30) Le combat de Karma [Réécriture ✅]

160 9 0
                                    

Les chapitres seront courts pendant quelques temps, je vous pris de m'excuser
•─────⋅☾     ༚༅༚˳✿˳༚༅༚     ☽⋅─────•


PDV KARI

Karma se met en face de lui, l'homme inconnu lui disait qu'il pourra en même temps le tester. C'est surtout un affrontement que autre chose. Je soupire et le combat commence.

Les deux hommes se concentre avant que l'inconnu blond donne le premier coup à Karma, puis d'autres mais la tomate sur pattes les esquivent de peu. Je voyais bien la pression qu'il y avait sur les visages des élèves et professeurs, je le voyais bien aussi dans leur yeux. Cela me rappelle quelque d'anciens. Comme un déjà vu. Je me retire de ses pensées et continue à fixer le combat lorsque que le tueur se met à parler, d'où quelques mètres étés entre lui et Karma.

-" Si tu ne te mets pas à l'attaque, tu n'y arriveras jamais à me battre!" dit-il sérieux.

-" Je le sais bien. Mais je peux aussi faire croire et laisser du temps à mes amis afin qu'ils passent. Mais non, ne t'inquiète pas je ne suis pas en train de m'amuser. La preuve, c'est désormais à mon tour de passer à l'attaque" répond Karma plus que sérieux avant de monter les mains en gardes et de sautiller sur places.

Je lâche un petit rire à ceci. Même dans un combat il ne peut pas rester sérieux 30 secondes. Karma l'avait mis à terre. Je souffle de soulagement que ce soit enfin finit. Malheureusement, j'ai crier victoire trop vite. Le blond lui asperge la même fumée violette qu'on a eut avec Karasuma, or pour lui s'est plus fort. Je regarde ronds la scène. Je serre les dents et mes mains. Il me l'avait promis qu'il aurait rien mais il m'a menti. La fumée se disperse et je vis encore Karma debout. Devant son visage, il y avait un masque anti gaz. Je n'affiche aucune facette de joie. Karma lui explique son tour de passe passe avant qu'il lui infecte aussi la fumée. Le blond atterrit sur le sol et les gars le scotch avant de le mettre sur le côté. Karma lève la tête et vis mon visage neutre et enragée. Il se lève complètement et vient vers moi en faisant des gestes doux. Mais avant qu'il parle, je lui coupe la parole.

-" 'Je survivrai ne t'inquiète pas', mais bien sûr! Et si n'aurait pas pu mettre le masque avant? Tu aurais finit dans le même état que Karasuma!" m'exclame je sur lui alors qu'il tenait de prendre mes mains.

-" Je sais que je t'ai fait peur, et j'en suis désolé mais maintenant je suis là d'accord? Je te promets de ne rien faire durant cette mission" me dit-il calmement après avoir enfin pris mes mains.

-" Sauf que n'as pas tenu une promesse, une seule fois"

Je me chasse de lui et va avec les autres.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant