Karma PDV
On entre dans la chambre de Kari inquiet.
Haru- C'était quoi ce br-
Il s'arrête et regarde sa sœur puis le réveil qui était maintenant en miettes.
Haru- Pourquoi t'a fait ça !?
Il s'énerve un peu. Je pose ma main sur son épaule pour dire de se calmer. Je regarde Kari qui était en pleure. Je vais vers elle inquiet.
- Hé. Pourquoi tu pleures ?
Je la ramène à la réalité se qui la fait sursauté.
- Hein. Elle pose une de ses mains sur un de ses joues.
Son frère nous rejoint et la prend dans les bras.
Haru- Qu'es qui se passe ?
- C'est juste.. Elle marque une pause à la fois longue et courte. Puis reprendre son dialogue. Rien.. Laissez tomber..
Elle se retire de ses bras et met les siens croisés contre sa poitrine tout en fixant le sol.
Kari.. Qu'es qui t'arrive..
Haru- Arrête de penser à sa et consentre toi sur un sujet joyeux.
- Comme quoi par exemple ? Elle affiche une mine joyeuse.
Haru- Dans 1 mois c'est ton anniversaire.
Son visage se transforme de joyeux en triste.
Haru- Et ! Ne soit pas triste ! C'est normal de vieillir !
Il souris à sa phrase. Kari met un mine joyeuse ou plutôt fausse sur son visage.
Kari- C'est vrai. Merci frérot.
Haru- De rien.
Il pose sa main sur sa tête et lui fait un bisou sur son front puis part en nous laissant seuls. Je regarde la attentivement qui était en train de sourire faible.
- Arrête de me faire se sourire. Je ne suis pas aveugle comme ton frère. Même si cela fait presque 1 ans que je te connais je sais quand t'es heureuse ou quand tu ne l'ai pas. Alors arrête de sourire bêtement et dis moi se qui se passe. Je dis le diagole tout en me mettant devant Kari et en la regardant droit dans les yeux.
Comme je l'avais dit, elle enlève se faux sourire et me bondit dessus tout en me faisant un câlin accompagné de larmes. Je l'attrape et essaie de la calmé. Je regarde vers la porte et vois la tête de Haru qui nous sourier. Il devrait savoir que sa sœur était triste donc peut-être il a fait un test de comment j'allais mis prendre. C'est un bon mec et aussi un bon frère. Il sort et ferme la porte. Je la calme et on s'assoient sur son lit.
- Maintenant tu peux me dire se qu'il se passe ? Et de pourquoi tu t'en ai pris au réveil ?
Elle rigole fine.
Kari- C'est juste une peur.. Elle se lève et regarde la nuit à travers la fenêtre. Mais c'est bon.. Je m'en suis remise.
Je me lève à mon tour et la câline. Elle me le rend et je pose ma tête sur la sienne et lui prend la main pour lui faire savoir que je suis toujours là. Elle s'endort après quelques minutes. Je la met dans son lit et lui met la couverture sur elle. Je veux pas qu'elle attrape froid moi ! Je lui fit un bisou sur la joue et part de sa chambre pour aller dans la mienne. Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond dans mes pensées. Quelqu'un toque à la porte.
- Entre.
La tête de Haru en sorti, je tourne la tête et lui fait signe qu'il pouvait venir. Il souris et s'assoit sur mon lit.
Haru- Alors ?
- Elle s'est endormi.
Il soupir soulager.
Haru- Merci
- C'est rien.
Haru- Oui. Mais merci. Merci d'être pour elle.. Je ne sais pas se qui s'est passé durant ses années mais elle a vraiment changé..
Je me redresse et le regarde.
- Pourquoi ? Elle était comment avant ?
Haru- Comme tout les filles de sont âge. Toujours active, joyeuse. Une pile électrique quoi. Elle débordé de sentiments mais là.. Rien. Enfin. Juste de la joie et d'autres émotions mais..
- Mais ?
Il soupir.
Haru- Il y a juste un dont je n'est plus vu. Ni senti.
- Tu penses lequel ?
Haru- L'émotion de l'amour sa te parle ?
Je le regarde rond et réfléchi.
- C'est vrai que depuis je la connais elle ne l'a jamais ressenti. Comme si s'est juste une émotion qui sert à rien.
Haru- J'ai pensé à ça aussi. Il met un main sur sa nuque. Je voudrais juste quel redevient comme avant.
- T'inquiète pas. Tu vas la retrouver ta sœur ! On va tout faire pour qu'elle récupère ses émotions perdus !
Il souris faible.
Haru- Tu as l'air proche d'elle en tout cas. Il s'est passé quelques choses ?
Je le regarde puis rigole.
- Nan. C'est juste qu'on est proche voilà tout. Et puis. On en parle avec toi et Rio ? Je lui souris. Il me regarde noir.
Haru- C'est juste une amie Karma. Ne te fais pas d'illusions.
- Alors fait pareil pour moi.
Je souris quand un bruit vient. On tourne la tête rapidement et observe le couloir.
Haru- Tu as entendu ?
- Je crois qu'on a pas rêvé. Tu attender quelqu'un ?
Haru- En pleine nuit !? Jamais !
Il y a eu encore un bruit. Ok, là je m'inquiète. On se lève et regarde dans le couloir. Rien.
Haru- On a dû sûrement rev-
Un autre bruit plus sauvage cette fois-ci vient encore de résonné. Je vois que la porte de la chambre de Kari était un peu ouverte.
- Merde Kari. Je cours vers sa chambre suivie de son frère. Il ouvre la porte et voit qu'elle était en train de faire une clé à une personne inconnue.
Moi & Haru- What the fuck !?
Kari- Venait plutôt m'aider ou lieu de regarder !
Elle lève la tête et vois qu'elle avait une égratignure. La personne qui était à terre avait une capuche dont on ne pouvait pas voir son visage. C'était à toute vitesse là ! Le mec a jeter Kari contre un murs qui s'était rattraper juste à temps mais l'autre s'était échapper par la fenêtre. Haru alla vers sa sœur et moi vers la fenêtre pour voir se con. Volatilisé. Merde !
Haru- Qu'es qui s'est passé ici !? Kari ! Tu vas bien ??!
Je tourne la tête et vois que Haru était devant elle qui s'était appuyer contre le murs où elle a été balancé.
Kari- Ne gueule pas fort Haru. Oui je vais bien.
Haru- Arrête Kari ! Un mec vient en pleine nuit et te voilà égratigné ! Alors non sa va pas !
Kari- C'est bon. C'est pas si catastrophique. À part pour se bâtard. Je les regarde un part un puis vois que sa main est plein de sang. Qu'es que..
- Kari !? C'est quoi sa ?!
Je vais vers elle et lui prend la main plein de sang. Maintenant son frère et de plus en plus énervé.
Haru- Ho le bâtard ! Je vais le réduire en poussiè-. Il s'arrête et regarde le sol qui était bombardé de sang. Il regarde la source et vois quelques choses qu'il le choque se qu'il le fait rester figé. Je regarde à mon tour et vois que le miroir est brisé. Le lavabo était couvert de sang. Je regarde Kari qui avait la tête basse.
- C'est... C'est toi qui..
Haru- Kari.. Je vois qu'il avait la tête basse puis la relève avec noirceur. Mais qu'es qui t'a pris bordel ! Tu veux te tuer ou quoi !!?? Il lui hurle dessus.
J'observe la scène sans dire un mot. Je vois Kari qui avait la tête basse. Mais il y avait quelques choses.. Je lui demande de se calmer et de regarder bien sa sœur.
- Kari..?
Je lève sa tête et vois qu'elle pleure. Je la met dans mes bras.
Haru- Qu'es qui se passe..?
Kari- Rien.. rien..
Et elle repart en sanglots. Il soupir puis lui fait un baiser sur son front.
Haru- Je te la laisse. Je sais qu'avec toi elle va aller mieux.
Je lui souris puis il parti. Je la regarde avec tristesse et lui carresse le dos pour la calmer.
- Tout d'abord on va te soigner puis tu vas me le dire. Si tu arrives. Je lui lève la tête pour qu'elle me regarde puis je vais chercher la boîte de soins.
On s'asseoir sur son lit et lui met du désinfectant sur sa main.
- Sa va faire un peu mal mais sa va passer d'accord.
Elle hoche la tête et se laisse faire. Je fini en lui mettant le bandage qui lui entouré les doigts et la main.
- Tu ne tais pas loupé se coup-ci. Je rigole fine.
Je fini de lui mettre un pensement sur la joue et va remettre la pharmacie dans le placard.
- Il faudra qu'on rachete un nouveau miroir. Je le regarde puis dirige mon regard vers elle. Bien sûr elle garder toujours la tête basse. Je me met à croupis devant elle et la regarde. De haut on dirait une enfant de 5 ans.
- Qu'es qui se passe ?
Elle ne répond pas.
Kari- Rien.. T'.. T'inquiète pas. Elle souris faible.
- Retire moi se sourire. Tu sais très mal mentir.
Son sourire disparaît et regarde le sol.
- Tu sais que tu peux me faire confiance alors vas y. Ce soir tu es énervé ? Je me trompe ?
Kari- Non..
- Alors dis moi ce qui te tracasse. Je m'assois sur son lit et la met sur mes jambes.
Elle se laisse faire et met une de ses mains sur ma poitrine pour mon écouté mon cœur.
Kari- Tu te souviens la peur..
- Je dirais plutôt traumatisme.
Kari- Oui. Comme tu veux.. Et ben.. C'est se qui m'a poussé à faire sa..
Je la regarde avec tristesse puis lui fait un bisou sur le front.
- Et le mec de tout à l'heure ?
Kari- Je sais pas.. Mais...
- Mais ?.
Kari- Il m'a dit de.. Elle met une pause puis reprend. De quitter se monde.
Ce monde ?
- Qu'es qu'il veut dire ?
Kari- C'est que j'arrive pas à comprendre ! On dirait que.. Pour lui.. On dirait que je suis spécial ?! Elle se redresse et me regarde. Comme l'autre fois où s'était le premier jour d'Itona. Il dit que je devais partir et je devais retourner dans mon monde ?! Elle détourne le regard et s'affoler. C'est sa que j'arrive pas à comprendre ! Je suis juste une ado de 14 bientôt 15 !? Pas.. Quelqu'un de spécial !
- Hé ! Tout d'abord tu va te calmer. Après je t'interdis que tu n'est pas spécial ! Je dirais que c'est plutôt rare de voir une jeune fille qui surveille une classe de 3°. J'ai même encore du mal à comprendre. Je rigole. Même si pour toi tu ne l'ai pas pour moi et peut-être pour la classe tu l'ai aussi. D'accord ?
Elle me regarde avec les yeux ronds et me câline d'un bond qui me fait tombé en arrière.
Kari- Merci.. J'ai de la chance de t'avoir.. Et mon frère aussi..
Je rigole en guise de réponse.
Kari- Tu crois qu'il faut parler au profs de se qui vient de se passer..? Elle se redresse et me regarde.
- Je pense que c'est la meilleure solution. Je pense que après Koro pourra faire un tour de la maison chaque nuit et vérifier si il n'y a pas quelqu'un qui surveille.
Kari- Ok, donc Lundi je vais leur en parler.
Elle souris puis se recouche bien sûr sur moi et s'endormis tout en écoutant les battements de mon cœur. Je la suis après l'avoir regardé.-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrice- Mwaaaaa... Que chai mignon~ je chavais pas que mon petit bébé avait fondu sous le charme de la reine des glaces ! Je chai !! L'histoire dois s'appeller " La tomate guys et la reine des glaces" ! Sa fait un super titre UwU.
Pers. Qui lis l'histoire.- T'a pas intérêt sinon j'la regarde plus ton histoire.
Autrice- Ha.. Ok.. (;´༎ຶٹ༎ຶ') bye bye les cocos !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...