Extérieur PDV
Dans cette ville se poser un vieux bâtiment qui se situé au bout d'une colline. Cette petite batise était assez vielle. Comme abandonné presque. Dans cette dernière se trouvé de jeune collègiens de 14-15 ans pour but de tuer leur cher professeur qui est un danger pour l'humanité. Les élèves l'ont nommé " Koro". Signifie " Ne peut être tuer", on peut dire que ce nom est parfait pour cette créature.
Revenons à nos moutons je vous prie.
Tout les élèves ainsi que les professeurs se retrouvent dans la salle d'apprentissage.
Haru- JE CROYAIS QUE TU POUVAIS LA PROTÉGER KARMA !?
Le garçon nommé Haru prend la tête rouge par le col tout en le regardant noir.
Karma- C'est pas ma faute !
Le jeune homme a la chevelure rouge repousse son agresseur d'un coup de pied.
Koro- Arrêtez de vous battre les garçons ! La créature pris une couleur rouge non jaune avec un signe de croix qui vient sur sa tête ronde.
Haru- Mais Mr ! S'est à parti de sa faute si-
Irina- T'es toi Haru. Tu l'agresse alors qu'il n'a même pas le temps de s'expliquer.
Haru se détent et laisse sa victime s'exprimer.
Karma- Merci Mr Pouff.
Irina- Irina. Non Pouff. La blonde met une expression de colère sur son visage quand on prononce se surnom que ses élèves lui ont donné en début d'année.
Rio- Explique nous se qui s'est passé hier et se matin.
Le rouge hoche la tête de haut en bas puis commence son dialogue.
Karma- On était en train de partir du bâtiment quand elle avait reçu un message. De toi Rio.
Rio- Moi ? Mais j'étais en train de joué avec Haru.
Karma- S'est sa qui est bizarre. La personne voulait qu'elle attende à l'entrée de la colline. Je lui avais dis que j'allais l'attendre. S'est se que j'ai fait mais personne n'est venu. Alors Kari à encore regarder son portable et je vois que la personne ne viendra pas. Elle a sûrement vu que j'avais attendu avec elle. J'en ai conclu que quelqu'un voulait.. l'enlevée..
Personne ne parle dans la salle. Élèves et professeurs. Créature, humain. Rien. Même pas un souffle.
Yuwa- Mais.. Si elle n'a pas été.. À cette instant-ci. Alors quand ?
Maheara- Le mieux s'est en pleine nuit. Il attend que tout le monde dort. Vérifie si personne ne regarde. Passe à l'action et le tour et jouer. C'est se qui s'est passé cette nuit.
Isogai- Tu ais sur qu'elle s'était endormi ? Tu n'as rien entendu ni vu ?
Karma- Rien. Mais je sais que quand elle s'est endormi elle était dans mes bras après rien.
Quelque sourire apparaît sur le visage de certains élèves par rapport à ce geste.
Karasuma- Ristu. Tu peux essayer de la localiser avec ton GPS ?
Ristu- J'ai déjà essayé mais aucun résultat. Il se peut que le ravisseur est enlevé son téléphone pour que ne puisse pas le retrouver.
Kayano- Donc on a aucune trace.. De la où elle est..
Rio- Même si sa fait plusieurs fois qu'elle nous fait sa.. On dirait qu'elle est partie.. À tout jamais..
De l'eau coule sur la joue de la blonde, elle l'essuie vite avant que quiquonc ne le remarque. Haru vient la soutenir en l'encerclant avec ses bras.
Haru- Désolé Karma. J'ai agit sans réfléchir.
Karma- C'est pas grave.
Un sourire apparaît sur tout les visages. Sauf le poulpe jaune qui en avait déjà un.À quelques centaines mètres, se trouver un bâtiment. En ruine. Personne n'y est jamais entré ni vécu. À l'intérieur se trouvé des machines. Un homme vêtu de blanc fit son apparition, s'installa sur son siège en face d'un ordinateur. Ce dernier cliqua sur la souris électronique et fessa pivoter son chaisier pour admirer le résultat qu'il a temps consu. Devant se trouvé une sorte de bouteille mais en bien plus grande. La taille d'un adolescent. À l'intérieur se trouvé une personne. Exactement la même que notre chère petite héroïne. Mais il y a un ic. Bien qu'elle soit exactement pareil à son original elle est accompagnée d'une marque sur son cou. Peut-être pour les différenciées.
Ce dessin gravier sur son cou lui prenait presque tout le côté. Il était assez gros pour les différenciées. Ce clone à exactement le même caractère. Enfin. Son créateur a enlevé tout se qui est joie et humour. Elle est envahi de colère et de meurtre. Un garçon arriva dans la salle "d'expérience".
??- Ha Itona ! J'allais justement t'appeler !
Le nommé Itona sorti de l'ombre. Il avait les cheveux blanc accompagné d'un bleu océan. Vêtu d'un t-shirt rouge avec une veste bleu-gris. Le bas était de la même couleur que la veste qui le couvrer. Son cou était enveloppé grâce à une écharpe. Comme accessoire, il avait un bandeau rouge avec des motifs bleu qui porté sur la tête.
Itona- Pourquoi voulez-vous m'appeler ?
??- Je voulais savoir comment trouver tu notre prototype !
Le garçon regarda a travers la vitre.
Itona- On dirait la vraie.
??- Vous êtes vraiment des lâches !
Les deux se retrouna pour entendre la voix de leur prisonnière. Qui était bien sûr la petite blanche à secret.
??- Peux-tu répéter ? Je crois que je n'ai pas entendu.
Kari- VOUS ÊTES VRAIMENT DES LÂCHES ! VOUS FAITES CE CLONE JUSTE À PARTIR DE MOI ET VOUS LE LAISSEZ FAIRE TOUT LE TRAVAIL !! VOUS ÊTES INNIOBL-
Elle n'a pas pu arrêter sa phrase vu que l'homme l'avait donné un coup de pied qui était arrivé sur la joue.
??- Je ne t'ai jamais dit de répondre petite insolente. Mais tu sais. C'est le principes de base d'avoir des.. servirteurs..? Comprends que dans ce monde il y a pas que des gens aimables.
Kari- Sa je le sais.. Et vous. vous en faites partie. Elle le dit avec noir dans les yeux.
L'homme lui remetta un coup mais au ventre cette-fois-ci.
??- T'a fini de parler ? Ou tu veux que je te remet un coup ?
L'adolescente ne répond rien. Elle n'en pouvais plus de tout ses coups qu'elle subissée tout les jours.
??- Bien ! Content de voir que tu peux enfin la fermer ! Itona !
Le désigner le regarde.
??- Donne-lui à manger.
Tout en disant sa l'homme blanc se diriga vers la porte de sortie.
Itona- On pourra passer à l'attaque quand ?
??- Dans quelque jours. On doit attendre qu'elle se réveille, ensuite se servir des armes mais je pense que sera pas nécessaire.
Le blanc-bleu hocha la tête. Son tuteur sorti de la salle en laissant son " serviteur" donner à mangé à leur prisonnière. Ce qu'il fit tout en la surveillant. Aucun des deux n'osais parlait. Comme on dit. L'ennemie ne doit jamais flatter avec son Rival.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...