Karma PDV
Le dirlo était là avec une pelle de démolition.
Dirlo- Bien, maintenant que vous êtes là. Vous pouvez reprendre vos affaires et partir d'ici.
Sugino- Comment sa !?
Dirlo- Ce matin, l'administration a déclaré de faire démolir se bâtiments. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous serez transféré dans un autre collège. Plus performant et plus technologique ! Sa sera votre nouvelle classe E !
Sugino- Hors de question que je déménage ! Je reste ici !
Kari- Si il croit nous faire partir d'ici facilement. Elle dit sa noir et énervé.
- Je sais que tu es énervé mais le mieux c'est de resté calme. D'accord ?
Je l'attrape par les hanches et la met en mode princesse sur mes genoux. Elle gonfle une joue mais accepte quand même. Je souris et viens l'embrasser le front. Quand je retourne vers la scène je vois que le poulpe était affolé et affiché des pencartes.
Sugino- Et ben. C'est que sa marche sur le prof..
La blanche rigole à la scène.
Dirlo- Je pense que vous m'avez pas bien compris. Je viens ici pour vous assassiné.
Le poulpe s'arrête et on regarde Asano avec question.
- Et monsieur ! Même si on s'est que vous êtes un être sur-humain ! Vous n'avez aucune chance ! Ce poulpe est à la fois rapide et très rusé.
Il acquise un sourire puis se tourne vers les hommes pour leur demander d'arrêté la démolition pendant quelques instants. Je regarde Kari qui ne savais plus quoi en pensée. Le poulpe nous demande d'aller dehors et à Irina et à Karasuma de venir à la salle de cour. On fait sa demande. Ma petite princesse se au bord de la fenêtre côté intérieur puis je l'emprisonne avec mes bras et vient mettre ma tête sur son épaule gauche.
Koro s'assoit sur une chaise où devant lui avait 5 tables. Sur chacune d'elle il y avait 5 manuels et une où il y avait une sorte de grenades. Il explique les règles du parie.
Dirlo- Dans chaque manuel d'exercice, je vais mettre une grenade. En tout il y en a 5 donc 4 qui sont mortel pour vous et 1 mortel pour nous les humains. Vous devrez résoudre le problème en haut à gauche. Si vous n'arrivez pas à le résoudre, la grenade vous sautera dessus. Si vous réussissez à survivre pendant 4 coup. Je me chargerai de la 5ème. Êtes-vous prêt ?
Le poulpe acquise.
Dirlo- Mais avant de commencer. Terasaka. Dit moi le % de survie de Mr Koro.
Terasaka fit sa demande. Je regarde la scène avec prudence. Si il réussit son coup on peut dire au revoir à notre bâtiment.
Terasaka- Il a 20% de chance de réussir !
Dirlo- Bonne réponse.
Terasaka- En plus qu'il n'a qu'un chance sur cinq de gagner il aussi survivre à 4 grenades d'affilié ! Donc vous pendant se temps vous pouvez abandonné ! Il est complètement inégal votre parie à la con !!
Dirlo- Et oui. Encore une chose.
Il se tourne vers nous.
Dirlo- Mademoiselle Helda. Quand votre professeur aura peut-être survécu à ses bombardements. Je voudrais que se soit vous qui déclenché la dernière.
La classe le regarde choqué.
Karasuma- Écoutez monsieur le directeur ! Je veux bien que vous aillez vos propre projets pour assassiné ce monstre ! Mais vous n'avez aucun droit de risqué la vie d'un de mes élèves !
Karasuma le regarde noir.
Dirlo- Ne vous inquiétez pas. C'est juste un petit test.
Kari- Si c'est que sa. C'est d'accord.
- Kari !? Tu vas pas rentrée dans son jeu !?
Kari- Mais nan. T'inquiète pas Karma.
Haru- Arrête Kari ! Je suis d'accord avec Karma ! Tu risque ta vie et tu peux en mourir !
Kari- J'men fou si je meurs ou pas ! Il a dit que c'était un test ! Alors maintenant l'affiche est clair.
Elle dit sa noir puis revient à la scène.
- Je t'avais dit de ne pas rentrée dans son jeu. Et c'est se que tu es en train de faire !
Je lui dis calmement mais sévère.
Kari- Je te l'ai déjà dit Karma. C'est pas sa qui va m'arrêter de vivre.
Elle me fit un clin d'œil et un sourire rassurant. Je suis pas convaincu mais accepte quand même.
Dirlo- Aujourd'hui je vous apprendre une petite leçon.
Il sourit puis revient vers Koro.
Dirlo- Très bien. Vous pouvez commencé ! Enfin. Si vous voulez garder votre poste.
Il rigole puis se tient à l'écart pour voir notre cher professeur se faire maîtrisé par sa manipulation. Il disa des choses pour le déstabilisé.
Kari- Tch.. Sa se fait pas. Se type est prêt à tout pour faire démolir ce bâtiment. Même à risqué sa vie !
- Je suis d'accord avec toi. Mais ne reste pas trop à l'intérieur. J'ai pas envie qu'il y est des choses propulsé sur toi.
Je dis cette dernière phrase inquiet et boudeur. Elle rigole et je la met à l'extérieur. Elle s'appuie contre moi et je l'encercle avec mes bras pour mettre ma tête sur son épaule.
Le poulpe commence d'abord avec la géométrie de niveau 2. Tous étaient si silencieux qu'on pouvait s'endormir. Koro ouvre le manuel et panique. La grenade retenti. Pendant l'explosion je mets Kari contre moi pour pas qu'elle se prenne quelque chose. Elle ne se plein pas et se laisse faire.Kari PDV
Pendant que j'étais dans les bras de Karma je vis Okuda me regarde noir. Je la regarde inversement. Elle me lâchera pas si facilement je pense. Après l'explosion je me retir de Karma mais lui tiens la main. Koro était tout défiguré au niveau de sa tête et avait fondu au niveau de ses tentacules.
Dirlo- Ho et. Petite précision. Vous devez passer au prochain munuel avant votre régénération.
Il acquise un sourire. Je sers les points. C'est vraiment un sale type. On essaie de buter cette foutu face de poulpe depuis maintenant plusieurs mois et il va réussir avec un assaninat vraiment très con !
Le poulpe reste immobile pendant quelques instants avant de prendre celui de S.E.S. D'un coup de vitesse il le finit.
Koro- Tada !! Problème résolu en un seul tour de tentacules ! Alors ? Et ben si vous vous demandez quel est mon secret ! J'ai appris par cœur toutes les pages de ces manuels !
Dirlo- Impossible ! J'ai pris ses livres au hasard !
Koro- Mm. En tant que professeur ! J'ai mémorisé tout les munuels du Japon ! Vous m'avez dit de rester immobilie pendant que je faisais ses exercices ! Et s'est se que j'ai fait ! Vous pensez vraiment que votre stratégie allait fonctionner ? Nya nya nya ! En tout cas vous devez être fou de rage quand vous avez appris que MES élèves ont battu votre classe ! En disant sa il fait tous les manuels d'exercices. Malheureusement que crois que cette erreur est un problème de calcul mr le directeur ! Maintenant il reste plus qu'un receuil ! À vous de joué !
Le dirlo resta quelques instants avant sa mort. Enfin. Plutôt la mienne vu qu'il m'avait proposé de mourir avant lui. Les élèves leur dit qu'il devait le faire. Il se mettent à dire qu'ils suivraient n'importe où Koro même dans une grotte ou autre juste pour qu'il leur fasse son cours. Boh. Moi je dirais pas que je le suivrais partout mais je dirais plutôt obligé car mon frère va m'emmené avec eux. On contemple le spectacle mais Asano se mis à rigoler.
Dirlo- Je pense que vous avez oublié quelque chose. Tout à l'heure j'ai demandé à un de vos élèves de venir le faire à ma place.
En disant sa il me regarde.
- Et ben putains. Vous en avez mis du temps ! J'ai attendu se moment depuis que vous me l'avez dit !
Il me regarde choqué et tout le monde aussi même les profs sauf Koro.
Irina- C-comment sa..?
Je rigole et va à l'intérieur en faisant attention à ne pas blessé Karma. Je vois du coin de l'œil que Okuda profite de se moment pour aller à la rencontre de la tomate qui lui sourier presque forcé.
Haru- Mais t'es folle ou c'est comment !? Reviens ici ! C'est un ordre Kari !
Il me dit sa provocateur se qui me fait sourire.
- Comme je l'ai déjà dit. La mort ne me fait rien. Mourir ne me fait pas peur. Je préfère le faire pour une raison evidante se qui va sauvé des millions et des milliards de personnes plutôt que de me faire buter à coup d'alcool.
En disant cette dernière phrase j'arrive devant le livre et l'ouvre. En un claquement de doigt elle explose.1410 𝓂ℴ𝓉𝓈
• ᒍᴜsᴛᴇ ! Sɪ ᴠᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ sᴀᴠᴏɪʀ ᴘʟᴜs ᴅ'ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ sᴜʀ ᴍᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴏᴜ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴀʟʟᴇʀ ᴠᴏɪʀ ᴍᴀ ʙɪᴏ ! J'ᴇsᴘᴇ̀ʀᴇ ǫᴜ'ᴇʟʟᴇ ᴠᴏᴜs ᴘʟᴀɪ̂ᴛ 📱📑 👉🏻👈🏻 >///<
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...