Souvenirs..

99 4 0
                                    

Juste pour dire que ( P ) cela désigne ( Passé )
_______________________________________________________________

Mélodie- Oui et non. Si c'est se que je pense.. elle ne pourra jamais revenir dans ce monde. Elle dit sa avait noirceur, sérieux et dégout.
- Q-quoi ?..
..........................................................................................................................
- Qu'es qui se passe à la fin !? Je me lève d'un bond. COMMENT SA ELLE POURRAIT JAMAIS REVENIR !? QU'ES QUE VOUS RACONTER À LA FIN BORDEL !?
Même si je lui gueule dessus elle ne fait aucune réaction ni de mouvement.
Mélodie- C'est bon ? T'a fini ?
Je la regarde ronds.

Mélodie PDV

- Écoute Karma. Je sais que sa te plaît pas mais moi aussi sa me fait peur ! Juste. Promet moi que tu ne dira à personne se que tu vois voir !
Je vais faire en sorte qu'il ne découvre rien ! Rien de doit être révélé durant cette expédition ! Il baisse la tête et regarde ma fille.
Karma- Bien.. C'est d'accord. Comment on fait ?
Je lui souris.
- Il faut juste que j'apparais un portail ! Je rigole.
Karma- Un portail ? V-Vous vous avez des pouvoirs !?
- Mmm.. On peut dire ça ! Allez, assez discuter. En avant !
Je me retroune vers le murs et fait un portail à partir de celui-ci.
- Prêt ?
Je le regarde qui fixait Kari.
- Ne t'inquiète pas Karma. À notre retour elle va bien !
Karma- Sûr ?
- Si je te le dis ?
Il a l'air vraiment être attaché à elle. Heureusement que je peux changer de décors et des paroles ! Il se lève du lit.
- Tu peux passer, j'arrive. Au et. Si il fait noir ne t'inquiète pas !
Il hoche la tête et s'avance en lâchant la main de ma petite blanche. Il entre dans le portail. Je m'avance de ma fille.
- Ne t'inquiète pas Kari. Il ne le saura pas. Je lui fit un baiser sur le front et rentre dans le portail en vérifiant si quelqu'un ne nous es pas vu. Je suis maintenant dans le noir, je vous Karma qui était serin.
Karma- Qu'es qu'on fait maintenant ?
- Ne suis pas impatient ! Oh et. Quand il y aura les images. J'aimerai que tu ne dise rien. Juste regarde.
Karma- Bien.

Extérieur PDV

Tout deux ne parle pas. Maintenant la pièce noir devient une cours de récréation. Ils arrivent à côté d'un petite fille, cheveux blanc. Sauf. Que les yeux n'étaient ni blancs. Ni rouge foncés. Ils étaient bleu clair !
Karma regarda Mélodie qui disait d'un coup de tête de se taire et de regarder. Il ne disait rien et se content juste de fixer la scène.
La petite était en train de jouer. Seule. Dans un coin. La cloche sonna la fin de la recré. La petite alla dans son rang de classe. Comme elle avait 5 ans elle était en grande section. Elle apprennais déjà un peu les bases comme sa en primaire elle sera faire quelque chose.
??- Bonjour les enfants ! Je suis madame Boulogne. Je suis la remplacante de Mrs Agathe qui comme vous savez est en conjet de maternité. J'espère qu'on va bien s'entendre pendant ses quelques mois !
Les élèves asquise tout en souriant ou en criant de joie. Notre petite blanche se contente juste de sourire. La classe était reparti en groupe. Le groupe A, B et C. Comme ils étaient une classe d'environ 27 élèves cela 9 personnes dans chaque groupe. La mini Kari était dans le groupe B. Chaque groupe avait un emplo du temps. On était exactement Mardi 23 Novembre 2010. L'emploi du temps du groupe B disait-

Matin- Jeux de société, dessin, sieste.
Après-midi- Cuisine, leçon, musique.

La journée risque d'être palpitante ! Se disait la petite reine des glaces. Tout d'abord, la journée commenca avec des jeux. Bien sûr, d'apprentissage ! Les nombres, les lettres, etc..
La fin de la sieste prend sa fin se qui annonce le début du midi. Comme d'habitude, la petite alla dans un coin et manga. Seule.
Karma- Attender une minute. Elle peut nous voir ? Nous entendre ?
Mélodie- Je t'ai dis de te taire Karma ! Et pour répondre à ta question, non. Elle nous entend pas ni nous vois.
Karma- Donc vous pouvez répondre à mes questions.
La femme soupira et lui accorde.
Karma- Bien. Première question. Pourquoi elle est seule ?
Mélodie- Elle n'arrive pas trop à ce faire des amis étant petite alors elle rester seule à attendre que se soin eux qui face le premier pas.
Karma- Je comprends maintenant pourquoi elle était aussi exister ou curieuse. Il souffla tout en regardant la scène.
Mélodie- D'autres questions ?
Karma- Oui, juste une.
Mélodie- Je t'écoute.
Karma- Quel est le rapport entre ce souvenir et Kari qui est en train de pleurer !? Il disait cette phrase en regardant la scène.
Mélodie- Laisse faire. Ta réponse sera ici.
Le rouge hocha la tête et continue à regarder ce souvenir.
Notre petite héroïne âgée de 5 ans venait juste de finir son repas. Elle le rangea dans son sac paillettes et en sortie un carnet. Plusieurs dessins étaient dessiner dessus.
Karma- Elle a le don du dessin depuis toute petite à se que je vois.
Il rigola en s'accroupiant à côté de la fillette pour les regarder ses " œuvres" fait à la main.
Plusieurs thèmes y étaient. Seul un était en curiosité pour Karma.

Karma- Pourquoi elle a dessiner sa ?Mélodie- C'est juste un petit dessin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma- Pourquoi elle a dessiner sa ?
Mélodie- C'est juste un petit dessin. Elle sûrement se dire que au moins elle n'est pas seule.
Le rouge asquisse et la regarde.
??- Et ! T'es Kari Helda hein ?
La petite releva la tête tout comme Karma. Une fille et un garçon qui doivent avoir 10 ans viennent de mettre devant elle. Cette école réunit les primaires et les maternelle donc à la récréation ou à la pause midi, ils partage la même cour.
(P) Kari- O-oui.. C'est bien moi.
Garçon- Bien ! T'es en quel classe !?
(P) Kari- G-grande section.. V-vous voulez quoi !?
Fille- Quoi !? J'ai cru encore plus petite ! Ho mais.. Je vois que dessine ! Je peux voir ?
La fille lui fit un sourire amusant. La blanche essita puis lui passe son carnet avec méfiance. La primaire regarda les dessins avec son ami.
Fille- Et ben ! Tu en as du talent !
(P) Kari- V-vraiment ? La petite était joyeuse.
Fille- Non. En disant sa elle lui arracha une page de son cahier.
La blanche écarquille les yeux devant se spectacle. La primaire arracher petit à petit les dessins. Qui après suivi de son ami. Karma à voulu intervenir mais Mélodie l'interdisa de bouger.
Karma- Laissé moi bouger ! Je vais lui apprendre à ce fils d-
Mélodie- Si tu fais sa tu changera le court de l'histoire.
Karma- Je m'en fiche ! Tant qu'ils arrêtent !
Mélodie- Si tu fais sa, alors dans le futur tu ne pourrais jamais voir Kari !
Karma- Vous vous ficher de moi j'espère !?
Mélodie- Calme toi. Elle lui dit sa avait sérieux et froideur.
Le rouge se calma. Et regarde la scène en serrant les points.
Garçon- Et ben alors la grande section ? On pleure ? Il rigole. Tu sais que si tu pleure tu ne deviendra jamais grande ! Hahaha ! Tu fais vraiment pitiée.
Il la regarde avec froideur tout en lui donnant un coup de point sur la joue. S'en était trop pour Karma. Il alla vers eux mais Mélodie le retiens en le regardant. Il compris et se remet à fixer les images qui défiler.
Après cette scène, la petite reprend les restes de ses créations en les mettant dans le livre que ensuite metta dans son sac. Elle alla à l'infirmerie où se trouvé Mrs Bonbon. Elle avait les cheveux tellement roses que l'on dirait une sucreries comme son nom l'indique.
Bonbon- Ho mon dieu ma petite ! Qu'es qui t'es arrivé !
La jeune femme alla vers la blanche qui était de toute beauté avec les coups que ses agresseurs lui ont fait.
(P) Kari- J-je suis tombée.. Elle baissa la tête.
La femme souffla.
Bonbon- Essaye de regarder où tu mets les pieds minettes. D'accord ?
(P) Kari- D'accord !
Bonbon- Aller vient. Je vais te soigner.
L'infirmière la metta sur le lit et apporta se dont qu'elle besoin pour soigner les blessures.
9 min plus tard.
Bonbon- Bien, tu peux aller dans ta classe. Je t'ai fait un mot pour signaler ton retard.
(P) Kari- Merci Mrs Bonbon..
Bonbon- Tu es sûr que tu es juste tombé ? Elle s'accroupie pour être à sa hauteur.
(P) Kari- Oui..
La petite disais sa avec une mine boudeuse et triste.
Bonbon- Je vais pas te retenir plus longtemps. Elle lui donne le mot.
La blanche sorti de la salle et alla dans sa salle de cour habituel.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant