Soirée D'horreur

105 6 3
                                    

Dimanche 31 octobre 22H33

Karma PDV

Kari- J'ai pas envie Karma..
Elle me fit une mine boudeuse et viens se mettre contre mon épaule. Je rigole face à sa réaction.
- Ne t'inquiète pas. Il y aura sûrement des scènes avec moins de peur.
Kari- J'espère que t'a raison. Mais je veux toujours pas..
Elle s'allonge sur moi qui était assis sur le divant. Elle a vraiment si peur que sa ? Je souris à cette tête, la sonnerie retenti et je me lève et en remettant ma petite princesse allonger. J'alla ouvrir la porte et trouve derrière le troupeau d'invités.. Qu'es qui sont fait encore..
- Sugino..
Le désigner bagaye en trouvant quelques choses.
Sugino- Hein ?? Ho.. Heum.. Comment.. Heu..
Haru- Quand j'ai su qu'il a invité toute la classe sauf les profs je voulais me pendre sauf que Rio m'en a empêcher..
Rio- Ben oui ! Heureusement ! Elle lui hurle dessus.
Kari vient vers nous et se met devant moi en grognant.
Kari- Hé ! Pourquoi vous mettez du temps !-..
Elle se stop et les regarde choqué.
- Ne prend pas la peine de comprendre..
Kayano- Je pense que si. Pour faire court Sugino à invité toute la classe..
Kari- Y'a juste un petit hic. Déjà on a pas de place pour tous et on a pas beaucoup de bouffe.
Maheara- On improvisera. Il souris.
Kari les regarde tous blazer.
Kari- Je te dis bravo Sugino. Elle se retroune vers le désigner qui sursaute.
Sugino- C'EST BON !! J'AI FAIS UNE CONNERIES ET MAINTENANT J'AI ASSUMÉ !
Il s'excusa plein de fois avant que je les face entrer. Certains de jette sur la bouffe ou au canapé et fauteuil directement. La blanche vient vers moi et me câline toujours blazer et déboussolée.
Kari- J'espère que t'a pas choisi des films hyper horreur sinon je m'enferme total dans ma chambre..
Je rigole.
- T'inquiète pas. Tout va bien se passer ! Je met ma main sur sa tête.
Kari- Mmm..
On rejoint les autres et discute jusqu'à qu'on se décide vers 22h50 on commence à regarder un premier film horreur.
Kari- J'espère que vous n'aviez pas mangez tout les bonbons !
La classe- Il reste 2 ou 3 bols entier !
Elle sourit, je m'approche d'elle et la câline de dos en la regardant.
- Pourquoi faire ?
Kari- Au cas où si y'a des enfants qui sonne. Ils pourront avoir des bonbons. Elle sourit.
- Je savais pas que Mlle Kari Helda était si généreuse envers les enfants vu qu'elle les déteste. Je la regarde moqueur.
Kari- Très drôle Karma.. Mais vraiment très drôle.. Après dit aussi que j'ai pas de cœur envers eux. Elle mine un visage boudeur.
Je rigole puis on passa au film mais tout d'abord les places.

-10 min later-

Alors, si je récapitule. Kayano, Nagisa, Maheara, Okuda, Kimura, Okano sont sur le canapé. Le groupe de Terasaka sont sur des chaises de la salle à manger. Isogai, Meg, Okajima, Takebashi et Hara sont sur des chaises trouvé sois dans le grenier ou dans les chambres. Rio, Haru, Sugino, Kanzaki sont sur les deux fauteuils. Chiba, Hayami sont devant les fauteuils tourner vers la télé et non devant le canapé. Mimura et Fuwa pareil et quand à Sugaya, Yada, Moi et Kari on se retrouve au pied du canapé. Pour Ritsu on la mis devant avec un support pour qu'elle tienne et qu'elle puisse aussi regarder même si elle est informatisée. Pour le sol, on a mis des coussins pour être plus "à l'aise".
Kari- Je suis obligée de regarder..?
Elle s'affalle sur mon bras. Je rigole à sa réaction.
- Maintenant que tu es là tu peux plus revenir en arrière.
Kari- C'est pas juste..
Je souris et Yoshida éteint la lumière pour qu'on soit dans le noir complet. Seul la Télé était éclairé pour nous faire de la lumière.
Meg- Vous voulez regarder quoi comme film ? Ou es ce que certains en ont amener ?
Okajima- Tu me prend pour qui ? Regardé moi sa !
Il nous montre un exemple..
Hara- Okajima.. Ce soir c'est horreur.. Alors t'es films p*rno épargne nous...
Okajima- QUOI !? M-mais.. IL Y A DE L'HORREUR LÀ DEDANS !! JE VOUS ASSURE !!
Isogai- Désolé Okajima mais.. Je pense que c'est mort. Il dit sa avec blazer.
Le pervers se met en mode dépression.
Rio- Et toi Kirara ?
Kirara- Mm ? Oui ?
Nagisa- Je pense que tu as apportée des films d'horreurs ?
Kirara- Ho.. On peut dire sa..
Elle a apportée plusieurs DVD. Comme les plus classiques, maison hantée, cimetière, soirée qui tourne mal. Ou alors quelques choses de plus développé, zombie apocalypse, tueur en série, d'un passage de route qui tourne mal, ect.. On commence d'abord par les plus classiques et les moins peur. En tout il y en a 4 pour chaque catégorie je pense ? Mais comme certains vont partir plus tôt on en regarde 2 de chaque. En disant "certains" je pensé toutes la classe. Je cherche pas à comprendre et reprendre à la réalité. Je lance le film se qui met le générique.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant