Karma PDV
Je me réveille à cause d'une musique qui vient direct des enfers se qui s'appelle aussi un réveil matin.. Celui qui me hante tout les matins.. Je l'éteins en appuyant sur le bouton avec colère et bailla. Qu'es qui s'est passé hier ?.. Ha oui ! Kari m'avait raconté se qui s'était passé le soir de mon premier jour étant malade. J'arrive toujours pas à y croire.. Même si elle m'avait dis que j'étais sous l'effet de la fièvre une partie en moi était réveillé. Je souris face à cette pensée et tourne la tête vers la gauche et trouve une tête blanche endormi dans le creux de mon cou. Je met sur le côté et la regarde dormir tout en souriant. Elle est vraiment innocente comme sa. Je remarque que je pense beaucoup cette pensée quand elle dort. Sauf que c'est la vérité ! Je rigole à cette pensée et met ma main sur sa joue en guise de pré-réveille.
- Kari~ Réveille toi.
Je le dis dans le calme. Elle réagit mais ne bougea pas. Si je me souviens bien, aujourd'hui le poulpe nous demande quel métier on voudrait faire une fois qu'on est le bac et fini nos études. Moi je m'étais dirigé vers l'état. Diriger quelques projets ect ! En y pensant je m'étais jamais questionné de se qu'elle voulait faire. Je lui demanderai de quand elle sera réveillé. J'attends quelques minutes jusqu'à que je lui laisse un peu plus de temps pour dormir. Je lui fis un bisou sur la joue puis me leva pour aller préparer le déjeuner.
Arrivée à la cuisine je prends quelques assiettes et prend le becon dans le frigo puis le fait cuire dans la poêle. Puis prend les œufs et les metPendant que sa cuise je reviens vers les escaliers puis dans la chambre pour réveiller la belle au bois dormant. Je me met à côté d'elle et la regarde.
- Aller Kari. Il faut se réveiller. Je le dis avec douceur presque en lui murmurant.
Kari- Laisse moi dormir.. J'ai sommeille..
Elle dis en ouvrant les yeux endormie. J'aime sa bouille chaque matin.
- Si tu veux pas arrivée en retard c'est le seul moyen.
Elle gonfle un joue et referme ses yeux en guise de réponse. Je souris face à ce geste. Je me lève et la prend dans les bras en la mettant devant moi.
Kari- Je veux pas Karma.. Elle dis sa toujours endormie. Je veux dormir..
Je rigole. Entre temps je descends les escaliers et la pose sur la chaise en face de la table à manger.
- Aller. Encore quelques minutes et de la marche et je pense que tu peux dormir au bâtiment.
A peine perdu, elle allait presque se rendormir. Je sais pas pourquoi mais je l'embrasse non sur la joue ni sur front mais bien sur ses lèvres. Peut-être que sa va l'aider à ce réveiller. Je retourne à la cuisine pour sortir le becon et les œufs que j'avais aussi mis. J'apporte le "menu" sur la table et on commence à mangé. La belle au bois dormant mangea lentement mais fini quand même sont assiette se qui lui donne assez d'énergie pour la faire lever et peut-être porter se préparer pour le collège..
10min plus tard, elle revient au sellier avec son uniforme. Sauf qu'elle porte celui de fille non de garçon. C'est vrai qu'on a fait une machine à laver pour tout se qui est noir afin de préparer l'hiver. Elle avait aussi une écharpe rouge autour du cou pour cacher la marque. On sorti de la maison et je ferme à clé la porte d'entrée puis partons en direction du collège plus précisément au bâtiment de la classe E. Au passage on croisa le groupe de d'habitude. Rio et Kayano se sont inquiétée car Kari n'était pas là Vendredi et Haru m'a juste engueuler où alors m'a menacé de si je lui avait fait quelque chose je pourrais dire au revoir à ce monde. Je veux vivre moi ! Près de ma petite princesse !
Kari- Arrête Haru. Je suis vraiment pas d'humeur à vous gérer alors vos disputes ou vos engueulades merci de vous retenir. En disant sa elle vient mettre sa tête sur mon épaules pour dire qu'elle était fatiguée. Je rigole face à son comportement..
Kanzaki- Dites ! Vous avez pensé à quel métier vous voulez faire après avoir fini vos études ?
Sugino- Pour moi j'avais pensé à base-balleur professionnel ! Mais peut-être que c'est exagéré.. Et toi ?
Kanzaki- Violoniste ! Je travaille beaucoup le violoncelle quand je suis chez moi !
Haru- Architect!
Rio- Diplomate !
Nagisa- Je n'ai pas encore réfléchi.
Kayano- J'avais pensé actrice !
- Dans la politique.
Ils me regarde tous ronds sauf la blanche.
Haru- T'es pas sérieux !? La politique !? Mais c'est hyper dur ! Tu es sûr !?
- Sûr et certain. Et toi ? Je désigne la reine des neiges.
- Pour l'instant je m'en occupe pas.. En deuxième choix j'avais pensé comme toi Karma !
Je souris face à cette remarque.
Haru- Si vous voulez faire tout les deux de la politique, le gouvernement peut s'accroché avec eux deux réuni ! Il rigole.
Kayano- C'est sûr. Mais Nagisa. Tu n'as vraiment aucune idée qui te vienne à en tête ?
Nagisa- Aucune.. Il dit ça désespéré.
Sugino- Je suis sûr que tu peux trouver !
On passa le temps à trouver un métier pour Nagisa. Rio avait proposé femme de ménage donc des choses pas rassurer quoi. Pendant le trajet ma petite princesse s'était endormi et donc s'en sens rendre compte je l'ai mis devant moi tout en la portant. Haru n'en n'avait pas conscience à cette instant. Il m'engueula quand on arrive au bâtiment pendant plusieurs minutes jusqu'à que le poulet arrive.
Koro- Bonjour les enfants ! Comme je vous ai envoyé par E-mail ! Aujourd'hui vous allez me dire dans quoi vous allez faire quand vous auriez votre bac ! Je vais commencer par l'ordre alphabétique ! Karma. Tu es le premier.
Kari- Bonne chance.
Je rigole avant de l'embrasser le front et de partir pour la salle des profs. J'espère juste qu'il ne va pas me poser des ques autres que la politique..Kari PDV
Karma vient juste de partir avec Koro sanla salle des profs. Je me suis dis que c'était le meilleur moment pour dire au poulpe tout se qui s'est passé.. Vu qu'il va sûrement mourir le 6 mars ou alors peut-être nous j'ai choisi de lui dire à lui et non au autre car je sais que je peux lui faire confiance ! Normalement je passe après Kanzaki qui est.. 10ème je pense ? Donc je suis 11 ! En parlant de Kanzaki elle y va. Sa passe vite ! Le poulpe nous avait distribuer un feuille où sur laquelle on peut mettre notre premier choix puis autres métiers qui nous plaise aussi ! Moi j'ai juste rempli la case du deuxième choix. Après quelques minutes la violoniste arrive se qui me fait comprendre que c'est à moi d'y aller. La tomates sur patte me dit bonne chance accompagner de mon frère puis alla vers la salle des profs. J'inspire et expire. Aller ma petite Kari ! Tout va bien se passer ! Enfin.. Normalement ?
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...