Extérieur PDV
Elle rigola peu et viens continuer le chemin. Le poulpe l'arrêta en se mettant devant elle et hocha la tête. La jeune fille regarda l'ancien assassin avec noirceur puis souffla avant de se retourné vers son frère ou plutôt vers la classe.
Kari- C'est bon ? Vous avez fini ?
Ses camarades la regarde choqué après avoir écouté l'audio. Son frère rangea son portable puis vient prendre la parole.
Haru- Et maintenant ? C'est quoi ton excuse ? " Ne vous inquiétez pas on parlé juste d'un film"? Je pense que tous ici en on marre de tes prétextes à la con. Tu essaye toujours de t'en sortir pour pas qu'on sache vraiment la vérité. Maintenant tu peux plus te cachée !
Il disa ces derniers mots avec noirceur et ordre.
Kari- Je n'ai rien à vous expliquer. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais rentrer.
Elle alla commencé le chemin du retour mais sa mère l'en empêche.
Mélodie- Désolé ma puce mais tu ne peux plus refaire machine arrière.
Elle lui met sa main sur son épaule sous les regarde des adolescents.
Meg- C.. Comment... Comment êtes vous arrivé ici..? Je ne vous ai pas vu arriver.
La femme lui souris.
Mélodie- Ne t'inquiète pas pour ça. C'est pour sa que je suis venu.
Sa fille se retourne vers elle mais choqué.
Kari- C.. Tu vas.. Il est hors de question ! Maman ! Je te l'interdit !
Elle lâcha le lien de la main de sa mère et lui cris dessus sous le regard des élèves et des professeurs.
Irina- Alors.. C'était vrai..
La jeune fille se rendi compte de se qu'elle venait de dire.
Karma- Tu nous as vraiment caché quelque chose ?!
Le rouge était énervé contre elle.
Kari- Rah ! C'est bon ! Fait se que que tu veux ! Dis leur je m'en fous complètement ! Mais si ils ne l'accepte pas je te jure que !
Elle ne finit pas sa phrase à cause du manque de parole. Elle était énervé oui. Elle voulait qu'ils ne l'apprennent jamais. Mais là elle ne peut pas faire machine arrière.
Koro- Tu vois. On te l'avait bien dis.
Isogai- Donc vous aussi le savez.
Le poulpe sauta par surprise et s'affole. Quand à la mère, elle se fit rejoindre par son amant et son père qui venait juste d'apparaître. Son mari vient mettre sa main sur la tête de sa fille qui était énervé puis alla contre une roche pour s'y appuyer dessus.
Irina- T'a fini de t'affolé !? J'aimerais bien écouter !
L'alien exécute l'ordre donné par l'assassin.
Mélodie- Avant de commencer je voudrais vous dire que ceci est passé réellement. Pas d'effet, rien de film.
Elle sourit faible puis vient montré sa forme d'ange accompagnée des deux hommes. Ils étaient choqués.
Rio- C'est quoi..? Mais.. Pourquoi vous sortez ses déguisement d'enfants ?Qui.. Ont l'air si... réel...?
Haru avait presque les larmes au yeux après la remarque de sa petite-amie.
Tom- On va vous expliquer. Pas vrai Kari ?
Le noircaux se tourne vers la présumé qui elle aussi avait fait apparaître sa forme mi-ange mi-demon.
Kari- Faite se que vous voulez. Sa met égale. Elle soupira désespérée.
En disant cette phrase elle se metta à côté de son grand-père où les regards des élèves étaient de plus en plus choqués presque à en pleurés. Tous avaient détaillés leur camarade. Ailes d'ange devenus noir et non blanches
Oréole grise sur la tête non en l'air. Queue de démon assez aiguisée. Cornes sur la tête de même aiguisées. Oreilles d'elfe pointu au bout. Canine pour les dents. Un yeux bleu, l'autre blanc donc aveugle.
Karma- Kari.. Mais..
George- Ne vous inquiétez pas. On va tout vous expliquer.
Il sourit à sa réponse puis regardez sa fille pour lui donner le top départ. La jeune femme inspire et expire et viens à commencé son dialogue.¥----------------------------¥
Chapitre assez court mais bien présenté pour moi ! Dite moi si vous aimez encore lire cette histoire ! ✌🏻🎑🎏🎐🧧Bye-bye !
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
Fiksi PenggemarCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...