Viré Shopping

183 6 0
                                    

Kari PDV

Karma- Kari~
Je gémis un peu avant de me recouché dans une autre position.
Karma- Kari il faut se lever !
- On est Samedi Karma alors laisse moi dormir.
Karma- Tu dormiras mieux demain. Et puis, tu ne peut pas car cette après-midi ont va être occupé.
- Ha ouais ? Et quoi par exemple. J'ouvre enfin un œil et vois qu'il était assis devant moi en me regardant.
Il souris.
Karma- Il y a quelques minutes, Kayano et Nagisa m'ont envoyé un message pour dire que cette après-midi ont allait faire les magasins pour préparer des vêtements pour l'hiver.
- J'aime pas le shoppingggg..!
Il rigole et se couche pour être à ma auteur.
Karma- Si tu n'accepte pas je pense qu'elles vont t'harcelé pour que tu vienne, en plus. Pas de chance j'ai déjà dis que c'était ok.
Je le regarde noir. Ce dernier souris et se redresse. Je réussi à mon tour après quelques minutes. Il emmène la trousse de secours. C'est vrai que j'ai toujours la main plein de sang vu se que j'ai fait au miroir. Ouais ben il avait cas pas être dans mon champ de vision aussi ! Donc bien fait pour lui ! ( NDA- R.I.P le miroir (;´༎ຶٹ༎ຶ')  )
Il me change le bandage qui était couvert de sang puis alla dans sa chambre sans oublier de remettre le boîte à son emplacement habituel et au passage de me faire un bisou sur le front. Qu'es qu'il a faire ça. Je dis pas que sa me gêne mais je me demande. Je me dirige vers l'armoire et regarde les vêtements d'hiver ou d'automne a ma disposition. J'ai quelques sweats après c'est juste des vêtements d'hiver. Au début j'ai cru que j'allais pas en avoir besoin car avec ma formeyde démon je pouvais garder de la chaleur donc je n'avais pas froid mais vu que maintenant je suis chez Karma ben.. C'est parti à l'eau quoi. Après je peux le faire sans avoir besoin de sortir mes cornes, ma queue et mes ailes. Ouais, je pense que je vais faire sa tout à l'heure. Je prend un sweat bleu foncé avec un bas noir. Je vais à la salle de bain et prend ma douche du matin. J'en ressors vêtue des habits et pour mes cheveux j'ai juste fait une stresse.

( comme la coupe de cheveux sur la photo ! Merci de ne pas prendre la photo ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( comme la coupe de cheveux sur la photo ! Merci de ne pas prendre la photo ! )

Je regarde l'heure, 12h46, déjà !? Et ben, j'ai dormi beaucoup moi, c'est vrai qu'hier on s'est couché à pas d'heure ! Je vais dans le couloir et vous que mon frère et Karma étaient devant la porte.
- Qu'es que vous faite ? Le rendez-vous était dans l'après-midi ? Pas à cette heure là.
Haru- Changement de programme. Nagisa nous a dit qu'on devait se rejoindre au centre commercial à 13h comme sa on pourra aller manger dans un resto ou autre puis on aura le temps d'aller faire les boutiques.
- Super.. Je dis cette phrase avec un air blazer. Je prends mon sac qui était à l'entrée. J'avais pris de l'argent au cas où. On sort de la maison, Karma ferme à clé la porte de la maison puis on commence notre chemin. En route pour le commerce les gars !

On y est après 10 ou 15 min de marche, je croyais que sa allait être plus loin ! D'accord on a pris le métro mais quand même ! Je vois Rio et Kayano de lik de cours vers elle pour leur faire un énorme câlin ! Les gars se font juste une poignée de main ou bonjour comme sa.
- Vous allez bien ?
Nagisa- Sa va. Et vous ?
Haru- Bien. On attend encore quelqu'un ?
Rio- Kanzaki et Sugino. Je pense qu'il est passé la prendre. Même si ils sont en retard je leur ai dit qu'on se retrouve à l'intérieur du centre commercial. Allez ! Let's Go !
- Ouais.. C'est super sympa faire les magasins !..
Karma- Sa s'entend dans ta voix.
Au moins il me fait rigoler. On entre dans l'immense bâtiment. Mais quand je dis immense c'est vraiment gigantesque ! J'ai jamais vu un centre commercial aussi géant ! On peut dire que j'ai jamais eu l'occasion de faire du " shopping" avec ma mère. Enfin bref, les deux retardataires arrivent. On commence par aller mangé.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant