Précédemment: Naomie: Tu veux que je conduise ?
Moi: oh oui s'il te plait, je suis fatiguée..
Soraya: Ha bah, ça t'apprendra à ne pas dormir la nuit
Moi: N'importe quoi :-D
-----------------------------------------
Suite: Arriver au Snack, les garçons étaient pas encore là, ça tombait bien puisqu'à la base, ils ne savaient pas que nous avions enclencher cette rencontre.
Soso: Bon, enfaite on leurs dira quoi ?
Naomie: Moi perso je veux que Daril et moi ça marche donc je vais accepter tous ces défauts.
Moi: Moi aussi, fin Enzo, je l'aime et je veux qu'on puisse aller loin ensemble, je l'aime avec tous ces défauts aussi.
Soso: Moi je veux pas, je lui dirai de ne pas venir me demander ma main, car s'il vient mes parents m'obligeront a me marier avec pour que je ne puisse pas ramener des milliers d'homme à la maison.
Moi: T'es sur de toi ?
Soso: Oui Laina, je n'ai pas envie d'un homme qui baigne dans le hram, je n'ai pas les épaules pour assumer tout ça, vous oui mais moi non.
Naomie: Ok Baah ..
Moi: Les voilà
-----------------------------------------
Ils étaient là, avec 10 min de retard, tous les 3 arrivé en même temps, c'etais assez stressant.
Ziyad: Je savais que vous prepariez quelque chose, qu'est ce que vous nous voulez ?
Moi: On a à vous parler par rapport a ce que Vous nous avez dit
Ziyad: Dire quoi ?
Daril: Ah tu lui a pas dit a Soso ?
Ziyad: Nooon vous êtes sérieux ? c'est pas possible
Enzo: Frère désolé, je l'ai dis a Laina mais je savais pas que tu l'avais pas dis a Soraya, maintenant c'est sur que ça a tourner.
Ziyad: P*TAIN JE VOULAIS LUI DIRE MOI MEME D'AUTANT PLUS QUE ENTRE NOUS C'EST PAS DU TOUT STABLE.
Soraya: Arrête de t'enerver sur eux, ils en savaient rien, de toute façon tu es en tord.
--------------------------------------
Dans la peau de Soraya (Écrit par celle qui m'a inspiré le personnage de Soraya)Heureusement que Laina me l'a dit sérieux, il est fou lui. C'est vrai que j'aurais préféré que ce soit lui qui me le dise mais maintenant c'est trop tard, et de toute façon je ne veux plus rien avoir avec lui.
Ziyad : JE SAIS QUE JE SUIS EN TORD MAIS TU VOULAIS QUE JE TE LE DISE COMMENT ? DIS-MOI ?!
Moi : JE SAIS AUSSI CRIER DUCON ! TU CROIS QUE QUOI ? TU ES PARTI PENDANT 3 ANS EN ME LAISSANT SANS AUCUNE NOUVELLE ! Et puis pff, je ne savais même pas la raison jusqu'à maintenant, en fait tu n'as jamais eu les co*illes pour me dire la vérité.
Ziyad : Wesh T'AS CRU J'ETAIS UN PD POUR QUE MA FEMME ME PARLES COMME CA ?
Moi : TA FEMME ??? Y A PLUS RIEN ENTRE NOUS? JE VEUX PLUS RIEN AVOIR AVEC TOI !! COMPRIS ?? PLUS RIEN !!!
Ziyad : BAISSE LE VOLUME !! D'OU TU ME CRIES DESSUS ? Donc oui tu es ma femme parce que je compte aller demander ta main ce week-end.
Moi : QUOI ?????!!!! Nan nan nan nan nan tu vas rien demander du tout je veux plus, je veux rien DU TOUT !!
Enzo : ARRETER DE CASSER LES C*UILLES ! Rêgler vos histoires de coeur après maintenant nous sommes ici pour parler d'autres problêmes.
Moi: Galeuk histoire de coeur y a rien, Nada..
Laina : BREF, maintenant qui commence ?
J'étais perdu, dans ma tête c'était Bagdag, je veux plus rien moi mais monsieur veut demander ma main à mes parents ce week-end. Normalement j'aurais été contente qu'il aille demander ma main mais en fait non plus maintenant. J'aimerais pas être dans le hram et de plus avoir tout ces problèmes sur le dos, je n'assumerais pas surtout pas après tout ce que j'ai subit pendant ces dernières années.
Daril : Soraya ??
Moi : Oui ?
Daril : T'en penses quoi ? Depuis tout à l'heure tu ne parles pas.
J'étais tellement dans mes pensés que j'ai complètement zaper que j'étais avec eux, en plus je vennais de remarqué que Ziyad s'etait assit juste en face de moi. Il ne me lachait pas du regard.
Moi: Euh.. On parlait de quoi encore ?
Naomie : Dis nous juste que tu nous écoutais pas depuis le début.
Moi : Je suis désoler, j'étais dans mes pensées..
Laina : C'est pas grave mais on te demandait si tu voulais venir avec nous voir comment tout ce passe dans leur gang.
Je savais pas quoi répondre, devais-je y aller ?
Moi: Euh, okey mais je reste pas longtemps.
Ziyad me regardait avec un regard étonné. Il croyait quoi lui ? Bref, je le calculais pas.
--------------------------------------------
RetourdanslapeaudeLaïna (C'estdenouveaumoi)Moi: Allons Y alors, mais vous êtes venu avec toutes vos voitures les gars ?
Enzo: Oui oui, t'inquiète pas princesse.
Naomie: Dariil je peux monter avec toi ?
Daril : Bien sur
Soraya: Et genre nous on pu Naomie ?
Naomie : Non mais bon, c'est mon bébé
Ziyad: Soraya tu viens avec ..
Soraya: (En lui coupant la parole) non ! Je vais avec Laïna.
A cet instant, j'ai pu voir dans les yeux de Ziyad, toute la colère qu'il pouvait éprouver avec un soupçon de tristesse.
Moi: euh .. bon on y va .. Enzo passe moi l'adresse du QG
Enzo: Rue F******* numéro 13
Moi: A tout a l'heure !
-------------------------------------------
Dans la voiture, je voyais bien que Soraya n'arretais pas de réfléchir, même quand je lui parlais, c'etais comme si je parlais a un mur.
Moi: Bon Soraya .. arrête
Elle : Laïna tu comprends pas, si cette homme mets ses pieds chez moi, je suis foutue !!
Moi: On va arrangé ça t'inquiète pas ..
Soraya: tu connais très bien mon père .. bref
Moi: ..
15 min plus tard
Soraya: mais, t'es sur que c'est la bonne adresse ? Il n'y a que des villas ici ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne lecture, merci pour vos votes et vos commentaires <3
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Novela JuvenilJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...