PDV KARI
Je me retrouve encore là. Ces hommes étaient là. Ces personnes qui me regardais avec dégoût. Ma mère étant celle qui essayé de me calmer de mes pleures. La seule personne qui est confiance en moi parmi tous ce monde. J'ai envie de pleurer encore plus. Qu'on voit que je suis désolée. Triste. Mais j'entends une voix. Une voix essayant de me rassurer. Elle n'était pas de ma mère ni de toute ces personnes. Je les regarde tous jusqu'à que la pénombre m'emporte. J'ai peur. Cette même voix m'appelle. Encore et encore, devenant plus sereine et plus attentive je pu la reconnaître.
J'ouvre les yeux. Ma vue était flou. Je sentais une présence. Je sèche les larmes qui avaient couler. Ce souvenir était le plus cruelle. Mise à part mon accident de voiture. Je me redresse mais je me rallonge aussitôt. Non de mon plein gré. Je tourne la tête et vis Karma. Ah. C'est vrai.
Plusieurs semaines sont passées depuis qu'il m'a recousu ma blessure. Durant ses dernières semaines, j'ai dû être entraîner de force chez lui, toujours sans mon plein gré. Karma m'avait forcé jusqu'à me porter chez lui. Évidemment il m'avait ramené des affaires de chez moi. Je lui avais répété plusieurs fois qu'il n'avait pas besoin de faire ça et que je pouvais me débrouiller seule sauf qu'il voulait rien entendre.Je reprends mes esprits et lui souris.
"Pourquoi es-tu réveillé ?" lui demande-je.
Il me fixe avant de me répondre.
"Tu bougeais et j'ai entendu que tu pleurais. Cela m'a réveillé et j'ai essayé de te réveiller. Tu es sûr que tu vas bien ?" dit-il inquiet.
"Mais oui. Ne t'inquiète pas. Juste un mauvais souvenir"
Je lui souris fine. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. 5h41. Je soupir avant de sentir que Karma était derrière moi. Je repose mon téléphone et vient me tourner vers la tomate sur patte pour l'enlacer. Je l'entends sourire et suite à ça je me rendors.
PDV KARMA
Il était maintenant 7h40. Nous étions sur le chemin du collège. Dès mon réveil, ce matin, je n'ai pas insisté de quoi parler le mauvais rêve qu'avait fait Kari. Le trajet se fait silencieux. Aujourd'hui nous avons une assemblée comme chaque début Avril. Ce qui m'agace car les autres classes de troisièmes : A, B, C et D, vont se moquer de nous. La classe des épaves. Mais bon, on s'en fiche un peu même si ça nous fait mal. Avec Kari nous arrivons au croisement de rues comme à chaque fois. Il y avait le petit groupe du matin composé de Kanae, Nagisa, Rio, Sugino et Kanzaki. Rio s'était jointe à nous peu de temps après. À la vu du groupe, Kari court telle une enfant. Je ria peu à son attitude. Je dis bonjour à tout le monde et on prend la route vers le collège. On parle de tous et de rien. On chari certains même si cela se retourne vers nous.
Nous arrivons au gymnase du collège. Là où se passe l'assemblée. Les autres classes de troisièmes étaient déjà arrivées et mise en ligne. Nous arrivons à l'intérieur où on pouvait déjà entendre les moqueries. Je lève les yeux au ciel et me met en rang. Préférence derrière Kari, peut-être car je veux avoir un œil sur elle ? Sûrement. Les minutes passent et j'entends des gars de la troisième D parler. Je les regarde au coin de l'œil et les vis baver. Je regarde la source et vis que c'était Kari. Je ria fine. Je me penche vers elle.
"Et bien. Je ne pensais pas que durant ta première assemblée tu fasses déjà effet à certains" lui dis-je à l'oreille tous en lui montrant par les yeux.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...