Kari PDVIl pris une pause et nous regarde avec sérieux.
Nagisa- Je veux trouver un moyen de sauvé Koro..
Je le regarde étonné comme tout les élèves. Sauvé le poulpe ? Sa a l'air impossible mais pas con comme idée.
Mimura- Comment sa ? Tu veux empêcher Koro d'exploser en Mars ?
Okano- Tu sais comment faire ?
Le bleu baissa la tête. Je regarde Karma qui lui observé la scène avec sérieux.
Nagisa- Je ne sais pas. Mais je veux quand même essayer..
Hinano- Moi aussi je veux ! J'ai encore plein de choses à apprendre avec lui !
Meg- C'est vrai que si tu n'en avais pas parlé. J'aurais fait la même chose. Moi aussi je veux l'aider.
Sugino- C'est un nouveau défi à relever !
Tout les élèves font la morale. Sauf que Rio vient en se détachant de mon frère avec sérieux.
Rio- Je suis désolé de gâché l'ambiance. Mais moi je suis contre.
Je regarde Rio étonné. Alors elle veut quand même tuer le poulpe..
Rio- Je crois qu'on devrait le tuer.
Nagisa- Rio..
Terasaka- Tu veux qu'on ne tue pas le prof ? Et comment veux-tu faire ?
Le bleu baissa la tête en essayant de répliqué le mieux qui peut. Au fond de moi il me fait de la peine.. Mais en contre partie, le groupe de Terasaka, lui même et ma petite Rio ont raison. Si on ne tue pas cette face de poulpe avant Mars on peut dire "Bye-bye la terre".. Pendant que j'étais dans mes pensées, j'avais pas fait attention mais Karma avait pris la parole.
Karma- C'est toujours comme sa. Les gens pensent que leur plan vont réussir alors que sa sera vite un échec. Aller. Avoue-le Nagisa. Tu sais très bien que c'est toi l'assassin le plus doué de cette classe. Et pourtant c'est toi qui propose de ne pas le tuer ? En disant sa il vient le petit rassemblement.
Nagisa baissa la tête.
Nagisa- Je trouve que c'est toi l'assassin le plus doué de la classe.. Enfin si on ne compte pas Kari.. Non moi..
Je souris à cette phrase. Karma vient mettre sa main dans sa nuque tout en disant-
Karma- Si tu savais comment sa m'énerve encore plus quand tu dis sa ! Enfaîte je suis en train de me dire que tu ne sais pas te mettre à la place de quelqu'un en dessous de ton niveau !
Nagisa- C'est pas vrai ! Je sais me mettre à la place des autres !
Le bleu s'affola. Pendant qu'il s'affole je descend de la branche et viens regarder le spectacle tout en essayant de rester sur mes gardes. Ces deux là peuvent très bien se battre à tout moment !
Nagisa- Je sais très bien que tu aime bien Mr Koro ! Et puis quand t'es allé au cinéma avec lui !? Je sais très bien que tu t'es amusé !!
Les deux rentre en conflit. Je sens que la baston ne va pas tarder..
Karma- JUSTEMENT ! CE VIEUX POULPE À TOUT FAIT POUR QUE DES NAZES COMME TOI VIENNENT EN CLASSE ! ET VIENNES APPRÉCIÉS CES COURS TOUT EN OUBLIANT QU'ES QU'ILS FONT LÀ ! Si on perds notre envie de tuer c'est toute la classe qui va s'effondrer ! Tu ne vois même pas tout le travail qu'ils se donnent ! En plus d'avoir une taille de 10 tu as aussi 10 ans d'âge mental !?
Je regarde le rouge avec noirceur puis me calme. Il vient me traiter de naze là ? J'ai bien entendu ? Nagisa baissa la tête et viens la remontée avec un aura noir et glacial. Je m'avance vers eux, si sa continu, la bagarre va commencer. Je vois Karma prendre une tête effrayante qui fait peur presque à tout le monde.
Karma- Et ben alors ? C'est quoi se regarde ? On dirait que le petit animal veut affronter le grand ?
Nagisa- Je.. Je voulais juste...
Karma poussa Nagisa avec sa main se qui fait reculé le bleu d'1 pas. Je ne vais pas intervenir pour l'instant.. Mais si sa continue je vais certainement piquer une crise.
Karma- Si t'a envie de parler avec moi sa sera après un combat ? Si t'arrive à me battre je t'écoute !
Karma le poussa encore se qui le fait encore reculé. Je me met une main sur mon front pour essayer de me calmée.. Si sa continue... Je vais péter un câble c'est moi qui vous l'dis ! Et Ils commencent à se battre..
Ok.. La j'en ai marre.. Je claque des doigts se qui les propulse tout les deux à quelques centaines -diront environs 30 cm entre eux- et viens entre eux. Je prend un aura noir et énervé et un ton glacial.
- C'est bon ? Vous avez finit votre caprise vous deux ?
Je regarde les deux adolescents avec interrogation toujours avec se même ton et la même mine que j'ai pris.
- C'est pas le moment de se battre les cons-
Koro- Huhu. Se battre entre élèves est une très bonne idée ! Mais dois-je vous rappeler que vous êtes une classe d'assassin ?
Je me tourne vers le poulpe, il était habillé en costume militaire avec les armes qu'on a pour l'assassin. Au coin de l'œil j'observe que les deux garçons se relève. Bien fait pour eux.
Koro- Merci pour ton intervention Kari.
Je hausse les épaules à sa remarque.
Koro- Et si on réglé sa part les armes ?
Je lui souris interrogée.
- Qu'es que vous avez encore en tête sensei?
En dessous de lui il y avait deux boîtes, une comptenant des billes bleu avec de la peintures bleu sur les couteaux en caoutchouc et dans l'autre la même chose sauf que la couleur était rouge.
Koro- Les billes rouge pour ceux qui veulent me tué et les billes bleus pour me sauvé. D'abord vous devrez choisir votre camp ! Après avoir fait cela, vous vous affronterez sur cette montagne ! L'équipe qui sortira vainqueur de ce combat pourra mettre leur choix à l'équipe adversaire ! Et je ne veux qu'aucune personne faire marche arrière pour leur choix ! Ai-je bien été clair ?
Je hoche la tête mais viens prendre la parole.
- Juste Sensei. Comme je suis pas comme eux, enfin je veux dire, comme j'ai des pouvoirs, je pourrais leur faire des petits tours se qui serait impolie de ma part. Es se que je pourrais rester neutre ?
Il hocha la tête avec toujours son sourire à la con.
- Bien, sa sais régler. Maintenant à vous mes chers camarades de classe. À vos risques et périls.
Je les regarde sérieux puis viens à la branche où j'étais tout à l'heure. Les autres me regarde puis vienne fixer les boîtes. C'est Chiba et Hayami qui ouvre le bal. Tout deux prennent des armes rouges. Suivis de Kayano, Okuda et de Takebayashi qui prennent la couleur bleu. Je vois Kayano s'affoler peut. Je souris. C'est vrai que de tomber amoureuse d'un assassin n'est pas commode. Ha.. Ma pauvre mère ! Sa doit pas être facile ! Je rigole.Les équipes sont faites. Ritsu est neutre comme moi car comme elle dit "je ne peux pas savoir qui a raison". Après elle est électrique et elle n'a pas de dispositif pour bombardé des balles de couleur ! Voici les équipes.
(dsl si c'est flou 😢😭)
Mon frère a rejoint l'équipe tuer car bien sûr il était d'accord avec eux. Je respect son choix et il respect le mien. Tous se mis en place. Moi j'arrive à un support en bois qui donné vu sur la forêt.
Irina- Coucou Kari !!
Elle se rude vers moi en m'enlacant tout en me caressant la tête..
- T'es énervante à faire sa !
Je lui enlève sa main et lui hurle dessus. Elle mis un mine triste et part dans son coin. Je soupir et viens m'asseoir sur le support en bois où il y avait ma tante et le poulpe.
- Et la face de poulpe ! Pendant qu'ils se battent ou se peinturé la figure j'irais voir comment ils s'en sortent ! Si il y a des blessé ou autre !
Il hocha la tête. Dans l'oreillette j'entendis Karasuma.
Karasuma- Pendant se combat faite comme si je n'étais pas là. Je ferai juste le temps. Bonne chance à vous.
Et top la partie commence.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...