꧁• ᗩᒪOᖇՏ ᗪᗴᒍᗩ !
𝖩𝖾 𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖽𝗂𝗌 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖼𝖺𝗋 𝖼𝖾𝗅𝖺 𝗆'𝖺 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝗉𝗅𝖺𝗂𝗌𝗂𝗋 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖼𝖾
𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 ! 𝖣𝗈𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝖽𝗂𝗋𝖾 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗏𝗈𝗎s 𝖺𝗎𝗋𝗂𝖾𝗓 𝖿𝗂𝗇𝗂 𝖽𝖾 𝗅𝗂𝗋𝖾 𝖼𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾
𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗓 𝗆𝖾 𝖻𝗎𝗍𝖾𝗓 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗌 𝗈𝗎 𝖾𝗇 𝗉𝗋𝗂𝗏𝖾́𝗌
𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗃𝖾 𝗍𝗂𝖾𝗇𝖽𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝖼𝗈𝗎𝗉 👍🏻✨
ᶜⁱᵃᵒ ᴄɪᴀᴏ ♡︎ •꧂Kari PDV
2 heures sont passés depuis. J'étais tellement fatiguée à cause de cette semaine épouvantable que j'avais décidé de rentré. Karma a profité de cette occasion pour se séparé de Okuda. On était sur la fin du trajet.
Karma- Tu es sûr que tu as dormie ? Tu as vraiment des cernes..
Je ne fis pas attention à sa dernière réflexion et contente juste de hoché la tête de bas en haut. Arrivé devant la porte de la maison, la tomate déverrouille la porte et on rentre en fermant la porte derrière nous. Je baille un bon coup puis me vautre sur Karma endormi. Il rigole à mon geste. Je me ramène quand même de l'énergie en moi pour monté les escaliers et aller me mettre en pyjama. Après avoir mis un sweat assez long de je ne sais couleur (vous avez le choix entre bleu ciel, blanc/gris, rouge foncé et noir), je vient dans la chambre à Karma qui avait presque fini de mettre son t-shirt. Je l'encercle avec mes bras par derrière se qu'il le fait rigoler.
Karma- C'est pas bien de matter des personnes pendant qu'ils s'habillent !
Il dit sa en mettant complètement son t-shirt sur son haut de corps avant de me sourir malicieux.
- Je te matté pas. Je voulais juste un câlin..
Il rigole à ma réponse.
Karma- Toujours endormie ?
Je ne réponds pas en guise de réponse. Il se met devant moi et met sa main sur ma tête.
Karma- En tout cas ce soir j'ai même pas pu être avec toi.
- Au moins tu t'es amusé..
Je le sentis souris.
Karma- Oui. Mais pas toi.
- Si si... Je me suis beaucoup amusé.. Même..
Je lève la tête endormie et le regard dans les yeux. Il continue toujours à sourire comme un con.
Karma- Mais bien sûr ! Je te crois ! En plus je suis sûr que tu voulais aller sur la piste de dance~
Il me sourit vainqueur.
- Si c'était le cas j'y serai sauf que pas de bol la danse et moi cela fait plusieurs. Je rigole.
Karma- Et moi alors ? Je ne sais même pas danser mais j'y suis quand même y aller !
Il se baisse pour être à ma hauteur et me regarde dans les yeux.
- Ha se que j'ai vu tu n'étais pas si mauvais que sa.
Je lui souris en rigole. Il acquise un sourire qui voulais tout dire tout en mettant son nez sur le mien. Maintenant nos visages sont plus proches que jamais. Je peux même entendre ses battements de cœur et son souffle qui tout deux s'étaient accélérer. Je le vois aussi rougir.
Karma- Alors comme sa tu me regarde de loin ?
En disant sa nos lèvres se touchés presque à chaque mouvement se qu'il le fait plus rougir.
- Je vous surveiller c'est pas pareil.
Je rougis un peu avec un air boudeuse tout en tournant la tête vers le côté pour pas avoir affaire à son regard. Il rigole à ma réaction.
Karma- Je suis sûr que t'avais envie de dansée~. Il me dit sa en se mettant près de mon oreille tout en chuchotant.
- Qu'es que tu raconte encore ? T'a bu ou c'est comment ? Je sursaute et le regarde noir et question.
Il m'adresse son sourire de 3 km et viens me prendre la main tout en se mettant à sa taille normale.
Karma- Si tu voulais tant dansée tu n'avais cas me le dire.
Il me dit sa boudeur et me fit un clin d'œil puis me met en position de danse.
- Je t'ai déjà dit que je voulais pas ! Je lui gueule dessus mais il n'en n'avait rien à faire.
Karma- Montre un peu tes talents d'artiste pour la valse ma chère.
Il rigole et fais quelques mouvements. J'essaie de le suivre au début puis m'y habitue. En vrai c'est pas difficile. Pendant cette danse je ne pensé plus à rien. Je m'étais faite envoûté par les mouvements et la lune qui éclairé la chambre plongée dans le noir. Personne ne pourrait rêver mieux pour une danse ! Moi ? Je ne sais pas.. Je profite juste de se moment qui sera sûrement le dernier..
On fait sa cette valse pendant quelques minutes jusqu'à qu'il prend la parole.
Karma- On dirait que tu as fait de la danse toute ta vie !
- Arrête de te moqué de moi ! Je lui gueule dessus désespérée.
Karma- Tu devrais pas me gueulé dessus. Je viens te faire un compliment.
Il se baisse à ma hauteur et dis cela calmement. Je détourne le regard en rougissant un peu se qu'il le fait rigoler. Il revient à sa taille normal et me lâche.
Karma- Tu vois que se n'était pas compliqué.
Je lui mine un visage boudeur et blazer. Il rigole à ma réaction et viens s'allonger sur son lit. Je le rejoins en pas de cours et me met à côté de lui toujours avec ma mine endormi. Il m'encercle avec ses bras puis je senti qu'il me metta quelque chose dans mon cou de humide et léger. Je baisse les yeux et vois un pendentif magnifique à mon goût.
Karma- Joyeux anniversaire princesse.
Il me murmure sa avant de m'embrasser le front puis me regarde du coin de l'œil. Je le senti rougir vu qu'il m'avait donné se surnom. Je regarde le collier avec des étoiles plein les yeux puis entoure Karma avec mes bras à moi. Je senti une larme coulait de mon œil. Il me l'essuie avec son pouce avec douceur et ne dis pas un mot.
Je lui tiens la main ferme. Je le senti sourire puis se blottir contre moi en faisant en sorte de ne pas me lâche ou que je ne me lève pas..
Je sais pas pourquoi.. Mais ce moment a été la raison pour que je puisse dormir tranquillement cette nuit.. Ces images.. Elles reviennent.. Oui.. Elles me font mal.. Mais je ne pleure pas.. Je ne crie pas.. Karma.. Merci..
- merci.. Merci pour tout...
Une larme puis deux et une troisième.. Plusieurs larmes coulait sur mon visage cette nuit-là.. Il le sait que je n'ai jamais aimé mon anniversaire à cause de cette accident de voiture.. Il le sait et il le saura toujours. Il me console en me chuchotant des mots doux se qui fonctionne.. Je veux plus le lâcher.. Je veux plus partir.. Ce monde est ci parfait que il y a 10 ans.. Je souris puis m'endormi dans ces bras. Je senti qu'il m'essuie une dernière larme puis mettre son bras sur ma hanche pour ensuite mettre sa main sur mes cheveux et sa tête contre mon front.. J'aime bien quand on dort comme ça.. Je me sens en sécurité..
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...