Combat Final

155 7 1
                                    

Il rigole puis parti.
Je serre les points. Je ne sais pas si il sait se qu'il c'est passé se jour là où si il me fait du chantage.
Tom- N'y va pas Kari. C'est trop dangereux.
Takaomi- Je vous rappelle que la vie de vos camarades sont en jeu mes cher enfants !
- Arg.. Tu sais très bien que je n'ai pas le choix. Sois je laisse mourir mes camarades sois j'y vais et je les sauve.
Karma- Je suis du même avis que ton père Kari. Tu risque ta vie si tu y vas !
- Merci de me le rappeler. Je remarque que Nagisa était déjà parti avec les autres.
Takaomi- Kari~ ! On attend plus que toi ma chérie~ !
- Qu'es qu'il peut me dégouté. J'allais presque en vomir tellement !
Je prend une grande inspiration et expire. J'y vais accompagnée de mon père et de Karma. C'est comme si c'était un rig de boxe. Comme si c'était la final. Un escabot était planter entre la plate-forme et le sol qui étaient séparés par un vide. Je monte dessus et rejoint Nagisa et le clown.
Takaomi- Bien. Je veux pas qu'on nous dérange donc je fais faire ça. Il appuie sur un bouton se qui fait briser l'escabot.
- Hé ! Mais on pourra pas revenir !
Takaomi- C'est normal. Vu que vous ne sortirez jamais d'ici vivant.
Ok, là il fait peur. Garde ton calme Kari et consentre toi sur les éléments qui a autour. Rien.. Juste Nagisa, moi et le fou. Je suis mal barrer mais heureusement que j'ai mes armes. Le fou demande à Nagisa de s'incliner et de demander pardon, il le fait avec plus de s'inserriter. Il alla le frapper mais je le retiens avec ma faux.
Takaomi- Ho~. On se met enfin à se battre.
- Tch.
Takaomi- Dis-moi ? Pourquoi tu a une cape ? Tu dois avoir chaud non ?
Il s'avance vers moi et je recule. Il foncé sur moi mais je l'évite. Je remarque que après quelques minutes qu'il m'avait dégager la capuche de ma tête se qui fait apparaître mes cornes et mon oréole. La classe plus Nagisa était choqué. Mon père et le clown non.

Karma PDV

Elle.. C'est.. J'ai plus les mots !
- Kari..
Kari- Ne vous occupé pas de sa !
Je peux pas me décrocher d'elle.. Ses cornes.. On dirait des vrais.. Le combat enchaîne et enchaîne.
Nagisa- Qu'es ce que je peux fair-
La matraque électrique de Terasaka venait juste de se mettre devant lui. Je tourne le regard vers la personne qui l'avait envoyé, c'était son propriétaire. Il était par-terre.
Isogai- Toi aussi Terasaka tu es infecter !?
Terasaka- Ne vous mêler pas de moi ! Nagisa ! Prend la et met un terme à ce combat ! En plus que l'autre folle a je ne sais quoi sur la tête ! Met lui un coût de taseur et puis c'est bon !
Il s'effondre par terre, Isogai accourt vers lui et l'aide à le remonter. Kari.. Nagisa... Mais qu'es qui se passe bordel !?
Nagisa prend la matraque et la range sur sa ceinture.
Kayano- Il ne va pas l'utiliser !
Karasuma- Si. Mais peut-être dans un autre moment.
Nagisa- Takaomi !
Ce dernier se retourne en laissant son adversaire de côté qui était essoufflé.
Nagisa- Tu veux m'affronter ? C'est se que tu as toujours voulu depuis que tu t'ai fait renvoyer ! Si tu le veux vraiment. Je suis disponible ! Il se met en mode combat. Je n'ai pas remarqué mais Kari était juste dans mes bras. Je tourne la tête vers ma gauche et vois son père. Il me fit un coin d'œil. Je comprends que c'est lui qui est allé la chercher. Sa fille était juste en train de dormir pour récupérer des forces. Il avait remis sa capuche. Je ne sais même pas pourquoi je l'avais appelé tout à l'heure..

Yᴜɪᴋɪᴏ PDV
_______________________________________________________________
𝑆𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠, 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑏𝑠𝑜𝑟𝑏𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑁𝑎𝑔𝑖𝑠𝑎 𝑒𝑡 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑜𝑚𝑖, 𝑇𝑜𝑚 𝑒𝑛 𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑚𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 ! 𝐴 𝑝𝑎𝑟 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑟, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝐾𝑎𝑟𝑖 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡, 𝑇𝑜𝑚 𝑎 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑒𝑚𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑟𝑛𝑒𝑠 ! 
   ☯︎                ☯︎                      ☯︎                   ☯︎                ☯︎       𝐶𝑜𝑟𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑌𝑢𝑖𝑘𝑖𝑜
_______________________________________________________________
𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑁𝑎𝑔𝑖𝑠𝑎 𝑉𝑠 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑜𝑚𝑖

Karma PDV

Un hélicoptère vient juste d'arriver. Les agents du ministère prennent les assassins scotcher dont un qui avait de la moutardes et la Wasabi dans les narines.
??- Ma foi, j'ai bien aimer me battre contre toi, tu as été un adversaire redoutable. Pour ma part, si vous voulez guérir vos amis il leur faut juste du repos.
Karasuma à entendu donc il hocha la tête.
- Merci.
Il dirige son regard sur Kari qui dort toujours.
??- Prend soin d'elle.
Il parti. Ok. Je suis déjà en train de prendre soin d'elle, pas besoin de me le dire 2 fois. Un autre hélico arrive et nous embarque pour retourner au bâtiment. On arrive devant et on va dans nos chambres respectifs. Je met Kari dans la sienne puis va dans la mienne après lui avoir souhaiter bonne nuit. ( Yukio- Dit plutôt que tu lui as dis " BoNnE nUiT PrInCesSe " Karma- Ferme-la ! Yuikio- (;´༎ຶٹ༎ຶ')  )

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant