ᒍᴜsᴛᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴅɪʀᴇ ǫᴜᴇ ᴅᴀɴs ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ-ᴄɪ. ᗩᴘʀᴇ̀s ʟ'ᴇxᴘʟᴏsɪᴏɴ, ʟᴇ ᴅɪʀᴇᴄᴛᴇᴜʀ ᴇsᴛ ᴘᴀʀᴛɪ ᴀᴘʀᴇ̀s ǫᴜᴇ Kᴏʀᴏ ʟ'ᴀɪ sᴀᴜᴠᴇ́ ᴅᴇ L'EXPLOSION !!!!
Haru PDV
- KARI !!!
Quand la grenade explose je cours vers elle. Quand la fumé se disperse je ne la vois pas. Je me retourne vers le poulpe qui était vraiment.. Calme..
- MAIS VOUS ÊTES CON OU C'EST COMMENT ??!! POURQUOI VOUS L'AVEZ PAS SAUVÉ ??!! MAINTENANT ELLE EST MORTE !! Et puis.. Vous avez utilisé votre m'embrane sur le directeur. Et non sur elle ? Sa devrait être lui qui devrait être mort. Non ma sœur. Maintenant elle est morte et on peut plus refaire machine arrière..
J'entend quelque élèves pleuré. Du coin de l'œil je vois que Karma était en colère tout en pleurant. Je remarque que Okuda avait une mine joyeuse. Je la regarde choqué.
- Okuda..
Cette dernière sursaute et me regarde innocente.
- C'est quoi cette mine ? J'ai l'impression que t'es l'inverse des sentiments de certains élèves ?
Tout les élèves se retourne vers la violette qui s'affole peu pour pas éveillée les soupçons.
Okuda- Qu'es que tu raconte encore ?? Bien sûr que je suis triste comme les autres !
- Ho vraiment ?
Je la regarde.
- Désolé ma belle si je dis sa mais.
Je m'adresse à Rio avec un sourire. Elle rougit au surnom que je lui donne et se fait charié par les élèves qui l'entoure. Je reviens sur Okuda avec une expression noir.
- Quand je regardé chaque élèves pour voir leur réaction. J'ai vu que toi. Tu étais l'inverse de la tristesse.
Karma- Comment sa ? Tu veux dire. Contente ?
Il me regarde interrogé.
- Exactly Akabane. Je lui souris.
Son regard devient noir auprès D'Okuda qui me regardé noir.
Okuda- Tu veux vraiment savoir ? Et ben tu vas savoir la vérité Helda !
Elle dit sa énervé et viens à l'intérieur pour me faire face.
Okuda- Si tu veux savoir la vérité et ben oui ! Oui je contente ! Contente que cette garce sois enfin morte ! Depuis qu'elle est arrivée dans cette classe elle a pris toute l'attention sur elle et elle m'a pris mon sempai ! Alors oui Helda ! Je suis suis Heureuse qu'elle ne soit plus de se monde !
Un silence résonne dans la pièce. Jusqu'à que Rio prenne la parole.
Rio- Je comprend mieux maintenant. Je me demandée pourquoi à son premier jour du la regardée d'un mauvais œil. En disant sa elle vient à l'intérieur à côté de moi. Qu'ensuite tu ne viens plus manger avec nous pour le midi ! En faites t'es juste jalouse ! Jalouse parce que elle a pris l'attention de Karma sur elle ! Donc sa te met en rage ! Et mais.. Elle la regarde choqué puis noir. C'est sa ! Le jour où on est rendut visite à Kari ! Lorsque qu'elle s'était faite violée par cette pourriture ! Je me demandé pourquoi tu étais si occupée la semaine où elle avait disparu ! En faite c'est toi qui l'a enlevé pour la faire violée ! Depuis le début c'est toi !!
Elle se met en colère et alla presque lui foncé dessus mais je la retiens. Je regarde la lunette ronds.
Karma- Comment sa..?
Karma la regardé noir. Se qui paniqua Okuda.
Okuda- Quoi..??? Tu.. Nan nan ! C'est pas se que je voulais dire !! Pardonne-moi Karma-sempaï !
Après avoir dis sa elle se rude vers Karma qui l'empêche de passer. Elle le regarde choqué et triste.
??- Et ben il en a fallu du temps pour que vous compreniez !
Une voix qui met familière retenti dans la pièce. Je me tourne et vois ma sœur qui était assise sur le bureau du prof avec un sourire à 3 km. Seul le prof rigolé.
Je m'avance vers elle avec noirceur. Elle continue à sourier.Irina PDV
Je vois mon neveu s'approcher de sa sœur avec colère. Je regarde Karasuma choqué. Personne.. Personne ne peut survivre à une grenade. Personne ne peut survivre à un produit qui peut réduire tes forces dont même t'en privé. On ne peut pas resté en vie lors d'une guerre meurtrière.. Personne ne peut survivre à ces choses.. Personne.. À part elle.. Qui est-elle vraiment.. Je l'ignore.. Mais de se que je sais.. C'est qu'elle n'est pas humaine.. Combien de temps va durer ton petit jeu bordel ! Je me sors de mes pensées avec un bruit qui ressemblé à un coup. J'avais bien vu juste. Haru avait donné une gifle à sa sœur. Je ne fis aucun commentaire à ce geste. D'ailleurs comme tout le monde. Enfin. Les gosses étaient plutôt choqué de sa réaction mais heureux qu'elle soit en vie.
Haru- T'es vraiment conne comme sœur.. Tu sais ?
Elle sourit.
Kari- Pas besoin de me le redire Haru.
Il lui donne un coup sur la tête puis tout le monde vient enlacée ma nièce. Pendant qu'elle se fait câliné par Kayano je lui gueule dessus.
- T'es vraiment la pire nièce ! Tu risquerais même ta vie juste pour cette classe !
Kari- Je le fais déjà depuis mon arrivée !
- Arrête de donner une explication à chaque phrase que je dis !!
Je lui tape la tête comme si c'était un bouton.
Kari- T'a fini ?
Je m'arrête nez et la regarde choqué !
- Petite insolente !! Tu vas voir que-
J'ai même pas fini ma phrase que ce poulpe pervers se met entre nous affolé.
Koro- Écouté Irina ! Le plus important c'est qu'elle sois en vie !
Il dit sa toujours affolé mais calme. Puis se tourne vers elle et s'incline je ne sais combien de fois affolé à grand niveau.
Koro- Désolé de ne pas vous avoir protégé ! Je suis vraiment Désolé !!
Kari le regard choqué et rougis en même temps.
Kari- Mais arrêtez !! Que-qu'es que vous foutez ?!
Le poulpe se redresse.
Koro- Arg !!! JE SUIS DÉSOLÉ !!
Il s'affole encore plus se qui met en panique la blanche. Bizarre.. Je regarde les gamins qui avaient la même réaction que moi.
Kari- Je.. Je vais prendre l'air..
Elle dit sa désespérée et part prendre l'air dans la forêt. On regarde le poulpe pervers avec question qui s'affole et décide donc de partir.Kari PDV
Je pars dans la forêt pour me calmé un peu. Je soupir pour faire descendre mes rugissement causé par de poulpe de malheur. Je vous jure que quand je serai seule avec ce poulpe il va morfler ! Arrivée au milieu de la forêt je senti quelque chose m'observé. Je regarde au alentours. Rien. J'ai dû allusiné. J'allais commencer à reprendre mon chemin mais une main attrape m'a bras se qui me fait dirigé vers la droite. Quelqu'un me plaqua contre un arbre. J'ouvre les yeux et me retrouve face à une tomate en colère proche de mon visage dont je peux même entendre sa respiration et son cœur.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
ФанфикCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...