L'année de ma rencontre avec Enzo, je venais a peine de sortir d'une relation assez douloureuse de 9 mois avec Kristofer. La raison de notre séparation ; il a dût quitté la Belgique pour aller vivre en France, du moins .. c'est ce qu'il me disait au début et c'est par la suite (3mois après) que j'ai compris qu'il m'avait menti. La vraie raison ? je ne l'a connais pas jusque aujourd'hui.
Après cela j'ai même appris qu'il s'était taper ma cousine Mina. Ce fut une des périodes les plus sombres de mon adolescence, mais grace a mes acolytes : Willy, Naomie, Soraya Ariane, j'ai su remonter cette pente. Ils ont toujours été là pour moi (Aujourd'hui encore).
Un soir alors que je surfais sur Facebook, a regarder les photos et les statuts des gens, j'ai reçu une notification "Enzo Kth souhaite vous rajouter dans sa liste d'amis". Cet homme ?? Je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Ève mais j'ai quand même eu cette envie de l'accepter pour passer le temps et je l'ai fait.
1 semaine plus tard il m'as parler pour la première fois.
Lui : Salut ..
Moi : Salut .. on se connait ?
Lui : non mais j'ai bien envie de te connaitre
*Je me suis dis "Mdddr c'est quoi ce dragueur a 2 balles?" mais malgré ça j'ai continué a lui parler.
Moi : Aahn .. mdr ok ..
Lui : comment tu t'appelles réellement ?
Moi : Laïna et toi ?
Lui : Enzo
Moi : ...
Cette conversation a duré tard dans la nuit, on apprenait a se connaitre et au bout de quelques jours j'avais pris cette habitude de lui parler plusieurs fois par jour et pas que sur le net. Dieu merci il habitait dans la même ville que moi et donc on se voyait souvent.
Il m'as avoué qu'il fumait, buvait et qu'il avait déjà des plaintes contre lui etc.. tous ses côtés bad boy m'attiraient, je l'admet mais j'étais bien vite revenu a la raison en lui disant d'arrêter tous ça. Ce qu'il me promi de faire aussitôt !
Depuis la séparation avec Kris, j'avais retrouver le sourire et j'etais heureuse malgré tous les défauts d'Enzo .. mais Willy mon Meilleur ami me disait de faire attention a lui. Ce que je ne fit évidemment pas !
Moi : Mais Willy, je sais ce que je fais ..
Willy : Laïna ! C'est un type comme ça que tu veux présenter a tes parents plus tard ?
Moi : waaa j'ai que 15 ans, bientôt 16 et tu me parles déjà de présentation ? Vas y molo Wiiwii
Willy : en tous cas je t'aurai prévenu.
Moi : arrête de t'inquieter pour rien ! M*rde.
J'aurai du prendre ces réflexions au sérieux, mais bien évidemment je n'en faisais qu'a ma tête !!
1 mois plus tard Enzo et moi étions devenu "Un couple" .. A vrai dire j'avais mis du temps avant d'avoir confiance en lui car je ne voulais pas une nouvelle relation comme celle avec Kristofer.
Notre couple allait relativement bien malgré les disputes de jalousie et autre .. mais le gros problème dans tout ça c'est que je ..
*Suspens* :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentez et votez les ami(e)s !
Qu'en pensez vous de ce petit chapitre ? J'essaierai de poster la suite rapidement mais pour cela réagissez ! Bisou :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...