Sauvetage

177 6 0
                                    

??- Kari ? Et Shiro. Tu m'avais jamais parlé d'elle. C'est qui ?
Elle se tourne vers lui. Je remarque qu'elle avait un tatouages que je n'ai jamais vu au paravent. Donc j'en conclu que se n'est pas elle.
- Les gars. C'est pas elle.
Haru- Qu'es tu raconte encore !? Tu vois bien que si !
- Non ! Regardez ! Elle a un tatouage au cou ! Se n'est pas elle ! Je le regarde noir.
Il me fixe puis dirige son regard vers " Kari ".
Haru- T'a de la chance. Mais si c'est pas elle.. Ou est-elle alors.
Je reste les yeux ronds et réfléchis.
Shiro- J'espère qu'on se rêvera !
Ils partent.
Koro- On n'en n'a pas fini ! Revenez ici !!
Itona était toujours à terre. Et nous on regarde sans faire quoique ce soit. Itona s'échappa avec l'aide des tentacules. Et merde !
??- Vous allez bien les enfants !?
Karasuma venait juste d'arriver.
Kayano- Oui oui.. Itona vient juste de partir.
Karasuma- Merde.
Koro- Il a aussi un clone de Kari.
Karasuma- Comment sa ? Il avait les yeux ronds.
Haru- Même apparence.. Même couleur.. Mais il y a deux choses qui les différencies.
Nagisa- Lequel ?
Haru- Tout d'abord le tatouage qu'elle a sur presque tout le cou ensuite le caractère. Le clone a beaucoup plus de colère.
Karasuma- Bien. Je me charge de ce double. Quand à vous essayer de retrouver Itona ! Il parti en courant vers autre direction.

Journaliste- Comme vous pouvez le voir derrière moi, le magasin a été abîmé, presque détruit !
Kayano- C'est Iton à qui a fait sa ?
Terasaka- Je crois.
Nagisa- Qu'es qu'on va faire Mr Koro ?
Koro- Moi je vais arrêter Itona ! Quand à vous essayer de trouver Kari ! Elle doit sûrement être dans un vieux bâtiment dans ses rues épaisses et abandonné.
Mouais. Je commence aussi à comprendre la manie de Shiro. Pour lui les gens sont juste des pions et s'en débarrasse quand il en a plus besoin. Comme Itona.
- Vous croyez pas qu'il faut laisser Itona se débrouiller seul ?
Les autres regarde Koro.
Koro- Non, je suis son professeur et je dois lui venir en aide.
Il parti en marche 20.
Haru- Je vais appeler les autres pour aider Koro. Terasaka. Je voudrais que tu viens au cas où.
Terasaka- Ouais ouais. En plus j'avais pas envie de chercher l'autre là !
Haru- Ne parle pas de ma sœur comme sa ! Il le regarde noir presque effrayant.
Terasaka pris peur et le suis sans dire un mot.
Yuwa- On commence par où ?
Nagisa- Tout d'abord il faudrait qu'on sort de cette maison ensuite on pourra voir les rues dans les alentours.
Kayano- Oui ! Vous avez votre portable ?
- Toujours !
Yuwa- Bien ! Si quelqu'un trouve un bâtiment qui semble abandonné ou quelque chose comme sa envoyer votre possision de GPS ! Allez ! En avant !
Kayano × Nagisa- Yay !
Je hoche juste la tête. Je pars le premier et va dans la première rue.

Kayano PDV

- Et ben. Karma est précer de la retrouver ! Je rigole fine.
Nagisa- Oui. On peut dire que pour lui s'est un être cher !
Yuwa- Je me demande si ils pourraient devenir plus que des bons amis. Si vous voulais savoir se que je veux dire~
- On avait compris dès la première phrase.
Yuwa- Ho ! D'accord. Allez. Assez bavardé et mettons nous à la recherche ! Go !
On prena tous une rue au hasard. Ils avaient tous allumé leur GPS donc je pouvais voir où ils étaient sans les rencontrer.

Sa fait une bonne demie-heure que l'on cherche.. J'ai cherché dans tous les recoins même les coins flippants. Ce qui ne m'a fait plaisir. Mais je dois continuer à chercher ! Et si elle était blessée ! Ou.. Morte ?.. Non ! Allez reprends toi Kayano ! Ne pense pas à sa !
Ritsu- Tu viens de recevoir un nouveau message de Nagisa.
- Que dit-il s'il te plaît ?
Ritsu- "Venez à ×××× rue ××××. Avec Yuwa nous avons trouvé un bâtiment !"
- D'accord. Merci Ritsu, tu peux mettre le GPS stp.
Ritsu- Bien. Tu devrais tourner à gauche à la fin de cette rue, ensuite tu continue et à 400km tu tourneras à droite et tu y seras. Karma y est déjà.
- Merci Ritsu ! J'y vais.
En même pas 10 min j'y arrive. Ils m'attendais à l'entrée.
Karma- Ha te voilà ! Allez on y rentre !
Il est déterminé comme jamais le Karma. Avec les autres on se regarde puis avance. Les couloirs étaient sombre mais avec la lampe de nos téléphone on peut y voir mieux. Rien à part juste qu'il faut avancer. Nagisa ouvrit une porte. On jette un coup d'œil. Il y avait des ordinateurs qui étaient sûrement relier à des caméras de surveillance !
Yuwa- Ritsu tu peux-
Ritsu- Pas besoin de me demander, déja entré dans le système ! Je peux maintenant vous faire visualiser les caméras !
Karma- Merci Ritsu.
Elle nous visualise les caméras.
Yuwa- Attend une minute ! Reste sur celle là ! Regardez !
Elle nous pointe un point.
Nagisa- Qu'es que s'est d'après vous ?
Karma- Je sais pas.
- Tu peux nous mettre le son ?
Ritsu- C'est comme si s'était fait !
On entend juste des gouttières.
??- Tch. Qu'es qu'ils peuvent me soûler !
.. Cette voix..
Nagisa- Je crois qu'on l'a retrouvé ! Il dit sa avec joie.
- Oui. Mais maintenant il faut aller la chercher.
Yuwa- Pas besoin Kayano. Karma s'en occupe.
Je la regarde et me tourne. Effectivement il n'était pas là.
- On devrait le rejoindre ! Allons-y.
On va dans la salle 64 où était Kari. On entre dans la pièce. Karma était déjà là. Il y avait de grande machines. On dirait une entreprise ou une prison. Sa file les chocottes ici.
??- Vous voilà enfin ! J'ai cru attendre une éternité moi !
On dépasse les grosses machines et vois que notre petite reine des neiges était là.
Karma- Kari !
Il court vers elle et la câline comme si il l'avait pas vu depuis longtemps ! Même si s'est vrai..
Kari- Tu m'étouffe Karma !
Karma- Désolé. Il se redresse et la regarde comme si s'était quelque chose de précieux.
On s'approche d'eux.
Yuwa- Mais.. Ils t'on enchaîner...!?
Je n'avais pas vu se détail moi. Elle avait des chaînes au mains et au pieds.
Kari- Je peux vous dire qu'ils ont bien serré. Enfin. Détaché moi s'il vous plaît.
On hoche la tête puis la libert de ses chaînes qui la retenait.
- Tu-Tu peux bouger !?
Kari- Mmm ? Elle me regarde comme si rien n'était passé. Ho. Oui oui. Enfin, je crois. Si j'arrive à me mettre debout alors je peux marcher. Elle sourit fine.
Je regarde Karma du coin de l'œil et vois qu'il l'a regarde avec inquiétude. Je fixe Kari qui s'était lever.
Yuwa- T'es.. Jambes.. Elles. Elles te font pas mal ?
Kari- Ça va. On peut dire qu'ils ont bien serré. Il s sont même bleus-rouge. Elle rigole.
Comment elle fait pour rigoler dans ses conditions.
Elle essaya de marcher mais manque de perdre l'équilibre à chaque essai. Karma soupir et s'avance vers elle. Il la prend par les hanche et la porte de devant. Se qui veut dire que les jambes de Kari entoure sa taille et leurs têtes sont dans le creux de leurs cou de chacun.

On sort enfin de cette endroit avec Kari qui s'était endormi dans les bras de son "sauveur".
Nagisa- Ritsu. Tu peux l'occaliser les autres s'il te plaît.
Ritsu- Bien.
Elle met le chemin. On marche pendant environ 15-20 min. On arrive devant un parking. Haru et Rio court vers nous.
Haru- Kari !? Qu'es que.
Il s'arrête et vois qu'elle avait des blessures.
Karma- Ne t'inquiète pas, elle va bien. Et Shiro et le clone ?
Rio- L'autre s'est barré. On n'a rien pu faire désolé. Et pour le sosie il est réduit en poussière ! Enfin débarrasser ! Elle souffle détendue.
- Et Karasuma ?
Haru- Il va bien, il est rentrer chez lui.
- Ouff. Je souffle soulager.
Nagisa- Et Koro-sensei ?
Rio nous pointe l'arbre où était notre professeur avec  Itona qui était redevenu à la normale. Il était accompagné du groupe de Terasaka.
Yuwa- Tout rentre dans l'ordre maintenant.
Rio- Oui.. Enfin.. Elle regarde tristement Kari qui dormais.
Haru- Et. Il faut pas s'inquièter. Maintenant elle en sécurité. D'accord ?
Rio- Mmm. Merci. Elle lui fait un câlin.
Haru était maintenant rose. Il était gêner.
Karma- Bon. C'est quand que voulez que vous vous mettez en couple !
Les deux- KARMA !! TAIS-TOI !! Les deux se sépare.
Ils disent sa avec colère mais après se regarde question.
Haru- Comment sa ?
Rio- Ben non. C'est toi comment sa ?
Kanzaki- Vous êtes amoureux l'un de l'autre sans que vous vous en rendez compte ! Elle venait juste d'arriver avec Sugino.
Les deux- COMMENT ÇA !? QU'ES TU RACONTE KANZAKI !?
Sugino- Je suis d'accord avec elle. Quand on évoque vos prénoms vous êtes à chaque fois rouge ou rose !
Rio- Arrêtez de dire n'importe quoi !
Haru- Ils ont raison..
La blonde se pétrifie instantanément puis se retroune vers Haru qui était gêner.
Rio- C-comment sa..?
Maintenant elle était rouge et non rose.
Rio- Il fait chaud vous trouvez pas..?
Haru- Reste avec nous quand même.
Il lui tire la joue pour la ramener à la réalité. Sauf que sa marche pas. Il utilise une tactique infaillible ! Il l'embrasse. Puis la fixe.
Rio- Tu viens de faire quoi !?!
Haru- Moi ? Rien~
On laisse ses deux se chamailler. Je regarde Nagisa puis Karma qui fixait Kari comme tout à l'heure à l'entrepôt.
Karma- Je pense que je vais rentrer. Il nous regarde tous avec un fine sourire.
Kanzaki × moi × Rio- Et t'a intérêt à prendre soin d'elle hein !
On se regarde pour éclatons de rire.
Karma- Comme toujours. On se voit demain ! Il se retourne et près à partir.
Koro- Attend Karma !
Il s'arrête, Koro vient vers nous.
Koro- Tu es en charge de Kari ?
Karma- En charge ? Ho. Ben, si sa passe pas un problème pour Haru. Il le regarde avec question.
Haru- Je te laisse faire. J'te fait assez confiance donc tu peux prendre soin de ma sœur.
Ils se sourient.
Koro- Bien, maintenant que sa s'est réglé je voudrais que tu sois prêt d'elle jusqu'à qu'elle s'en remette.
Karma- Vous êtes en train de me proposer de sécher les cours là.
Koro- Bien sûr que non ! C'est juste pour prendre soin d'elle !!
Le rouge rit.
Karma- Je le sais ! C'est d'accord.
Rio × Haru- Dit aussi que sa te fait plaisir de rester avec elle quand nous on doit bosser !
Et s'est reparti ! Ils sont tous les deux rouges. Karma leur tire la langue. Au même instant Kari commencé à remuer la tête.
Karma- Bon, je pense qu' il faut que j'y aille maintenant ! À la prochaine !
Kanzaki- Oui ! Prend soin d'elle !
Il parti jusqu'à qu'il disparaît dans l'ombre. Espérons qu'il ne se perd pas.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant