Extérieur PDV
Sur le chemin allant au collège Kunugiaoka, nous trouvons le groupe de chaque matin toujours composé des mêmes personnes. Les filles regardées la blanche avec des étoiles plein les yeux.
Rio- Du coup ? Tu nous as pas encore dis pourquoi tu portes pas ton uniforme habituel ?
La blonde la regarde interrogée. Bien sûr, tout le monde voulait savoir. Sauf Karma qui bien sûr, comme elle habitée chez lui il savait déjà pourquoi.
Kari- C'est bon.. Pas besoin de me le répéter plusieurs fois.. Vous allez l'avoir votre réponse..
Les oreilles de chaque adolescents étaient grandes ouvertes.
Kari- Bien.. Ce matin, quand je me suis levé je voulais bien sûr mettre on uniforme de mec comme à chaque fois. Sauf qu'il était en train de se faire laver par la machine à laver. Donc bien sûr j'ai demandé à Karma -qui était toujours en train de dormir- si il n'en avait pas d'autre en réserve mais il m'a dit "non, il n'en donne que 1 exemplaire".
Karma- Vous pouvez pas imaginer à quel point elle m'a gueulé dessus. Dès le matin en plus.. Sa fait mal au réveil..
Le jeune homme soupire blazer tout en tenant la main de la jeune fille qui l'avait agressé ce matin-même. Le groupe d'adolescents rit au comportement de leur futur numéro 1 du classement si il n'y a pas d'inruption.
Kari- Ouais ben t'avais cas te lever !
La jeune fille lui montra sa langue et fait en sorte de l'ignoré comme si elle lui douder. Il comprit alors et viens la prendre dans ses bras tout en marchant vers le collège.
Haru- Donc.. Vue que ton uniforme de mec était dans la machine à laver.. Tu as du mettre celui de fille ?
Kari- T'a tout compris ! Et je pense que tous ici présent sache que je n'aime pas mettre les jupes !!
La blanche se retourne vers eux en se dégageant de Karma qui la garder prisonnière.
Karma- Je t'ai déjà dit de ne pas gueulé le matin..
Le rouge dit cela avec tristesse et désespoirs. La jeune fille eu quand de la peine pour son "camarade" donc elle vient à sa rencontre et vient l'enlacé. Les filles savourent se moment en les regardant avec des étoiles plein les yeux quand au garçons, soupir pour leur comportement. Les élèves arrivent au bâtiment donc allèrent dans une classe qui leurs sont attribué. En passant il découvre la classe A qui.. Avait changé pour leur goût. Même si ils avaient une soif de vengeance envers la Classe des épaves ils avaient aussi une aura noir qui les entouré.
Sugino- Je vois que le directeur les a retourné le cerveau..
Kanzaki- Oui.. Pour une fois je suis d'accord avec Asano.. On doit tout faire pour les battre !
Kari- Malheureusement je suis avec toi Kanzaki..
La blanche soupir désespérée se qui met en colère son camarade préféré.
Karma- Depuis quand t'es d'accord avec le fils à papa ?
Le rouge regarde la reine des glaces avec noirceur.
Kari- Je n'ai jamais été de son côté Karma. C'est juste que je suis d'accord avec Kanzaki. On doit tout faire pour pour les battre. Et je vais essayer de finir première. Ho et. Si j'y arrive. Ne déprime pas trop.
À cette dernière phrase elle le regarde avec un sourire en coin se qui le fait râlé.
Rio- Vous êtes sur de pouvoir battre la classe A ?
Kari- T'inquiète pas Rio.
Karma- C'est se que va voir.
Les deux adolescents étaient sur qu'ils arriveraient, alors. Pas besoin d'être aussi inquiet. Les élèves arrivent dans leur classe et aussitôt mis un pas dedans aussitôt ils doivent aller à des places qui rester vide. Rio était en face de Kanzaki qui était à côté de Kayano et de Nagisa. Haru était à 1 personne de Rio sur la droite et Sugino à deux personnes. Le duo rouge et blanc était tout deux au fond de la salle afin d'avoir plus de tranquillité, enfin. De se qu'ils se disent. Les examens commencent peut-être après. Les élèves de 3ème commencent tous par la même matière et finissent tous par la même. Le professeur de langue arriva dans la salle et vient leur donner les feuilles d'anglais. L'homme claqua dans ses mains pour leur dire qu'ils peuvent commencer. On se retrouve maintenant au fond de la salle avec notre petite blanche et notre rouge qui n'est pas si petit que ça. Tout deux se regarde du coin de l'œil puis la blanche lui fit un clin d'œil pour ensuite retourner sa feuille et commencer avec tendresse. Le rouge la regarda commencé puis commença à son tour. Les examens étaient dur pour certains. Des sujets qui n'étaient même pas au programme, niveau lycée ou encore un niveau supérieur. Des distractions cause du professeur dans la salle. 10 min avant que le professeur de langue reprennent la feuille, vierge ou non il la reprend. La démone cacher metta ses bras croisés sur la table et vient mettre sa tête dedans, se qui ne choque pas son camarade à côté d'elle mais plutôt l'homme.
Homme- Mademoiselle. Je vous pris de vous tenir convenablement ! Ici vous êtes dans un établissement et non chez vous !
L'homme la regardé avec noirceur se qui énerve le frère de la jeune et son camarade si protecteur avec elle.
Kari- Pourquoi ? J'ai pas le droit ? Ha oui c'est vrai ! Comme je suis une élève de 3ème je n'ai pas encore d'autorité pour faire en sorte de faire se que je veux ! Haha. Mais après.. C'est à vous que je dois dire. Vous vous tenez sur le bureau. Assis. Après tout. Si le directeur l'apprend. Je pense que vous allez passer une sale quart d'heure ?
Elle lui souris du coin des lèvres.
Homme- Petite insolente ! Comment ose tu monté le ton envers ton professeur !
Tout en disant ces phrases l'homme à costume s'était enlevé du bureau et vient jusqu'à la table qui était au fond de la pièce. Arrivé jusqu'à sa destination il vient mettre ses points sur le pupitre devant la tête de la blanche qui était toujours enfui dans ses bras. Elle soupir et relève la tête avec un regard noir tout en se vautrant sur sa chaise. Ses camarades de classe regardé la scène stupéfaits.
Kari- Et ben alors ? Qu'es que vous attendez ? Dites-moi se que vous voulez dire ? Mes oreilles sont grandes ouvertes ! Ou peut-être vous avez perdu votre langue ? Vous avez si peur que sa mr le professeur ?
Elle lui acquise un sourire se qui donne une aura noir et de peur dans toute la salle. Seul Karma n'avait pas peur. Il était même content que sa princesse défi l'homme qui se dresser devant leur table.
L'homme la regarda encore plus noir.
Homme- Petite diablesse ! Comment tu peux être fier ton professeur devant ta classe en plus ! Il ricane.
La porte s'ouvrit. Le directeur était venu voir si tout allait bien.
Homme- M.. Mr le directeur !
Il s'inclina et vient à côté de lui.
Dirlo- Je viens voir comment se passe les examens. Ce n'est pas dur ?
Personne ne répond. Chaque élève se tue.
Kari- Boh. J'aurais cru que s'allait être plus palpitant ! Mais bon.
Les élèves mettent sur leur visage un ton blazer. Ils s'avèrent que l'un des deux allait prendre la parole.. Le directeur souris et sort de la salle.
Homme- Vous avez de la chance. Si je vous reprend encore à me faire une insulte ou avoir un mauvais comportement en classe vous serait viré et vous irait faire vos examens dans le bureau du directeur !
La jeune fille acquise un sourire heureuse.
Kari- Nan ?? Vraiment ! Ho putains ! Hâte d'y être alors !
Elle rigole. Le professeur en perdit ses mots.
L'examen se termine se qui laisse quelques minutes au élèves avant que leur nouveau professeur d'une nouvelle matière arrivent.
Kayano- Tu te rends compte de ce que tu as dit !? Si tu continue comme ça tu va aller finir tes examens au bureau du proviseur ! La pire chose pour un élève !
La verte s'affola auprès de son amie.
Kari- Tu crois vraiment que je m'inquiète ? Tss. Il me fait pas peur de le dirlo ! Ils n'ont cas m'envoyer maintenant comme sa s'est classé ! La blanche le dit avec le plus grand des calme se qui choqua le petit groupe.
Kanzaki- Tu n'as vraiment pas peur qu'il t'embrouille le cerveau ?
Kari- Mais nan~ Vous inquiétez pas pour moi. Consentez-vous sur vos examens !
La jeune fille dit cela comme pour leur dire de ne pas s'inquièter pour elle et que tout va bien se passer pour elle. Ils ne sont pas convaincu mais accepte quand même. Les adolescents se disperce peut à peut dans la cour se qui laisse notre petit duo seule.
Karma- Encore une fois tu es allée trop loin Kari.. Il dit cela désespéré.
Kari- Comment sa je suis allée trop loin ?? Tu l'as vu aussi ce gros con ! Moi j'avais rien demandé ! En plus j'avais fini..
Elle bouda se qui fait rire son camarade. Il vient mettre sa tête toute blanche son épaule.
Karma- Oui oui.. Mais s'il te plaît. Ne fait rien comme autres bêtises. J'ai pas envie que tu sois seule avec le directeur.
Kari- Tu as juste pas envie qu'il me remonte le cerveau à l'envers. Elle rigola.
Karma- Exactement.
Les deux souris l'un à l'autre. La cloche sonna se qui énerve le rouge pour avoir gâché un moment pareil. Depuis qu'ils se connaissent ils n'ont jamais presque eu des moments où personne ne pu les dérangés. Les deux adolescents allèrent dans leur salle qui se trouvé au deuxième étage. Une femme dans la 30e les interpellent.
Femme- Bonjour. Pardon de vous déranger mais es ce que vous êtes bien Mlle Helda ?
Kari- Pourquoi vous me cherchiez ?
Femme- Bien. Heureuse de vous avoir trouvé. Je vous cherchez car le directeur voudrait que vous finissez vos examens dans votre bureau. J'ai déjà informé votre classe par l'un de mes collègues. Il vous attend. Ne soyez pas en retard.
La femme parta en laissant les deux adolescents.
Kari- Cool. J'avais toujours espérer faire sa !
La jeune fille sauta presque de joie sous le regard choqué de son camarade.
Karma- MAIS KARI !? T' ES BÊTE OU C'EST COMMENT !?
Il la prend par les épaules et la retourne vers lui sans les lâchés.
Kari- Normalement non. Elle rigole.
Karma- Je suis sérieux Kari ! Ce type peut te faire devenir folle ! Il peut te manipulée ! Même pire encore !
Le garçon s'affola encore plus. La jeune fille savait très bien qu'il ne voulait pas la laisser seule avec ce type. Elle l'embrasse le front puis lui dit-
Kari- T'inquiète pas Karma. ES ce que tu m'as déjà vu me faire embrouillé par quelqu'un ? J'crois pas Nan. Alors se n'est pas aujourd'hui que je vais me faire manipulée. Bon. Je crois qu'on m'attend ! Je dis bonne chance et on se revoir sûrement à la sortie ! Ou alors si j'y suis pas va voir au bâtiment !
La blanche lui souris confiante et amical puis parti en direction du bureau.
Karma- Fait attention.
Le jeune homme savait qu'elle l'avait entendu. Il lui fassait confiance et elle aussi. Il accorde un sourire à son magnifique visage puis tourna les talons pour revenir à sa salle de cour et viens ensuite enchaîné avec Science.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...