Précédemment: Moi: Madame faites vite s'il vous plait, c'est comme ma soeur donc s'il vous plait dites moi ce qu'il y a
Soraya: Laina, calme toi, et madame, répondez nous
Secrétaire: je suis désolé mais ..
Suite: Secrétaire: Je suis désolée mais pour l'instant vous ne pouvez pas allez la voir, elle est en salle d'opération.
Soraya: Et qu'est ce qui lui est arrivé ?
Secrétaire: Elle a été admise ici car un camion est rentré côté passager, le garçon qui était au volant s'en ai sortit avec quelques misérables cicatrices et une foulure au poignet droit, quant a votre amie, je ne sais rien de plus.
Soraya: (En ayant la voix tremblante) Merci ..
Moi: Je vais appeler sa maman ..
Soraya: NOOON, attends la fin de l'intervention .. mais viens on va d'abord chercher Daril
Moi: Pff a cause de lui ma soeur est en salle d'opération, je m'en fou de lui.
Soraya : Dis pas ça, si ils ont eu cet accident .. c'est le mektoub (destin).
Vbrr vbrr (téléphone qui vibre)
Message d'Enzo : On a du faire un détour chez ma mère pour récupérer Lloyd, on arrive.
Réponse de ma part: Faites attention sur la route.
Soraya : Profite pour envoyer un message a Daril et lui demander où il se situe
Moi a Daril: Où est tu ?
Sa réponse: 3e étage chambre 214
Moi: Viens on monte ..
Soraya: OK
A ce moment là, je voulais seulement tuer Daril, que Dieu me pardonne mais j'avais cette envie de meurtre. Pourquoi Naomie avait demandé a Prendre la route avec lui mon Dieu ?
--------------------------------------------
Soraya: Daaaril, comment vas tu ?
Lui: (En ayant les larmes aux yeux) c'est ma faute, je l'ai tuer, j'aurais du lui donner mon téléphone ..
Moi: Tu lui a fais quoi ?
Lui: J'ai reçu un message .. c'etait une .. p*te et Naomi voulait prendre mon téléphone pour regarder et j'ai pas voulu, elle a commencee a vouloir monter sur moi pour prendre le gsm sans m'en rendre compte, j'ai déraper sur l'autre bande et directement un camion nous a foncer dessus ..
Moi: Assassin
Soraya: LAINA SORT.
Moi: (En me dirigeant vers la porte) J'espère que Naomie s'en sortira sinon je te le ferrais regretter.
-----------------------------------------
Je suis parti me réfugier a la cafétéria, il fallait que je me calme, au fond de moi je savais que Daril n'y était pour rien mais il fallait que je rejete la faute sur quelqu'un.
Vbr vbr (Téléphone qui sonne)
Enzo: Vous êtes où ?
Moi: Viens a la cafétéria
...
Ziyad: Soraya et Daril sont où ?
Moi: laissez moi Lloyd et aller au 3e étage a la chambre 214.
Enzo: Pourquoi t'es pas avec eux ?
Moi: (En regardant par terre) Je reste pas avec des assassins.
A cet instant, Enzo me gifla.
Ziyad: Frère calme toi !!
Enzo: C'est mon frère que tu traître d'assassin?
Moi: (En courant avec Lloyd dans les bras) VA TE FAIRE FOUTRE.
Dès que je suis sorti de la cafétéria, je me suis dirigé vers Le parking où ma voiture étais parquée, j'ai installé Lloyd et j'ai pris la direction de mon domicile.
Lloyd: Maman on est où ici ?
C'était la première fois que Lloyd m'appelais maman, on avait passer beaucoup de temps ensemble etc.. mais il m'appelait toujours Tata. Quand le mot "maman" est sortit de sa bouche j'ai commencer a pleurer.
Moi: (En suffoquant) oooh mon coeur, ici On est chez mamy, on vas passer la nuit ici et demain j'irais te déposer chez papa.
Lui : Pourquoi tu pleures mama ?
Moi: Parce que je t'aime mon ange
Lui: Moi aussi, bon viens on va voir mamy.
On est sorti de la voiture, je tenais sa petite main toute douce d'un côté et mon Sac de l'autre.
A l'intérieur
Ma Maman a Lloyd: Bonsoir jeune homme, comment t'appelles tu ?
Lui: Lloyd et toi ?
Moi : Mon chéri, c'est mamy
Ma maman a moi: Laïna, c'est le fils d'Enzo ?
Moi: .. oui maman, mais promis il passera qu'une nuit ici ..
Ma maman : Mais il n'y a pas de soucis chérie .. viens Lloyd on va faire des crêpes
Lloyd : Maman tu viens avec nous ?
Moi: Non mais vas y j'arrive, je dois passer des coups de fil.
Lloyd: Ok :)
-------------------------------------------
Appel entrant de Soraya
Moi: Oui allô ?
Soraya: T'es où ?
Moi: Chez moi .. désolé mais .. je pouvais pas rester..
Soraya: Pourquoi ?
Moi: Il m'a giflé et je suis partie avec Lloyd
Soraya : Starfoullah .. en tous cas c'est Enzo qui passe la nuit a l'hôpital pour soutenir Daril et moi je voulais retourner chez moi pour prévenir mes parents, prendre mes affaires et ensuite rester au près de Naomie, elle est sortit d'intervention.
Moi: Reste a l'hôpital, je vais chez toi.
Soraya : D'accord merci hbiba.
Moi: Dis moi, Ziyad est où ?
Soraya: Dans la chambre de Daril ..
Moi: Ok .. bon a tout a l'heure.
...
Dans la cuisine
Maman: Est ce que son père sait qu'il est ici ?
Moi: .. non
Maman: :o
Moi: Écoute maman, je te raconterai ça quand je rentrerai mais d'abord, peux tu appeler la Maman de Naomie pour lui dire que Nao est a l'hôpital
Maman: Oooh ma fille, elle a eu quoi ?
Moi: Accident de voiture .. c'est pour ça que là je dois aller chez Soraya, prendre ses affaires pour qu'elle puisse passer la nuit avec Naomie ..
Maman : ...
*Tout Petit Suspens* :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je la poste relativement tôt.
Encore une fois Bonne année et bonne lecture
Bisous <3
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...