Karma PDV
J'éteins mon réveil qui fait que sonner depuis 2 bonne minutes. Je regarde ma chambre qui était toujours la même. Bizarrement je n'ai pas une touffe blanche qui me câline comme chaque matin. Je peux dire qu'on avait pris l'habitude de dormir ensemble. Je dis pas que sa me déplaise mais plutôt content. Je souris à cette pensée puis me leva de mon lit pour aller à la salle de bain et viens me douché. J'en sors habillé de mon uniforme habituel qui est juste un t-shirt avec une veste noir, un pantalon noir et une ceinture de la même couleur. Je porter déjà ce cosplay avant même d'aller en classe E. Je sortie de ma chambre et alla voir si Kari était lever. À ce que je constate, elle est pas au salon ni à la cuisine donc dans sa chambre. J'ouvre lentement à la porte de cette dernière. Je retrouve ma petite princesse encore sur sa chaise devant son bureau. Décidément, elle changera jamais. Elle travaille même la nuit. Je pense pas qu'elle l'a fait pendant qu'on travaillé à l'orphelinat. Je m'approche, me met à côté d'elle, et m'accroupie pour être à sa hauteur, je met mes bras sur la table croisés et y met ma tête dedans tout en la regardant.
- Kari~. Réveille-toi~.
Elle bougea un peu mais se réveille pas. Je rigole.
- Aller Kari. Aujourd'hui s'est les examens !
Elle ouvrie un œil mais le referme aussitôt.
Kari- J'ai pas envie. Laisse moi dormir. Elle dis sa endormie.
Je rigole fine. Je met un de mes doigts sur sa joue et appuie pour essayer de la réveiller.
- Réveille-toi~.
C'était à peine perdue vu qu'elle s'était rendue rendormie. Je soupir. Je lui donne un bisou sur sa joue presque sur ses lèvres.
- Je t'attends en bas.
En disant sa je me leva et sorti de la chambre. Je vais en bas et prépare le déjeuner. La belle au bois dormant vient me rejoindre après quelques instants.
Kari- Coucou.
- Coucou. Enfin réveillée ?
Kari- Oui oui, t'inquiète pas ! Je suis empeplus réveillée !
En disant sa elle met sa tête sur mon bras. Je rigole. Réveillée hein ?
- Mon œil ouais. Je pensais même pas que t'allais travaille la nuit !
Kari- Pour le dernier jour je dois toujours révisé même si sa me prend la nuit ! Je veux être la première au classement général !
- Mais bien sûr~. Tu sais que tu as aussi un concurrent ? Enfin. Plutôt deux.
Kari- Ha bon ? Qui ?
Elle me regarde en question.
- Mmm. Déjà t'a moi. Je lui fais un clin d'œil. Après t'a le fils à papa. Je dis se dernier avec noirceur et blazer.
Elle rigole à cette expression.
Kari- Mow. T'inquiète pas ! Je vais réussir à vous battre ! Tout les deux !
- S'est se que va voir miss.
Kari- Mais bien sûr. Quand je serai première du classement redis moi qui devait me battre ? Elle rigole puis alla chercher les assiettes pour le déjeuner.
On mangea notre petit-dej tout en parlant de tout et de rien, ensuite faire notre routine matinale.
Je sors de ma chambre et remarque qu'elle était déjà à l'entrée en train de m'attendre.
- T'es déjà prête ? En disant sa je descend les escaliers et viens devant elle.
Kari- Et oui. Tu sais très bien que quand il s'agit des examens je suis toujours la première ici. Elle rigole et me souris.
- Oui. On y va ?
Kari- Ouaip.
On sortie de la maison et je la ferme à clé derrière moi. On prend la route pour le collège principal, en passant on retrouve Rio et Haru. On les taquina vu que maintenant ils habite ensemble.
Rio- C'est bon ? Vous avez fini ?
Kari- Peut-être~.
Haru- mince..
- Vous avez réviser ?
Rio- Tu nous prend pour des cons ? Bien sûr qu'on a réviser ! J'espère juste qu'on va arriver au moins dans les 50ème !
Haru- Oui. Sinon je serai un peu déçu car j'aurais réviser pour rien..
Il rigole à la fin.
- Je stress un peu mais pour me motiver je me suis aussi mis un objectif ! Je dis sa avec fierté.
Rio- Ha bon ? Lequel ?
- Je ferai tout pour arriver premier du classement !
Kari- Hein !? Et ! Tu m'as voler mon objectif !
Elle se tourne vers moi et me gueule dessus.
Haru- Vous n'y arriverais pas.
Moi & Kari- Et pourquoi sa ?
Rio- Déjà vous ne pouvez pas car les questions vont être encore plus dur que les examens d'avant.
Haru- Ensuite je pense que vous avez oublier que Asano va tout faire pour réussir !
Je les regarde blazer et la blanche rigole.
Kari- Hihi.. Vous croyez vraiment que s'est un roux qui va me dépasser ?
Elle rigole un minutes avant que quelqu'un vient nous dérange.
??- Un roux hein ?
Je dirige mon regard vers la voix qui mettais familières. Le fils à papa était juste devant nous. Je viens juste de voir qu'on était arrivé au collège.
- Ho ? Voici le fils à papa. Et ben alors ? Tu viens ici juste parce que tu as peur que notre classe batte la tienne ?
Je rigole accompagnée de Kari.
Asano- Vous allez voir. On vous battera !
Kari- Mais oui ! Bien sûr !2 semaines plus tard
Kari PDV
Je soupir soulager.
- On s'est quand même pas mal débrouiller !
Haru- Parle pour toi. Je suis arrivé 67e. Et toi Rio ?
Rio- 78. Mais j'ai quand même pas mal réviser !
Haru- S'est sur. Mais on a aussi été déséquilibré avec la rénovation de l'orphelinat.
Rio- Oui. En tout cas. Bravo à tout les deux.
Karma- Merci. Mais après s'était rien.
- Parle pour toi. Je t'ai même vu stressé !
Karma- On en parle de toi ?
Je rigole. Les deux tourtereaux s'en allèrent en nous laissant seuls. Je vois au loin que Nagisa, Okajima et Sugino se font narguer par la bande des "prodiges". Je regarde Karma qui avait la même idée que moi. On s'approche d'eux.
Poète de merde- En plus dans cette école. Les nuls n'ont pas le droit à s'adresse à l'élite !
Karma- Ha vraiment ?
Le petit groupe se retroune vers nous en nous dévisagant. Je leur tire la langue.
Karma- Alors vous deviez la boucler quand je suis dans les parages !
Je regarde en haut et vois le pouple. Je lui fais un signe de la main et sursaute quand il me voit en train de faire se geste.
Karma- Après. Vu que je suis arrivé pas arrivé 1er du classement mon prof va me dire que je devais faire mieux le jour des examens !Nagisa- C'est vrai que tu as assuré ! Même toi Kari.
Kari- Merci.Kari Helda- 2e AU CLASSEMENT GÉNÉRAL
Karma- Mais bon. Je pense que je suis le seul à avoir le mieux réviser avec Kari. En disant il me fit un clin d'œil.
- Mais oui. T'inquiète pas que je t'ai surveiller de très près !
Il rigole.
Karma- Oui. Après je pense que mes camarades vous ont laissé une petite chance pour pas que vous déprimé trop longtemps.
Tronche à Lunette- Mais bien sûr !
Karma- Je dois vous dire que au prochain examen on va vous battre en laissant aucune pitié alors soyez prêt ! En disant ses mots il leur tourne le dos. Tu viens ?
Il me tent sa main. Je lui souris et lui la prend.On parti du collège dans la rigolade.
- Tu es rester calme comme si rien n'était ! C'est incroyable ! Moi j'aurais presque pris mon sang froid et leur donner un coup !
Karma- Je me suis retenu. En plus sa m'énerver quand ils ont dis que s'est eux qui font la loi. Je te dis pas comment je me suis retenu !
Je lui souris. On arrive chez lui qui on peut dire chez moi aussi vu que en quelques sorte j'y habite. On rentre à l'intérieur et s'installe confortablement sur la canapé. Rien à faire ce soir. Champ libre. Quand je dis champ libre je ne veux pas dire alcool à volonté. Il était environ 17h. Donc on a tout le temps devant nous. Même si je sais pas quoi faire. Pour ma part je m'endormi sur Karma qui étalé sur le divant. Après je me suis réveillée vers 22h20. J'ai emmener la tomate guys dans son lit en claquant des doigts bien sûr j'ai fait attention à qu'il ne soit pas réveillé puis alla juste manger quelques trucs et retourne me coucher avec lui.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...