Révélation

112 6 2
                                    


1531 mot au passage ;V;

Kari PDV

J'entre et referme la porte instantané. Je fais en sorte que la pièce soit insonorisée pour que personne ne nous entend.
Koro- À Kari ! Installe toi je t'en pris.
Il me montre une chaise devant lui. Je fais sa demande et m'assois sur le siège. Je lui tend la feuille. Il l'examine un peu avant de monter la monté sa tête vers moi toujours avec son sourire à la noix.
Koro- Pourquoi tu n'as pas mis dans la première ligne ?
- Tout simplement car j'ai déjà un travail.
Il reste choqué de ma réponse.
Koro- Ho vraiment ? Puis-je savoir qu'es que c'est ? Il pose la feuille mi vierge sur le bureau.
- C'est pour sa que je voulais vous parler. Je lui souris.
Je ne sais comment je dois penser de sa réaction quand il va l'apprendre. Heureux ? Triste ? Peur ? Choqué ? Je sais pas..
Koro- Ho.. Va-vraiment ? Bien. Il reste calme.
Je pris une grande inspiration et expire puis lui raconte de À à Z donc le jour de mon anniversaire de mes 5 ans jusqu'à aujourd'hui.
- Bien. Tout à commencé lorsque j'avais 5 ans. C'était le jour de mon anniversaire..
Je continue en fixant dehors. J'aurais 15 ans dans pas longtemps. Ce qui veut dire que comme chaque fois je me rappellerais de ce souvenir atroce.

Quand je finis ma petite histoire, le prof pleura de plus belle et vient me câliner.
Koro- Je ne sais pas comment tu as fait ! Moi à ta place je serai déboussolé !
Il pleura encore et encore. Jusqu'à qu'il reprend confiance en lui.
Koro- Je peux voir comment tu es ? Enfin. Avec ton apparence de démon.
J'exécute sa demande. Je fais apparaître mes ailes ainsi que mes cornes, ma queue, mes oreilles pointu et sans oublier mon oréole qui est maintenant sur ma tête et non en l'air. Il y a eu un flash et j'ai su qu'il m'a pris en photo. Il me l'a montra.

(dite vous qu'elle a l'oreille sur la tête et qu'elle a les yeux rouge non bleu 🙏🏻)Mouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(dite vous qu'elle a l'oreille sur la tête et qu'elle a les yeux rouge non bleu 🙏🏻)
Mouais. Sa va. J'ai connu pire.
Koro- Donc ton travail principal est de régné l'ordre en Enfer ?
- C'est exact !
Koro- Tu dois avoir un rôle important pour faire se boulot.
Je rigole.
- On ne m'a pas choisi comme diable par hasard !
Il reste choqué ensuite il panique.
Koro- JE VOUS DEMANDE PARDON MADAME LE DIABLE !! Il ne fait que s'incliner.
Je rougis un peu.
- Hé ! Arrêtez ! C'est bon ! Vous n'avez pas besoin de vous incliné ! Mon rôle est rien à part pour mon grand-père et mon père !
Koro- Comment sa ? Il se relève.
- Comment dire que mon grand-père est le Roi des Enfers et mon père est connu sous le nom de Lucifer.
Koro- Ha bon ? Mais j'ai cru que le diable et Lucifer était une seule est même personne ? Il joue avec ses tentacules en disant sa.
- Nan. Le rôle de mon père est de faire en sorte pour que aucune menace ne vienne donc il est souvent en mission et mon rôle à moi est de surveiller mais en même temps je fais ma vie. Je lui souris.
Il s'incline encore et encore. Je l'arrête avant même qu'il n'est pu commencer mais c'était trop tard. Je le stop après qu'il soit remis de ses émotions.
- C'est bon ? Vous avez fini ?
Koro- Oui !
Il sursaute. Je soupir.
- Juste pour vous dire que même sous cette apparence je reste votre élève. Alors quand vous me voyez ne faites rien de bizarre qui puisse faire des commentaires. Et ne parler strictement à personne se que je viens de vous dire et ce que vous avez vu ! J'ai bien été clair ?
Koro- Oui madame !
Il ne fait que s'incliner donc je le laisse faire. Je cache ma transformation et sort de la pièce en le laissant dans son délire. Je reviens en classe et dis à Kimira que c'était son tour. Il y va et moi je m'approche de Nagisa, Kayano, Rio, Haru et Karma qui discuté en attendant que tout soit fini.
- Coucou.
Je leur fais signe de la main et viens me mettre sur l'épaule à Karma.
Haru- Re. Alors ? Il en a pensé quoi ?
- Il a été choqué que j'ai pas mis de choix pour la première ligne.
Karma- Il faudra bien que tu t'en intéresse un jour.
- Oui oui..
Je lui souris puis m'endormi à cause de se qui s'était y'a quelque minutes. C'est quand même épuisant de se transformer. Et aussi avec le stress que j'ai eu.

Karma PDV

Les derniers élèves aille vers la salle des profs où le poulpe les attendez.
Haru- Tu crois qu'elle va vraiment choisir la politique comme métier ?
- Je sais pas. Peut-être que oui. Peut-être que non. Et. Quand tu es allé voir le poulpe. Il s'est passé quelques choses ? Il t'a posé des questions autre que d'avoir choisi d'être architecte ?
Haru- Ne m'en parle pas. Maintenant qu'il sait que je suis avec Rio il m'a posé des questions genre "es ce que vous l'avez déjà fait" ou "es ce que vous prévoyez quelque chose". Enfin tu vois se que je veux dire. Il dit sa blazer.
- Je vois très bien.. Qu'es qu'il peut être pas possible..
Le noir rigole.
Haru- Pourquoi tu me pose cette question ? Il t'a demandé ces choses ou encore ?
- Nan. Enfin. Il m'a demandé " maintenant que nous sommes tout les deux. Tu peux me dire comment tu trouves Kari" il était même pas crédible vu qu'il avait sa tête rose. Je soupir.
Haru- C'est sûr. Mais tu coup.. Tu lui as répondu quoi ? Il me regarde noir.
- Je lui ai dit que sa le regardé pas et que c'était juste une bonne amie. Et sa s'arrête là.
Rio- Mais bien sûr. Je te crois Akabane !
Elle viens vers nous et me souris.
Rio- Avoue que tu l'aimes bien. Elle dit sa joyeuse.
- Comme amie oui.
Rio- Je parlé pas "d'amie". Je voulais dire, es que que il s'est passé quelque chose que vous nous aviez pas dit ?
Je la regarde question.
Haru- Je suis d'accord avec toi Rio. Il s'est passé quelques choses ?
- Pourquoi vous poser cette question ? Je les regarde toujours en question.
Haru- C'est la première fois qu'elle met une écharpe sans qu'on la force à en mettre.
Rio- Et puis certains temps vous vous êtes drôlement rapproché. Explications ?
Je les regarde tous les deux question.
- On s'est vraiment rapproché ? Je m'en suis pas rendu compte alors. Après pour l'écharpe peut-être qu'elle a sûrement froid.
Je mis ma main sur la tête de ma petite princesse qui était en train de dormir sur le pupitre. Itona arrive et nous dis d'attendre le prof donc de revenir à notre place d'origine. Je m'installe à côté de Kari qui elle dort toujours. Le prof arrive mais pas comme d'habitude. Il avait l'air tendu. Qu'es que.. Il fou quoi..?

Kari PDV

J'ouvre les yeux et m'adapte à la lumière du soleil. J'ouvre à grand yeux et
- WHAT THE FUCK ???!!
Je rebondit ma chaise en arrière et fini presque de tombé en arrière. Je regarde choqué le poulpe qui m'avait regardé avec grande attention.
- C'EST UNE MANIE DE REGARDÉ LES GENS EN TRAIN DE DORMIR !? EN FAITES DEPUIS TOUT CE TEMPS VOUS ÊTES UNE CLASSE DE MALADE !? Je regarde la classe énervée et choqué.
Il me regarde tous blazer ou énervé pour certains.
- Tss. Moi j'me casse. Je veux pas rester une minute de plus ici si c'est pour qu'un foutu extraterrestre me regarde dormir pendant le cours !
Je me lève et prend mon sac en me dirigeant vers la porte de sortie sauf qu'un alien à tentacules me barra la route.
Koro- S' il te plaît Kari ! Reste !
Il s'affole en disant sa. Je l'ignore et passa devant lui sans oublier de lui tranché toute ses tentacules d'un coup.
- Je dosi juste dire que je n'ai pas encore trouvé de paln pour vous assassiné Koro. Mais je dois vous dire que je ne vous laisserais pas vivant pour que vous détruisait la terre toute entière. Je le dis avec noirceur et claqua la porte.
Je me met contre celle-ci et souffle. Faut vraiment que je me calme. J'entends le poulpe paniqué et les autres qui lui demande pourquoi il agit comme sa. Il a inventé une excuse bidon. Quand à moi je vais juste aller dans la forêt pour un peu me détendre et si je peux, faire de la magie. J'arrive à la falaise dont Kayano m'avait emmener la première fois ! C'est aussi là où j'ai rencontré la première le groupe de chaque matin. Je rigole face à cette pensée et m'installe contre un arbre. Je fais en sorte que la zone sois protégé pour me dire qui arrive pour qu'au moins je sois prêt pour avoir une excuse. Je me transforme et fais juste de la magie avec mes doigts. Je dois faire en sort que sa ne se propage pas et que cela ne se voit pas trop.
??- KARI !?
Je reste choqué par la voix.. C.. Com.. Comment il a pu entrer.. Sans que sa signal !? Non.. Ou.. Ou alors.. Il l'était déjà.. Il.. Il m'a suivi..

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant