Kari PDV
Karasuma- Pendant se combat faite comme si je n'étais pas là. Je ferai juste le temps. Bonne chance à vous.
Et top la partie commence.Après quelques minutes certes élèves viennent. Comme Takebayashi et Meg.
Meg- C'est trop nul d'être éliminé en premier..
Elle soupir et viens s'asseoir. Je rigole, je viens me lever et dis d'un regard au poulpe que je vais dans la forêt. Il hocha la tête et je partis en un claquement de doigt. J'arrive dans la forêt et vois Kanzaki au sol. Je cours vers elle inquiète.
- Kanzaki !? Tu vas bien !?
Je me baissa à sa hauteur, elle vient m'adresser un sourire.
Kanzaki- Ne tant fait pas. J'ai juste eu une visite surprise de l'adversaire.
Elle rigole fine comme à son habitude, je vois qu'elle avait de la peinture rouge sur elle. Je l'aide à se relever.
- Qui t'a fait sa ?
Elle me regarde et viens encore me sourire les yeux fermés.
Kanzaki- Karma. On peut dire qu'il m'a repéré il y a pas beaucoup de temps. Je pense même qu'il est encore quelque part ici.
À ses derniers mots elle vient me montrer sa droite.
- Il va voir celui là ! En plus de se battre il peinture mes amis ! Tu peux y aller Kanzaki. Il y a déjà du monde là-bas !
Je lui souris énervée, elle partie et moi je vais dans la direction où elle m'a montré. Bien sûr se petit con va au plus loin de la forêt ! Qu'es qu'il peut m'énerver !! Je sentis mon portable vibré, je m'arrête et le regarde.
Ritsu- Tu viens de recevoir un message de Karma. Tu veux que je te le lise ?
- Non merci Ritsu, je vais le faire.
Je souris à la bonbon et regarde son message.Tᴏᴍᴀᴛᴇ ɢᴜʏs-
Cᴏᴍᴍᴇ Kᴀɴᴢᴀᴋɪ ᴛᴇ ʟ'ᴀ sᴜ̂ʀᴇᴍᴇɴᴛ ᴅɪᴛ, ᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴀᴄʜᴇ́ ᴅᴀɴs sᴇs ʙᴏɪs, ᴊᴇ ᴛᴇ ᴄᴏɴsᴇɪʟʟᴇ ᴅ'ᴀʀʀᴇ̂ᴛᴇʀ ᴛᴏɴ ᴛᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴᴇ ;)Je regarde le message question. Pourquoi il veut que j'éteins mon téléphone ? Je sais qu'il manigance quelque chose mais quoi ? Je lève les yeux en l'air avec un sourire au lèvres.
- Ritsu, je vais devoir éteindre mon téléphone pendant quelques instants.
Ritsu- D'ac. À tout à l'heure !
L'écran devient noir. Je le met dans ma poche et relève la tête sauf qu'au lieu du paysage je vois une tête rouge avec un regard narquois.
Karma- Je vois que tu m'as bien écouté.
Il rigole. Je viens de remarquer qu'il était à l'envers, c'est vrai que j'étais sous un arbre.
- Mais bien sûr.
Je le regarde noir, il vient mettre la pointe de son nez sur le même.
Karma- T'es encore fâché pour tout à l'heure ?
Je lui réponds pas et tourne la tête. Il rigole à mon geste et viens m'embrasser peu la joue. Il se redresse sur la branche puis viens sur la terre ferme pour me faire prisonnière de son bras et viens mettre son autre main sur ma joue.
Karma- Tu vas pas me bouder ?
Il me regarde avec une mine triste. Je le regarde blazer.
- Sa marche pas avec moi Karma..
Il rigole et viens m'embrasser le front. Et c'est comme sa qu'il commence à me faire une attaque de bisous se qui me fait rigoler.
- Arrêt Karma !
J'essaie de le repousser tout en rigolant mais faire ses deux choses en même temps est impossible. Il continue quand même à faire son attaque sur mon visage.
- Ce-c'est bon ? Je te rap-rappelle que ta une équ-équipe à gérer !
Il arrête et viens m'embrasser le front.
Karma- Je sais mais ils peuvent aussi faire leur petit escape sans que je leurs demande.
Il me souris et je lui rend.
- Oui oui, mais tu devrais quand même y aller sinon ils vont se poser des questions du genre "il s'est vraiment fait éliminé ?"
Je lui souris vainqueur et il accepte.
- Ne fait rien de bête !
Il hoche la tête puis va dans les branches. Je soupir.
- C'est vraiment un imbécile..
Je rigole à cette réflexion et m'appuie contre le tronc d'arbre. J'ouvre les yeux et vois qu'il était toujours là avec la tête à l'envers. Je le regarde blazer.
- Ton équipe t'atte-
J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase ou de reprendre mon souffle qu'il vient m'embrasser et viens s'enlever.
Karma- C'est juste pour me donner un peu de courage.
Il rigole à sa phrase qu'il venait d'accompagner après son geste. Je le regarde noir en rougissant.
- C'est bien se que j'ai dit ! T'es vraiment un idiot Akabane !
Il rigole et viens encore un fois m'embrasser pour ensuite disparaître finalement dans la forêt.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...