!Wanted! :
- Il y aura plus de 2000 mots !
- Ce chapitre sera que dans "PDV Karma" !
- Désolé pour les fautes d'orthographe 😔
- Deux photos prises de la série et de l'épisode !Karma PDV
Je retourne au bâtiment en apportant des cerises récolté dans un arbre.
- Tiens Hara. Je t'ai ramener des cerises. Et Kari arrive. Elle est sur le chemin.
Hara- Très bonne nouvelle ! Merci.
Elle me sourit puis revient à ses occupations de cuisine. La blanche arrive peut après et aide Hara avec les plats. Pendant se temps j'allas me changer car pour l'instant on n'a pas encore besoin d'autre ingrédients. Je mis mon uniforme et viens voir dehors de comment sa se passe pour les clients et les autres.
Sugino- Et ! Mais vous êtes les gars à de Tokyo !?
Je regarde le bleu foncé puis les mecs toujours avec leurs look gangsters.
- Et bien alors les gars ? Vous venez pour kidnappé les filles ? Je rigole.
Mec- Haha. Très drôle. J'ai pas envie de revoir ce prof monstre. Mais il ne faut rien pour vous gâchez la vie. Par exemple. Dire qu'ici la bouffe est dégueulasse.
Il prend des bâtons pour manger et vient s'asseoir sur une table avec ses copains. Okuda amène les pâtes qu'ils sont commender.
??- J'en étais sûr qu'elle m'avait pas appelé juste pour la cuisine..
Je me retourne et vois la blanche en tenue de maid comme pour les filles mais sans que sa attire trop le regard. Je rigole à sa réponse.
Kari- Qu'es qui se passe ?
- Ho rien. Ne t'inquiète pas. Juste les mecs de Tokyo qui se sont ramené.
Je les désigne qui était en train de savouré le repas avec bonheur.
Kari- Qu'es qu'ils foute ici ?!
Elle se met en colère mais je la calma en la mettant dans mes bras.
- Calmer ?
Elle ne dit rien et se contente juste de rien faire.
Les copains du con veut commender d'autres sauf que le "patron" leur rappelle leur objectif principal. Pour se coup Irina vient à la rescousse.
Irina- Cela ne vous plaît pas ?
Elle utilise son charme pour les séduire.
Irina- Mes élèves ont passé tant de temps à faire ses plats. Et vous ne voulez pas les goûter ?
Mec- Si si ! Mais on a plus d'argent ! Il dit sa avec des cœurs dans les yeux.
Irina- Vous savez se qu'il y'a devant la gare ? Un distributeur.
Les gangsters se rudent vers la gare. Mr Pouff les remercie et gagne de l'argent d'eux. Tout la classe la regarde blazer puis retourne à ces occupations.
??- KARII !!!
On se dirige vers la voix et s'était Haru qui était rouge de rage.
Haru- VAS VITE TE CHANGER !!
Kari- Je dois faire le service..
Haru- J'men fous ! Va te changer et reviens juste avec un tablier !
Kari- Oui papa.. Elle lui tire la langue blazer et va se changé.
- Tu sais que c'est juste une tenue ? Je m'approche de lui.
Haru- Je m'en fou totalement. Que se sois une tenue ou pas tout les regards peuvent être sur elle d'un mauvais œil. Alors je préfère qu'elle aille se changé. Il dit sa calme.
- Si tu l'dis. Je lui souris et Itona vient.
Itona- Les gars. J'ai fait du repérage. Et je vois que la classe A s'en sort plutôt bien.
Il nous montra sa tablette qui était relier à son drone. Ils ont fait une sorte de boîte de nuit avec lumière, bar, danse, chanteur(se) à leur disposition, ect.. C'est vrai que sa rivalise avec notre restaurant. Sugino nous avait rejoint entre temps.
Sugino- Et ben.. Ils sont pas très artistiques.
Haru- Ils veulent toujours que se soit parfait alors Asano ou son père peuvent se embauché des personnes pour faire son travail à sa place. Qu'es qu'il peut être énervant..!
??- Qu'es qui se passe ?
Kari apparaît devant moi se qui fait sursauté tout le monde sauf moi. Elle s'était changé comme convenu.
Itona- Regarde par toi même.
Il lui tant la tablette donc la blanche lui pris. Elle regarde l'écran et s'énerve.
Kari- Ils ont du culot de faire travailler des chanteurs ou chanteuse à leur place ! En plus je suis sûr que le dirlo a participé !
Elle rend à tablette à Itona qui s'en alla pour montrer l'écran à Koro-sensei qui était caché sur le toit dans une sculpture en or représentant un poisson.
Kari- J'ai vu aussi une affiche où Lundi prochain ils avaient organisé un bal.. Pour une fois ils ont invité toutes les classes ! Et ne rivalise pas. Juste pour s'amuser. Et puis quoi encore ! Hors de question que j'y vais !
Je rigole.
Haru- Je pense que il le faudra sinon les filles te ramènerons de force.
Kari- J'men fou c'est mort ! Bon. C'est pas tout ça mais moi je vais aller aider pour le service. À plus tard les gars.
Elle partit en nous laissant tout les trois.
Sugino- Qui dit qu'elle va venir même si les filles la force. Je suis de ce côté !
Haru- Je suis avec toi.
- Oui. C'est même sur. Je rigole.
??- NAGISA !!
Une voix de fillette résonne dans l'air. Je me tourne et vois les gens de l'orphelinat qu'on avait retapé.
Nagisa- Salut Sakura. Bonjour mr le directeur.
Maehara- Et ben Nagisa. Tu as ramené beaucoup de monde en même pas un instant.
Haru- On peut dire qu'il est doué..
Sakura- Ho. Coucou Kari !!
Kari- Salut Miss. Vous voulez une table ?
Elle s'adresse au directeur du l'orphelinat qui accepta. Nagisa amène les repas commander tout en discutant un peu.
Kari- Ils ont l'air proche ! Elle s'approche de nous en souriant.
- Qui ?
Kari- Nagisa et Sakura idiot !
Elle me regarde blazer. Je lui souris puis notre chère clientèle s'en alla.
??- NAGISA~
Kari- On dirait qu'il est beaucoup désiré. Elle rigole.
C'était l'homme qu'on avait rencontré lors de notre petite mission à Okinawa quand tout les élèves enfin la moitié était malade.
Nagisa- Yu-yuji !? Mais.. Mais qu'es que tu fais là !?
La blanche éclate de rire en voyant la scène. Le nommé Yuji dit au bleu qu'il l'a trouvé en cherchant sur le site touristique pour Okinawa et qu'il a trouvé notre collège avec le site-Web. Il est venu puis puis voilà. Je vois Nagisa en train d'être traînée par Rio qui peut après revient avec une jupe et non un pantalon. Là je pense que ma petite princesse est total inaccessible pour l'instant vu qu'elle se tape un fou rire.
Kari- Haha !! J'aurai tout vu dans cette classe ! Haha !
Je m'approche d'elle et met ma main sur sa tête pour essayer de la calmée. Elle le fait après quelques minutes.
Kari- Ha... J'ai jamais autant rigoler de ma vie. Hihi.
Elle me souris puis vient dans mes bras. Je l'emprisonne avec et regarde la scène. Yuji et Nagisa partent dans la forêt donc on décide de les suivre avec Rio et Kari. Ils se posent après quelques minutes dans un espace assez chaleureux mais aussi dans la nature. On se pose derrière un buisson. Je met Kari sur mes jambes pour qu'elle regarde le spectacle et Rio montre des affiches à Nagisa pour lui dire que se qu'il doit faire. Par exemple-
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...