Chapitre 49 - Sheraton

42 1 0
                                    

Precedemment

Enzo: Je vais dabord regler cette histoire avec toi puis je m'occuperai de ce type. Tu veux te battre ? Ok on vas se battre, mets toi en tenu de sport.

J'ai donc mis un jogging et on est partit dans la villa de son ancien gang .. Marcos était là

Marcos: Eh Enzo, tu fais quoi ici ..

Enzo: Frère, j'aurais besoin de la salle de boxe pour une heure.

Marcos: Pas de soucis, ici c'est chez toi !

Donc on est descendu dans la salle, j'ai porter des gants de boxe.

Enzo: Maintenant, pense a tous ce qui te fais mal et tappe moi .. Cris même si tu veux.

Au début, je tappais tous doucement.

Enzo: Mais put*in, tappe fort non ? c'est quoi ton problème ? tu bois, tu rentres à la maison défigurer, tu me parles mal etc.. Ya bien une source à tout ça ?

J'ai commencé a tapper de plus en plus fort sur lui, j'avais tellement la haine que j'ai commencé a pleurer et a crier.

Moi: SALE CONN*RD, TU M'AS TROMPEER !

Enzo: Hein ? de quoi tu parles ?

Je continuais à tapper

Enzo: Attends arrete de tapper dabord.

Je n'ecoutais pas ce qu'il disait et je continuais, puis il m'a tenu dans ses bras et a serrer très fort ..

Enzo: Pourquoi tu penses que je te trompe ?

Moi: A l'aréoport .. tu .. sentais le parfum de femme ..

Enzo: Put*in

Suite:

Moi (en colère); Quoi ? ca te déplait que je t'ai cramé ..

Enzo: Tu me décois .. Ca fais presque 11 ans qu'on est ensemble et t'es toujours pas capable de me faire confiance

Il a enlever ses gants de boxes

Enzo: (d'un ton sec) Tiens les clé et rentre, ne m'attend pas ce soir.

Moi: Mais bébé, je croyais que ..

Enzo: (en me coupant) ferme ta gu*ule

Et il est partit sans même se retourner, je suis resté la bouche bée pendant quelques minutes .. C'est seulement là que je me suis rendu compte que j'avais fais une énorme bêtise .. Je suis monté pour le chercher mais je n'ai vu que Marcos ..

Moi: Marcos, t'aurais pas vu Enzo ?

Marcos: Bhe il vient de partir avec une de mes voiture, il m'a dis qu'il l'a ramenera dans quelques jours, il avait l'air assez énervé et deçu ..

Moi: Ha Ok .. Merci ..  salut Lorena de ma part

Je suis rentré à la maison, elle etait vide.

Vbrr Vbrr (sms de "Motem's"): J'ai déposer Lloyd chez Manuella, il pasera la nuit là-bas, quant aux jumeaux, ils sont chez Soraya et Ziyad, ferme les portes avant de te coucher.

----------------

Dans la peau d'Enzo

Quand Laina m'as dis qu'elle croyais que je l'ai trompé, ca m'a mis hors de moi, je voulais pas lui faire du mal alors j'ai décidé de partir, si je l'avait toucher je crois franchement que je l'aurrais de nouveau défigurer mais je me suis abstenu. J'ai décidé de loué un chambre dans un hotel pour 2 nuitées ..

La receptionniste: (avec un ton charmeur) Bonsoir jeune homme, que voulez vous ?

Moi: Si je viens dans un hôtel c'est pour faire du bowling peut être ?

Elle: (Offensée) Mais monsieur, je ne savais pas que derrière cette beauté pouvais se cacher un tel homme.

Moi: Moi je veux juste une chambre, point.

Elle: Bon .. la 32 au 3e étage est libre, allé y, bon sejour et a très bientot.

Moi: Enfin, merci.

Je suis rentré dans la chambre, elle était plutot pas mal, il y avait vu sur Bruxelles .. Je suis partis prendre un bain et puis j'ai appelé le room service pour commander des pizzas et de la bière. Quelques minutes plus tard on a tocquer à ma porte

..

TOC TOC TOC

J'ai ouvert la porte et ..

Moi: Ah, mais qui voilà .. vous vous êtes décidé a faire tous les postes aujourd'hui ?

La receptionniste: Pour vous, je le peux.

Moi: Quesque vous me voulez ?

Elle est rentré dans ma chambre et a commencé a inspecter les lieux.

Elle: Je vois que vous êtes venu en célibataire mais je vois une alliance a votre main gauche, je conclu que vous avez eu une petite dispute de couple .. Ce que je veux c'est passer du bon temps .. Qui dis bon temps, dis deux personnes satisfaites; Vous et moi

Moi: Alors là, vous êtes vraiment culotté

Elle: On ne vis qu'une fois non ?

Elle a commencé a défaire sa queue de chevale, et si j'etais célibataire, je crois que j'aurais travaillé cette femme bien comme il le faut .. Mais Laina restait dans mes pensées ..

Moi: Et bien justement je tiens à ma vie. Succommbé a vos charmes serait pour moi comme creuser ma propre tombe.

A cet instant mon téléphone à vibré, c'etais Laina ..

Laina: Allo ..

Moi: Ouai Laina tu veux quoi ?

Laina: Ecoute je suis désolé Enzo .. je savais pas que .. fin tu vois, ce derniers temps je suis confuse ..

La receptionniste: Elle se nomme donc Laina ? hahaa

Laina: C'est qui cette femme derrière ? Aaah donc moi je me sens abattue en ce moment et toi t'en profite pour prendre du bon temps ? Et dire que tous à l'heure tu m'as ..

Moi (en l'a coupant): Eh eh eh arrête, j'ai rien fais avec cette catin, c'est elle qui est en chien depuis taleur, donc te fais pas de film !

Recepetionniste: Donc je suis une catin ? vous m'informez de quelque chose ..

Laina: T'es dans quel hotel je viens tous de suite !!

Moi: Laisse tomber, va dormir Lai ..

Receptionniste: (en me coupant) Sheraton Hotel à ***** chambre 32, 3e etage mademoiselle.

Moi: MAIS PUTAIN TU VAS LA FERMER SAL*PE ?

Laina a raccrocher, j'ai essayer de mettre la receptionniste dehors mais elle voulait pas, pendant 15 min elle est rester là a se dendinner devant moi, elle commençais a vraiment me tenter, puis on a tocquer à la porte et c'etais Laina, elle a vu la recptionniste et elle a pas chercher à comprendre, elle a sauter sur elle et elle a commencer a la tapper.

Laina: SALE P*TE, TU VIENS CHAUFFER MON MARI ? T'AS CRU LA VIE C'EST COMME CA ?

La receptionniste: Attendez, attendez, pardonner moi, je savais pas qu'il etait marié.

Moi: AAAAAH BON ? C'EST PAS TOI QUI A REMARQUER MON ALLIANCE ? TU OSES MENTIR ?

La receptionniste: C'est toi tu m'as draguer !!

Moi: ...

~~~~~~~~~~

BONNE LECTURE, BISOUS :D

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant