Precedemment:
Moi: Soso toi t'es en congé maternité quant à toi Naomi t'es ton propre patron donc c'est normal que vous ayez des congés quand vous voulez mais moi je travaille les girls.
Naomi: Bh vas chez ton médecin et tu dis que tu vas vraiment pas bien.
Moi: En plus je dois y aller demain
Soraya: Qu'est ce que t'as ?
Moi: J'ai des vomissement et j'arrete pas d'être fatigué !
Naomi: MAIS T'ES ENCEINTE !
Suite:
Moi: Mes deux test de grossesses étaient négatifs.
Soso: Oui mais c'est pas fiable ces trucs tu sais, je te conseille de faire un autre test encore mais avec une marque hyper bonne et ensuite tu devrais faire une prise de sang.
Moi: M'oaai .. Bon moi j'ai faim hein.
Soso: J'ai fais un couscous tajine, vas voir dans la cuisine.
Moi: Mais je t'aaaaaaaime Soraya, ca fais longtemps j'en ai plus mangé dis donc.
Naomi: T'as pas du Hawai s'il te plait ? (Boisson maghrébinne)
Soraya: Non désolé mais il doit me rester du pom's. (Boisson maghrébinne)
Naomi: Ca fera l'affaire, merci beaucoup!
On est parti se mettre à table et on a bien mangé, ensuite Soraya est parti faire sa prière et puis on est partis se coucher ; on avait mis 3 matelas par terre dans le salon maroccain, c'était à l'etage, on ne voulait pas dormir chacune dans une chambre.
Vers 3h, j'ai entendu des rires, l'odeur de cigarette et un fond de musique, je me suis levée et je suis descendu, j'ai surpris Ziyad, Daril et Enzo dans la cuisine entrain de manger et fumer.
Moi: Vous n'avez donc aucun respect ?
Enzo: Mais qu'est ce que tu fou là toi ?
Soraya et Naomi étaient derrière moi.
Daril: Naomiii ?
Ziyad: Bon c'est quoi se bordel ? comment ca se fais que vous etes toutes ici ? et toi Soraya je croyais t'allais passer la nuit chez ta mère !!
Moi: Donc si j'ai bien compris, vous vouliez faire "cette petite fete" en clandestin sans qu'on le sache ? et depuis quand vous fumez ?
Daril: C'est pas tes affaires, retournez vous coucher.
Moi: C'est à moi que tu dis ca ? mon mari est entrain de devenir un connard comme toi et d'après monsieur Daril c'est pas mes affaires ?
Naomi: Laina laisse le, c'est un bete type, venez les filles on retourne se coucher !
Daril: Toi ferme ta bouche sinon je vais encore te cogner.
Moi: Essaye de la toucher, je te coupe ta paire, c'est la seule chose que tu sache faire ? t'en prendre a une femme c'est pathétique, agit comme une homme bordel.
Il s'est mis en face de moi et m'a donner une coup de poing et je suis tombée par terre, je saignais de la lèvre.
Ziyad: NON MAIS CAVA PAS DARIL ? TU TAPPES LES FEMMES MAINTENANT TOI ?
Enzo: DARIL TU CHERCHES TA MORT ?
Je me suis rapprocher de Daril et je l'ai donner un coup de pied entre les jambes.
Daril: aaaaaaaaaah salle p*te
Moi: Essaye encore de toucher à une de mes soeurs, et tu le regretteras, même si ma force est minuscule face à la tienne, j'appelerais des gens pour qu'on puisse se charger de toi.
Après cette scène, je suis remontée avec les filles et elles m'ont soignée.
Naomi: T'es folle Laina, tu sais pas qui t'as menacer là !
Moi: Je sais ce que je fais
Soraya: Non mais Naomi a raison, imagine il t'attrape un jour ?
Moi: Il osera pas je crois ..
Soraya: Bref venez on retourne avec Lloyd et Yassir!
Naomi: Oui
----------------
Le jeudi, je suis partie faire ma prise de sang et à mon etonnement, le lendemain le médecin m'as annoncer que j'etais enceinte de 2 mois. J'etais plus que contente, j'ai même pleurer tellement que j'etais heureuse, je me suis empresser d'aller acheter une paire de chaussure mixe pour bébé et la même paire pour homme, je voulais faire conprrendre a Enzo qu'il etait papa de cette manière.
Il est rentré ce soir là vers 22h00.
Moi: Bonsoir Enzo
Enzo: Oh tu dors pas ?
Moi: Comme tu le vois .. viens à la cuisine je t'ai préparer ton plat préféré.
Enzo: Non ? t'as fais des lasagnes ?
Moi: haha bhe oui, c'est pas compliquer a faire tu sais. Je t'ai aussi acheter une nouvelle paire de Jordan.
Enzo: Bon, pourquoi tu fais tous ça ? ahaha c'est très gentil mais c'st bizarre.
Moi: Ouvre la boîte de chaussures.
...
J'avais mis la mini paire sur les sienne dans la meme boite evidemment.
Enzo: Pourquoi t'as acheter une paire de bébé ?
J'ai commncer à toucher mon ventre en le regardant dans les yeux.
Enzo: Oh mais répond non ? Haaa attend, tu es enceinte ?
Moi: Oui :D
Enzo: Oh princesse, comment je suis heeeureux là, tu fais de moi l'homme le plus heureux, je t'aime Laina, ne l'oublie jamais <3
Moi: Hahah je t'aime aussi !
Enzo: (me fesant un bisou sur le ventre) Je t'aime aussi Ethan
Moi: Ethan ? c'est qui ca ?
Enzo: Bhe le non de notre enfant.
Moi: Hahhaa la blague tu sais même pas si c'est un gars ou une fille.
Enzo: Je sens que c'est bien un garçon.
Moi: Je l'espère en tous cas ..
Enzo: Par contre ..
~~~~~~
♡♡♡ Bonne rentrée 😍
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
أدب المراهقينJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...