Chapitre 27 - Ne lui dis pas

70 2 0
                                    

Precedemment:

Soso: Par contre, une mauvaise surprise t'attend a l'interieur.

Soraya a ouvert la porte, on est rentrer et c'etais très grand, ensuite on s'est retrouver dans le salon et ..

XXX: SURPISE !

Suite: Moi : Qu'est ce que tu fou là ?

XXX: Ton mari te l'a pas dis ? je vais habiter avec vous, quand je suis arrivé ici, j'ai habité avec lui alors je vais continuer à le faire, je vois pas pourquoi je partirais.

Comme vous l'aurez compris, Mademoiselle Jémimah avait décidé de s'installer chez nous.

Moi: J'éspère au moins que tu nous aidera a payer les factures, les taches ménagères et les courses.

Jémimah: Je suis pa ta bonne !

Soso: Jémimah, si t'habites chez quelqu'un la moindre des choses c'est d'aider ..

Jémimah: Eeeeh la Rabza, je t'ai pas sonner.

Moi: Tu rigoles ou quoi ? tu es chez MOI, tu oses imposer ta loi et en plus de sa, tu te permets d'insulter ma soeur ?

Soso: T'as de la chance que je suis .. mhm bref, Laina viens je te fais visiter.

Jémimah: Je vais raconter tous ca a Enzo et lui dire que vous m'avez limite insulter

Moi: Mais t'es une folle ma parole ! Enfin bref, vient soso.

Ensuite elle m'as fait visiter la villa, c'etais très beau et bien décoré.

----------------------

Dans la peau d'Enzo Ketha

On venait de quitter l'aéroport et c'est Ziyad qui conduisais, Laina et Soso étaient parties de leurs coté.

Ziyad: Comme je te disais, Daril a du mal a gerer le gang.

Moi: Il veut qu'on fasse quoi ?

Ziyad: Bha vient on va a la villa du Gang, il sera surement là-Bas, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.

Moi: Sinon comment va ton couple ?

Ziyad: Franchement frère, je regrette pas d'etre parti lui demander sa main, au début c'etais dur parce qu'elle m'en voulait mais maintenant cava .. j'ai galerer 7 mois mais Hamdoulilah maintenant elle est devenu moins dur avec moi ..

Moi: Et genre elle s'est donner a toi ?

Lui: Oai oai, j'étais grave fier d'elle.

Moi: Bsahtek mon frère

Lui: Lahtek saha ! En parlant d'elle, justement il faut que j'appelle le médecin pour lui prendre un rdv, ca fait 1 semaine elle fais que vomir suite a notre resto chinois qu'on s'est fais.

Moi: Cava passer t'inquiète pas !

25 min plus tard on est arrivé à la villa, Daril nous attendais devant.

Daril: Salut les frères, cava ?

Moi et Ziyad: Oai mais viens on rentre parler au calme

Arriver à l'interieur, la pièce était remplie de sac de drogues, d'armes etc..

Ziyad: maaais frère c'est quoi tout ca ?

Daril: J'arrive pas a m'en sortir, tous ce que vous voyez là devrait déja être livrer depuis 1 mois deja mais je m'en sort pas car le gang ennemi est venu faire une descente y'a 2 mois et ils ont tuer mes plus bon transporteur, les 7 ! Il m'en reste plus que 2 .. J'ai besoin de vous pour m'aider a recruter et reprendre avec moi les rennes du gang ! On dois remonter la pente.

Moi: Mais t'es con ou quoi ? c'est que maintenant que tu nous dis ça ?

Ziyad: Bon je te le dis honetement, je sais pas si Soraya accepteras que je puisses refaire ca ..

Moi: Meme chose pour Laina.

Daril: Mais pourquoi vous voulez leurs dire ?

Moi et Ziyad: C'EST NOS FEMMES.

Daril: (En nous tournant le dos): Je croyais que les potes passaient avant les femmes, mais mouhim, je retiens, vous pouvez rentrer chez vous !

..

Ziyad (me chuchotant à l'oreille): On peut pas laisser notre frère comme ça !

Moi: Pense a ta femme frangin

Ziyad: Je suis sur que si Laina est dans la merde un jour, Soraya sera l'une des premières a l'aider ! On doit faire pareil de notr coté.

Moi: T'as raison .. mais .. c'est compliquer tu sais.

Ziyad: Jte reconnais plus là frère !

Moi: Ahh non serieux t'as raison .. faisons ce qu'il y a a faire.

...

Moi: Bon Daril, on veux bien t'aider .. mais dès que vous remonter la pente, on se retire de nouveau.

Daril: Là je reconnais mes frères !

Moi: Bien evidemment, Soraya et Laina ne doivent pas etre au courant.

On a parler genre pendant 2h pour essayer de mettre des stratégies en place, appelernos fournisseurs, nos mulles et tout le tralala.

-------------------

Retour dans la peau de Laina

VbbbrVbrr (téléphone qui vibre): Appel entrant "Belle-Mère"

Elle: Allo Laina, vous etes rentrer ?

Moi: Oui oui, comment vas tu ?

Elle: Ahh cava, j'éspère que vous vous etes amuser !

Moi: Hahhaa

Elle: Depuis hier Lloyd veut te parler, tiens je te le passe

Moi: Ok .

..

Lloyd: Maaaamaaaa

Moi: Ouiii mon coeurs, ça va ?

Lui: Oui cava, pourqoi tu viens pas me chercher ?

Moi: Papa devait  venir te chercher demain après midi.

Lui: Je veux toi et maintenant s'il te plait maman, tu me manques.

Moi: Ohh mon coeur, ok bon je viens te chercher dans 1 petite heure ok ? dis le a mamy

Lui: Ok merci à tout à l'heure.

J'ai laisser Jémimah chez moi et je suis partie avec Soraya chercher Lloyd, quand on a fini on est partis faire les courses au Carrefour. Comme j'avais pas de nouvelles d'Enzo, je l'ai appler en coup de vent.

Moi: Allo mon chéri, t'es où ? j'ai même pas de tes nouvelles.

Enzo: Ahh euh.. on est .. au stadium, on se fais un petit foot

xxx (voix au fond): dis au prospect d'amener les armes

Enzo: (a la voix du fond) Putain connard tu sais pas fermer ta gueule ?

xxx: (a enzo) désolé chef

Moi: T'es où là ? puta*n pourquoi se type t'appelle chef ?

Enzo: non t'inquiete on se parle après, je rentrerais vers 21h

Moi: Enzo t'as interet a ..

~~~~~~~~~~~~~~

Je posterai la suite très vite, bonne vacances :)

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant