNE LECTURE, BON WEEK END :)

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant