21) Combat: Itona Vs Koro [Réécriture ✅]

273 16 1
                                    

PDV KARI

Il était désormais 14h, et nous avons repris le travail. Enfin. Pour moi pas totalement: aucun professeur n'a voulu me contacter un nouveau pupitre, car évidemment je me suis fait voler le mien par le nouveau et en plus il a mon sac. Donc pour l'instant, je suis encore sur les jambes de Karma qui, soyons clair, était heureux de cette situation. Je soupire et vient caler ma tête sur le torse de Karma. Au moins, je peux récupérer mes heures de sommeil perdu. Mais je repense toujours à ma maladie. C'était assez bête de l'attraper le lendemain de la soirée de Kanae. De toute façon, je n'avais rien avaler ni boire des choses mauvaises ou périmée. Je soupirs avant de sentir un courant d'air. J'ouvre les yeux et vis que j'étais plus grande. J'écarquille les yeux et tourne ma tête derrière. Karma me tenait dans ses bras alors que j'avais mes jambes autour de sa taille pour m'accrocher.

-"Karma.. Qu'es qui-" dis-je perdue.

Mais il mit sa main sur ma bouche. Me disant que je ne devais pas parler. Je hoche la tête et lui demande d'un coup de tête de me poser se qu'il fait. Je regarde un peu plus la salle et vis que les tables étaient en forme de ring. Koro et Itona au milieu. Je dévisage la scène et Karma qui hoche la tête positivement. Ils allaient réellement se battre ?! Je recule d'un pas mais rencontre le corps de Karma. Il met ses mains dans les miennes et vient mettre sa tête sur mon épaule.

-"J'ai peur de beaucoup de choses aujourd'hui" avouais-je en serrant mes mains dans les siennes.

-"Aujourd'hui il y a eut des moments brusque. C'est normal que tu sois comme ça" m'informe t-il avec tendresse.

Il m'embrasse la joue et vient poser sa tête sur la mienne. Il avait raison, mais j'ai une autre peur. Je ne sais laquelle mais s'en est une. Mais laquelle ? Dans toutes celles que j'ai ? Ça, je ne saurais dire. Puis, Shiro indique que si un des combattants sort de "l'arène", il sera aussitôt exécuter.

-"Personnes ne pourrait respecter une règle pareil" informe Sugino juste à côté.

-"Exact. Mais si Koro enfreint cette règle étant décidé devant tout le monde, alors sa crédibilité de professeur prendra un coup. Exactement le genre de stratégie qui peut fonctionner sur lui" répond Karma sérieusement.

-"Bien. J'accepte. Mais à l'évidence, si tu blesse un élève, tu seras exclu" conclu Koro toujours avec son sourire à la noix.

Itona ne répond pas. Shiro donne ensuite le top départ. Une fois le bras descendu, une tentacule jaune atterrit sur le sol. Non, nous n'étions pas choqués de la tentacule sur le sol. Nous fixons tous Itona. Des tentacules étaient fixé à son haut du crâne qu'elle s'agite dans les airs.

-"Voilà pourquoi il n'était pas trempé" dis-je en le regardant.

-"Il éjecte les gouttes grâce à ses tentacules" finit Karma d'un ton sérieux.

Je fronce les sourcils jusqu'à que je sens le sol tremblé. Je regarde Koro et son teint de peau passe de jaune à noir. Le combat allait réellement commencer.

Alors que notre professeur essaie tend de mal à gagner, Shiro a dû lui rajouter un rayon lui faisant augmenter ses cellules se qui le paralyse. À ceci, je serre les points. C'est de la triche ! Koro utilise sa super-vitesse mais cela ne marche pas, Itona arrive tout de même à lui couper des tentacules- même si ses dernières repoussent. Le plan de Shiro avait même poussé le poulpe à perdre sa mue. Je soupire et me pince le nez. Nous nous sommes pas entraîner, appris et même observer notre professeur pour rien si c'est pour qu'un mec bizarre le tue en une journée juste à cause de ce garçon ?! Koro ria.

-"Il faudra que je vous pose quelques questions. Mais pour cela, il faut que je gagne ce combat"

-"Crois tu vraiment pouvoir le faire ?" dit Shiro moqueur.

-" Mon cher Shiro. Dans ce projet d'assassinat que vous avez fonctionné, il y a une chose que vous avez oublié"

-"Impossible. J'ai tous prévu, mes calculs ne se trompe jamais"

Suite à cela, Shiro ordonne à Itona de tuer Koro. Le sol tremble, je cache mon visage avec mes bras avant de les enlever. Koro était toujours là. La seule chose, est que désormais, les tentacules d'Itona est fondu. Je regarde sur le sol et vit un couteau anti-poulpe. Je souris en coin. On fait moins les malins hein ? Koro explique alors ce tour de passe passe qui fonctionne aussi sur Itona puis enlevoppe le garçon dans sa mue et le balance dehors tout en cassant les vitres.

-"Tu es désormais hors de ring. J'ai donc gagné, et d'après la règle, tu es condamné à mort, plus jamais tu ne pourras me tuer. Itona" dit notre cher professeur où des rayures vertes apparaissent sur sa teinte jaune.

Malheureusement, Itona se met en rage et ses tentacules deviennent noirs avant qu'elle s'agite dans tous les sens, même dans la classe. Itona hurla disant que c'était lui le plus "fort" avant qu'il s'attaque à Koro.
Sauf que Shiro envoie je ne sais quoi dans Itona se qui le fait cesser de bouger.

-"Désolé pour ce geste brusque. Dorénavant, il sera avec moi. Sûr-ce. Je vous dis au revoir"

Koro ne pu dire un mot, ou même autre chose que Shiro part avec Itona. Je fronce les sourcils. Je soupirs ensuite et remet ma veste d'uniformes qui commençais à tomber. Mais je m'arrête aussitôt. Je reste figée en voyant que j'étais blessée. Non blesser n'importe où, au ventre. Et je peux dire, qu'elle n'était pas petite. Et était profondes. Je reprends mes esprits et garde tout de même mon calme. Les élèves ont commencé à avouer qu'il voulait en apprendre plus sur Koro. Ce dernier avoue à son tour qu'un jour peut-être il nous le dirais. Suite à cela, on commence à ranger la salle, les détritus des vitres sur le sol et les tables. Je finis de ranger un table et eut un étourdi. J'appuie ma main contre le mur pour me rattraper. Et je commence à sourire. Je sens ensuite une présence, je regarde à côté et vis Karma.

-"Et Kari. Ça va ?" me demande t-il en fronçant les sourcils.

Je souris encore plus. Non un sourire amicale. Plutôt un sourire qui fait peur. J'ignore simplement sa question et lève ma main tous en me redressant convenable.

-"Hé Koro j'ai une question"

Le poulpe vient aussitôt apporter son attention sur moi. Il me fixe.

-"Je t'écoute ?"

Je souris, toujours ce même sourire effrayant. Je ris dont je vois que certains commencent à avoir peur. Je commence alors à déboutonné ma chemise et montre le chef d'œuvre sous les yeux terrifiés des élèves.

-"Es-ce que je peux aller à l'infirmerie ? Car je sens vraiment que je vais pas tenir"

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant