PDV Kari
- Aller Karma !! Bouge toi sinon on va être en retard !
Je secoue son bras pour le faire levé et pour qu'il se bouge. Il est pas possible ! En plus je ne sais pas à quel heure cet idiot c'est couché ! Il était réveillé mais ne bougea pas d'un poil !!
- TU VAS TE BOUGÉ SALE CON !?!
Il ouvre enfin un œil et je le regarde noir et en colère.
- Il faut que je t'engueule pour que tu te bouge ?
Karma- On est Jeudis Princ- Kari !
Je souris au coin de mot qu'il allait dire. Il rigole fine gêné et viens se lever tout en s'étirant.
- Aller gros flemmard ! J'ai pas envie d'être en retard à cause de toi !
Je le regarde noir puis viens lui soulevé des cheveux qui vient lui caché presque ses yeux et fit un baiser sur son front. Après se geste je sors de sa chambre et vient l'attendre dans le salon avec mon sac à côté de moi. La tomate guys arrive après quelques minutes en uniforme et viens prendre une pomme en guise de déjeuner. Il vient jeter le crognon puis nous partons en direction du collège.
Pendant le trajet on croise le groupe de d'habitude. À chaque fois Rio me nargue vu que j'avais offert une bague à Karma qui lui se fait à chaque fois engueulé contre mon frère pour avoir un récapitulatif des soirées.
- Tu peux pas le laisser pour une fois Haru ?
Je regarde mon frère interrogée qui lui m'observe énervé.
Haru- Tu peux toujours oublié ! Je dois faire gaffe ! Il peut se passer quelque chose dont je n'ai jamais su !
Il regarde Karma avec noirceur qui pour sa part se contente juste de le regarder blazer. Je souffle à leurs réactions sous le regard du bleu et de la verte.
Kayano- Je vois que tu es plus protecteur avec Kari ! Une raison ?
Haru- Oui ! Maintenant que je sais qu'elle.. Qu'elle est morte je fais tout pour pas qu'il lui arrive quelque chose !
À ces phases il vient m'enlacé comme si il avait fait une bêtise. Je le regarde blazer et viens le mettre dans les bras de Rio.
Karma- Et ben ! Je savais pas que le grand garçon avait besoin de sa petite amie pour se réconforter ?
Il le regarde avec un sourire au lèvres se qui met rage mon frangin. Je fixe Karma blazer.
- Dois-je te rappeler que tu fais pareil avec moi sauf que je ne suis ni ta petite amie et ce n'est pas pour te réconforter que tu fais cela.
J'aquise un sourire se qui le fait taire.Karma PDV
Rio- Ouais ben vous allez voir vous deux ! Vous allez finir en couple à la fin de l'année !
Je regarde la blonde interrogé et avec la blanche on se regarde pour ensuite qu'elle tourne la tête vu qu'elle rougisait. Je rougis à mon tour tout en souriant fine et viens mettre ma main sur la tête de ma petite princesse. La blonde nous regarde vainqueuse et Sugino vient retenir Haru qui allait presque me foncé dessus. On arrive au bâtiment principale et comme chaque matin les élèves des autres classes nous regarde avec dégouts. On arrive à l'entrée de la colline mais des élèves nous retiennent.
Élève1- Qu'es que vous faite encore là ? Vous devez pas être expédié dans un autre collège ?
Il nous regarde noir et Haru prend la parole.
Haru- Malheureusement non mon cher. Alors poussez vous de mon chemin les minables.
Le noircaux disa ces phrases avec noirceur se qui ne leur fait aucun réaction.
Élève2- Comme vous voudrais. Mais au passage on vous prend la demoiselle.
Le deuxième regarda ma princesse avec.. Perversité. Je le regarde noir, j'allais riposter mais elle le fit à ma place en me prenant la main pour me calmer.
Kari- Je crois que j'ai mal entendu ! Croire même que je peux devenir sourde. Mais à force de se comporté comme ceci.. C'est vous qui n'allez plus entendre.
Elle leur lança un regard glacial qui les effraye même Nagisa et Sugino.
Élève3- Tu crois que tu nous fais peur !?
Kari- Je crois que mon frère vous a demandé quelques choses ? Dégagés de mon chemin les ducons.
Elle prend le même ton que il y a quelques secondes. Je regarde les autres qui avait un sourire au lèvres ou alors de la noirceur. Je reviens à observer ma petite princesse. Les 3 élèves n'avaient pas bougé d'un poils. Kari soupira et viens donné un coup de coude dans les côtes pour un, un coup au ventre pour le deuxième et le troisième il finit par terre avec un coup de pied sur le dos. Après qu'ils sont par-terre elle passa l'entrée de la colline en m'emmenant avec elle vu qu'elle me tenait la main. Les autres nous rejoindre après le choc et viens félicité Kari qui était rouge gênée.
Kari- C'était rien !
Elle s'affola et viens en même temps se transformer vu qu'on était au milieu du chemin.
Nagisa- Je t'ai jamais vu comme sa ! Enfin si mais jamais sur se ton glaciale se qui m'a foutu la frousse..
Sugino- Je suis avec toi ! J'taime bien Kari mais dès fois tu fais peur.
Il la regarde triste et peu affolé. Elle se contente juste de rire et viens agité sa queue. Rio vient avoir des étoiles plein les yeux. La blanche vient la regarder blazer vu qu'elle avait une idée derrière la tête.
Kari- C'est mort.
La blonde vient prendre un air boudeuse et énervé. D'un coup elle vient vers Kari qui elle court pour sa vie. On rigola à leur comportement et la blanche viens sur une branche.
Rio- Reviens par ici ! J'en ai pas finit avec toi ! Descend tout de suite !!
Elle s'énerve contre elle qui faisait le chimpanzé sur la branche. Je rigole à son geste et viens en dessous d'elle.
- Je vous rejoins les gars. Je vais faire en sort que le chimpanzé vienne à la terre ferme.
La blanche me regarde noir et les autres fit ma demande. Après qu'ils soient assez loin je regarde ma petite princesse.
- T'a finit de faire un numéro ?
Kari- Désolé mais je te le donnerai pas.
- Je sais vu que je suis avec toi H24.
Je lui souris et elle vient descendre pour ensuite me boudé.
- Tu vas pas me bouder ?
Je me penche pour être à sa hauteur et viens mettre mon nez sur le sien. Elle me répond pas et viens me tirer la langue. Je rigole à ce geste et viens lui embrasser le bout du nez pour ensuite me redressé. Elle me fait encore de geste et viens remettre sa langue à sa place d'origine. Je rigole à son geste puis viens recommencer le chemin avec elle dans mes bras. Arriver au bâtiment, Rio attaqua de nouveau Kari qui elle la fait planer dans les airs.
Rio- Redescend moi tout de suite !!! Tu sais très bien que je ne supporte pas !!!
La blanche acquise un sourire narquois puis viens mettre Rio à terre ferme. Nagisa se leva de sa chaise et viens nous regarder.
Nagisa- Tout le monde dans la forêt. Réunion générale.
On se regarde incompris mais fit sa demande. Je prend la demande de ma petite princesse car bien sûr elle voulait pas venir. On arrive dans un coin et je me met contre un arbre, quand à Kari, elle vient faire le chimpanzé de nouveau sur la branche.Kari PDV
Terasaka- C'est pas ton genre de nous regroupé dès le matin.
Isogai- Qu'es qui se passe ?
Je regarde le bleu avec interrogation comme tout les élèves le font.
Nagisa- Je sais pas si se que j'ai derrière la tête est faisable mais..
Il pris une pause et nous regarde avec sérieux.
Nagisa- Je veux trouver un moyen de sauvé Koro..______________________________________________________________¬
Désolé de ne pas posté souvent 😞'' comme c'est presque la fin j'ai pas trop envie d'écrire mais je vais essayer plus souvent ! Et peut-être commencer une nouvelle histoire ! Bye-bye 🤫🤪😗
_______________________________________________________________
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
أدب الهواةCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...