Extérieur PDV
Depuis ce jour, les deux adolescents ne se parlent plus. Les élèves de la classe E ne savent pas la raison mais essaye quand même de les pousser à se contacter de nouveau mais sans succès. La violette profita de ses plusieurs journées à parlé avec son sempai mais il ne voulait plus lui adressé la parole vu que c'était à cause d'elle que sa princesse s'était faite violée. Trois jours se sont écoulés depuis. Aucun des deux n'avaient essayé de parlé à l'autre. Mais c'était pas le plus principal des soucis. Au bâtiment de la classe E, dans la petite cabane où se trouve le matériel pour le sport ou autre s'y trouve Nagisa et Kayano qui était en train de ranger des billes de couleur eau.
Koro- Alors voilà pourquoi vous avez disparu.
Leur professeur de 3 mètres venait d'arriver.
Koro- Je vais vous aider !
Kayano- Mm. Un peu d'aide ne se refuse jamais !
Les deux adolescents se remémore plein de souvenirs avec leur professeur tout en rangeant les billes dispersés un peu partout dans la pièce en bois. Non loin de cette dernière se trouvais notre petite blanche qui revenait de finir sa balade en forêt. À cette instant se trouve Akabane qui surgit de la forêt en même temps qu'elle. La jeune fille lui adresse un regard puis baisse la tête. Le garçon fit pareil mais ne quitte pas sa princesse des yeux. Tout en s'approchant de la cabane la blanche senti une présence inconnu. Comme si il se passait quelque chose. Elle alla de plus en plus près de la cabane jusqu'à que le toit se démolise. Elle ne pu faire aucun pas une main l'attrape son bras et viens la mettre hors des projections. La jeune fille relève la tête et vois que s'était Karma qui l'avait sauvé. Il lui adresse un sourire qu'elle ne lui rend pas. Elle se libère de son emprise mais aussitôt à quelques centimètres de son corps le jeune homme la remet dans ses bras pour l'enlacé encore une fois. La blanche se laisse faire et viens à son tour le faire prisonnier de ses bras. Le rouge sourit à ce geste et décale peut sa tête pour laisser de la visibilité à la jeune fille pour qu'elle observe à son tour la scène sans quitte ses bras.
Kayano- Je suis désolé mais je suis pas Kaede Kayano. Je suis la sœur cadette d'Aguri Yuikimura. Sa devrait vous parler ? Meurtrier ?
Chaque élèves venus sur le terrain ne s'avère pas pourquoi leur "camarade" avait traité leur chère professeur de "meurtrier". Ses camarades regardé la scène choqué.
Kari- Kayano.. Non..
La blanche ne savait plus quoi pensé.
Kayano- Bon. Je vois que mon plan n'a pas été réussi ! Je dois maintenant en trouver un autre ! Je viendrai vous tuer demain Mr Koro ! Enfin. Si vous êtes là ! Je vous tiendrai du lieu par message !
La verte disa cela avec calme mais colère. Elle parti en se servant de ses tentacules en laissant ses camarades sous le choque. Kari et Karma arrive vers eux ayant vu la scène eux aussi.
Kari- Vous allez voir ! Je vais la cherchée et elle viendra nous expliquée tout sa !
Elle alla partir sauf que le rouge l'en n'empêche en mettant son bras autour de sa taille pour la faire revenir vers lui. La violette les regarda avec noirceur.
Itona- La douleur doit être insupportable ! Elle n'a même pas eu de traitement médical !
Maheara- Elle a bien dit qu'elle était la sœur cadette de Aguri Yuikimura ?
Sugino- C'était notre prof avant l'arrivé de Mr Koro !
Tout le monde était déboussolés. Les élèves reviennent en classe en compagnie de leur professeur. Chacun prenne leur téléphone et vienne prendre une scène où elle incarné un rôle.
Sugino- Maintenant que je vois. Je reconnais très bien les caractéristiques de Kayano..
Personne ne parla. La blanche cassa le blanc qui s'était installée sans se préoccupé des différentes voix de Kayano dans différentes séries.
Kari- RAH !! Pourquoi elle a joué la comédie pendant tout ce temps ! Sa me soûle !!
En disant cette dernière phrase elle jetta son téléphone ne sais où et fit un geste de la main en pointant son doigt pour le ramenait à elle. Les élèves la regardé choqué. Tous se demandent comment elle a fait. Le poulpe savait que toute cette comédie de deuxième rôle allait prendre sa fin.
Sugino- Et dire que Kayano nous a berné depuis tout ce temps..
Mimura- Dites Mr Koro. Avant qu'elle s'enfuie elle vous a traité de Meurtrier. Qu'es qu'elle voulait dire ?
Touts les visages des élèves et des profs se retrounent vers leur prof à tentacules. Au loin de la classe, Kari et Karma regardé depuis le fond de la salle la scène. Tout deux se regarde pas convaincu de la réaction du poulpe. La blanche stressa. Pourquoi ? Car elle savait qu'elle pourra pas se caché pendant longtemps. Son camarade le remarque et passe son bras autour de sa taille et vient en même temps la câliné. Les élèves demandent à leur professeur de leur dire.
Koro- Bien. Je vais tout vous dire.. Sur mon passé.. Mais je vous rappelle que vous avez une de vos camarades de classe en danger. Donc je vous direz tout en classe entière.
Kari- Toujours à trouvé une excuse !
La blanche confla une de ses joues pour faire comprendre qu'elle boudée se qui fait rire peu le rouge.
Karma- Boh t'inquiète pas. On va savoir comme tout le monde.
Elle regarde son camarade et souris.
Kari- Mm.
Elle se blotti contre lui en l'enlaçant. Il sourit à son comportement et vient l'emprisonné avec ses bras.
Peu après son portable sonne. Kayano lui avait envoyé le lieu de rendez-vous et l'heure prévue. Les élèves partent dehors afin de se remettre de ses émotions.
Kari- Allez-y en premier ! Je vous rejoins !
Elle acquise un sourire au groupe de d'habitude pour aller manger et acquise en retour. Ils ferment la porte mais reste derrière pour écouter la conversation qu'à la blanche avec leur professeur jaune à tentacules.
Kari- Je pense que vous savez pourquoi je vous parle..
Koro- Oui. Comme tu le penses.. Tu devras plus te cacher pour longtemps.
Kari- J'y arriverais. Elle disa cela avec sérieux et froid.
Koro- Ho vraiment ? Et ce geste que tu as eu pour rattraper ton téléphone ? Tous se posèrent la question de comment as-tu fait. Alors qu'es que tu vas leur dire quand ils vont te le demandé ? " Je ne sais pas comment j'ai fait ! Peut-être par coup de chance" ?
La blanche ne lui répond pas. Quelqu'un le fit à sa place. Sa mère vient juste à côté d'elle en faisant en sorte de caché sa forme d'ange.
Mélodie- Ton professeur à raison Kari.. On ne pourra pas se caché pendant longtemps. Je suis contente qu'on ai pu dissimulé plein de preuve jusqu'à là. Mais. Maintenant.. Ils ont beaucoup trop d'informations. Je pense que la meilleure des solutions pour leur dire et que tu le fasses après les avoues de votre passé.
La femme regarda le poulpe.
Koro- Mm. Ne me vouvoyer pas je vous pris. Vous avez un poste plus important que moi Madame Rosa.
Elle hocha la tête.
Mélodie- Fait de même pour moi.
Elle lui souris puis vient embrassé le front de sa fille.
Mélodie- Rappel toi de sa. D'accord ?
La jeune fille hocha la tête pour acquisisé.
Mélodie- Bien. Je pense y aller. On m'attend en haut. Depuis ce jour il ne veut plus me lâché..
Elle dit cela désespérée.
Kari- Laisse moi lui dire deux mots alors ! Tu sais très bien que je peux lui faire changer d'avis !
L'adolescence regarda sa mère avec sérieux se qui la fait sourire.
Mélodie- J'ai pas envie que t'ai de problème avec moi ma puce. Bien. Je te laisse. Tenait moi au courant et peut-être à 19h !
Elle sourit une dernière fois au poulpe et à la blanche avant de disparaître pour revenir dans les cieux.
Kari- Si elle croit vraiment que je vais la laisser se manipulé par ce gros canard elle peut toujours rêvé !
À cette phrase son professeur de trois mètres se mis à rigoler.
Koro- Kari.
Elle l'écouta avec ses deux oreilles.
Koro- Avec ta mère nous sommes très sérieux. Tu peux plus les caché longtemps. Ni eux ni toi et surtout ses mondes.
Il dit cela avec sérieux. Elle soupira.
Kari- Bien. Si après votre discours sur votre ancienne vie ils posent des questions comme celles-ci je vais devoir leur dire en compagnie de ma mère. Mais inversement. Si ils demandent rien je leur dis rien. Compris la face de poulpe ??
Il hocha la tête à march 20.
Derrière la porte se trouve le groupe qui l'attendais pour mangé. Bien sûr ils avaient tous entendu.
Haru- De quoi ils parlent !? C'est quoi se truc qui nous cache !? Qui impose ma sœur et ma mère !? Ou alors ma famille !? Et.. De quels monde ils parlent !?
Rio- Tout d'abord calme toi.
La blonde posa sa main sur l'épaule de son petit-ami pour qu'il se calma.
Sugino- Ses mondes..
Kanzaki- Un poste plus important que moi..
Karma- On pourra pas se caché plus longtemps.. Tu devras leur dire.. Bordel !
Le rouge se retourne comme flash et vient donné un coup de pied dans le mur en bois du bâtiment.
Kanzaki- Arrête Karma ! Tu vas nous faire repérer !
Il s'arrêta. Il était énervé car depuis tout ce temps elle lui avait caché quelque chose. Bien sûr il se disa qu'il pouvait l'aider ! Mais s'était impossible. Haru décida d'aller à la falaise pour pas éveillé les soupçons. Les autres acquisent toujours dans le silence. Leur camarade les rejoint après quelques minutes et viens mangé tout en discutant de tout et de rien. Comme preuve ils avaient enregistré leur conversation. Maintenant c'était décidé. 𝐈𝐥𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞𝐬.•✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩•
_____________________________________
La classe E va enfin savoir tout sur ce deuxième rôle ?? Dans quel but et son objectif principal ?? Sensei va t-il leur dévoile son ancienne vie ? Kayano va t-elle réussir à abbatre leur cher professeur ? Va-t-elle être sauvé de ses tentacules ou va-t-elle les gardé ?
Découvrez tous cela dan sle prochain chapitre 🌸✌🏻
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...