♡︎ Cupidon ♡︎

115 5 2
                                    

Kari PDV

Déjà. Je ne sais plus se qui se passe ! Un jour ils sont ensemble et le lendemain ils sont juste collègues ! Rah ! Je vous jure les adultes ! Je soupir. Au faite.. J'ai toujours pas dit à Koro ?! En plus j'avais prévu lui dire lundi mais comme y'avais l'orphelinat j'ai complètement zaper. Je pense que je devrais encore attendre un peu. En plus j'ai un mauvais pré-sentiment. Pourquoi ? Je sais pas.
Yada- Les gars ! On a un sérieux problème !
Je relève la tête de ma table et vois que Yada était triste.
Meg- Qu'es qui se passe ?
Hinano- Le 10 octobre ! S'était l'anniversaire d'Irina ! Et on lui a rien offert !
Tout le monde les regarde. On a fixé plusieurs étapes. Tout d'abord on doit distraire ma tante puis on doit lui acheter je ne sais quoi comme sa on pourra le donner à Karasuma et faire croire que s'est lui qui a acheté ensuite le tour est joué ! Moi j'men fiche un peu vu que je lui avais déjà offert un bracelet qu'elle porte même. Avec Nagisa, Kayano, Kanzaki, Okuda, Sugino et Karma on se charge du cadeau. On allèrent au centre ville et se retrouve devant une petite caravane avec des fleurs.
Sugino- Mouais. Si on addition tout cela fait pas beaucoup. Je pense que l' on va pas pouvoir acheter un cadeau bien.
Kanzaki- Oui mais s'est l'intention qui compte. Non ?
- Oui.
Sugino- Quelqu'un a une proposition ?
On dit rien jusqu'à que le fleuriste dernier nous prenne la parole.
Fleuriste- Bonjour. Désolé mais j'ai entendu votre conversation. Vous cherchez un cadeau pour quelqu'un ?
Okuda- Oui ! Pour notre professeur ! Le 10 s'était son anniversaire et.. On a oublié.. Donc.. On essaye de ce racheter.
Fleuriste- Ho. Je vois. Que dirais vous d'un bouquet de fleurs ? Rien que des fleurs pour refaire vivre une jeune femme. En disant sa il prend une rose et la donna à Kanzaki qui rougisais un peu. Se qui rendais Sugino jaloux. Je rigole.
Kayano- Un bouquet de fleurs ? Sa pourrait être sympa !
Nagisa- Oui. Mais avec le peu de yens qu'on a..
Fleuriste- Ne vous inquiétez pas ! C'est offert par la maison !
Okuda- Hein !? M-mais. On peut pas accepter !
Fleuriste- Prenez le quand même !
Il se retroune et prend un bouquet déjà préparé. Comme si il savait qu'on allait "accepter". J'le sens pas se mec. Je suis la seule ? On parti en le remerciant encore une fois puis retournons au bâtiment de la classe E.

Karasuma- Écoutez. Ceci est un très jolie bouquet de fleurs. Mais pourquoi voulais vous que je lui donne ? Vous pourriez lui donner, sa 'ui ferait encore plus plaisir.
Il est intelligent mais vraiment aveugle en amour.
Karma- Comme sa vous pourrez vous rapprocher ! Mrs Pouff est un bon atout pour cette mission alors faites lui un geste comme pour la remercier.
Okuda- Joliment dit Karma !
Ce dernier souris.
Karasuma- S'est vrai que sa pourrait l'être. Très bien. J'accepte. C'est gentil de votre part.
- Moi je m'en fiche un peu. Vu que j'lui avait déjà acheté un de cadeaux.
Kayano- Tu pouvais pas le dire ! Tu lui a acheté quoi !?
- Mm ? Ho. Juste un bracelet qu'elle porte à son poignée. En disant sa je lui montre où.
Elle déprime puis on sort de la salle des profs.
On s'était caché en dessous de la fenêtre pour entendre mieux. Moi j'étais juste appuyer contre le mur de dehors avec Karma. J'entends la tante arrivé en fureur.
Irina- Karasuma ! Es ce que vous savez se que mijote ses sales mioches !?
Elle se fit coupé par l'agent.
Karasuma- Ha Irina ! Joyeux anniversaire.
Je pense que là il lui tent les roses. Je souris à Karma vainqueurs. Il me le rends et retroune à la conversation.
Irina- Hein.. Ho. Kar-karasuma..
Et voilà.. Cela fait maintenant deux minutes que Karasuma gâche tout.. J'en ai marre de lui. On entend plus rien. Je crois que Iri est en train de pleurer. Je regarde mon frère qui était triste pour elle. La fenêtre s'ouvre à grand flaquaux.
Irina- J'en étais sur que Karasuma pouvait pas faire un truc comme sa ! Tss.
Elle pris son révolver et tira au cieux. Ho bordel ! Si elle en tue un je sens que je vais pourrir au oubliette moi ! En fessant sa elle fait tomber le poulpe qui avait pris des photos.
Koro- Je vois que vous avez toujours vos dons. Nenene.
Irina- Vous avez cru m'avoir berner ? Moi ? Une assassin pro ? Tss. Bande de mioches. Elle disparaît de la fenêtre et revient à l'entrée avec son sac en main.
- Irina ! Je couru après elle.
Elle continue à marcher comme si rien n'était passé et ne pas m'entendre. On arrive presque au milieu du chemin. Elle s'arrête mais sans faire exprès je lui rentre dedans. Je reprends mes souvenirs puis la regarde triste.
- Irina..
Irina- Tais-toi.
Elle dis sa avec fureur. Je la regarde encore triste. Je m'approche d'elle et la câline de dos. Elle en a besoin. Je la sens pleurer.
Irina- Merci Kari..
- Pour ?
Elle se tourne vers moi. Comme j'avais juste elle avait les larmes aux yeux.
Irina- Merci d'être là.. D'avoir pensé à mon anniversaire. Avec Haru aussi ! En disant sa elle regarde le bracelet que je lui avais offert.
- Ce n'est rien ! Même si je voulais t'offrir quelques choses de plus belle. Je pouvais mais je voulais pas que sa t'encombre.
Irina- C'est l'intention qui compte Kari. Même Haru il en a fait beaucoup.
- Oui. Un voyage à l'endroit que tu veux ! Faut en profité !
Elle rigole.
- Irina.
Elle me regarde question.
- Ne fait pas quelque chose de stupide. D'accord ?
Elle hoche la tête puis partie tranquillement. J'espère juste qu'elle va pas faire une connerie. Des bras viennent m'enlacé et une tête vient sur mon épaule. Cela ne m'étonne pas de qui es.
??- Tu es triste pour elle ?
- T'es con ? Bien sûr que je m'inquiète ! C'est ma tante quand même !
Il rigole.
- J'espère juste qu'elle ne va pas faire une connerie !
??- Et. T'inquiète pas ! Je suis sûr qu'elle va s'en remettre !
En disant sa je me retroune vers lui et l'enlace.
- Mm. J'espère. Merci Karma.
Karma- De rien.
On reste comme sa pendant quelques instants puis retournons en classe en disant que Irina était parti se reposer. On enchaîne Maths- 1h30, Physique- 2h30, Sport- 1h30, Littérature- 1h30, Libre- 15 min, Cuisine- 1h. Après à 16h on est libre ! J'ai été stressée pendant toute la journée. Je me demandée à chaque fois se que faisait Iri. Es ce que elle est chez elle ? Ou alors dans une boîte pour se défoulé et oublier se qui venait de se passer ? Peut-être que je m'inquiète trop. Après tout c'est une adulte et elle a le droit de faire se qu'elle veut ! Comme chaque soir on rentre à la maison et s'installe confortable sois sur le divans, sois sur un des lit. Dès fois on joue au jeux vidéo ou on regarde des films mais c'est rare car vu que chaque journée est épuisante ben on s'endort en même pas 1 min. Pour ce soir on fait juste simple. Soirée jeux et bouffe à volonté mais avec délicatesse hein ! On n'est pas des porcs quand même !

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant