Le Bal Partie 1

92 6 1
                                    

Kari PDV

Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un me met met lui.. Je sais même pas quel heure il est. J'ouvre les yeux petits à petit et vois que le soleil va se coucher depuis la fenêtre de la chambre.
- Karma..?
Karma- Ho tu es réveillée ? Coucou.
Je senti qu'il me souris quand à moi je remet ma tête dans son cou pour essayer de me rendormir mais il m'en empêche..
Karma- Désolé miss mais ne te rendort pas ! Je te rappelle que ce soir il y a ce fameux bal. Il soupir et me regarde du coin de l'œil.
Bon. Deux choses.
La première, c'est que je n'ai point dormis tranquillement depuis presque une semaine entièrement.
Deuxièmement, es ce que j'ai l'air d'avoir une tête d'avoir envie de venir à ce stupide bal de merde ? J'crois pas Nan !
- Qui dit que je vais venir à ce stupide bal de merde ?
Il réfléchis avant de me donner réponse.
Karma- Moi, Haru, Sugino, Kanzaki, Rio, Nagisa, Kayano, ect.. Je pense toute la classe vu qu'elle y va aussi. Il me sourit et je lui tire la langue.
- Sauf que j'ai pas envie.. En plus j'ai froid....Et je suis fatigué....
Je me blotti contre lui endormi. Il rigole et m'encercle dans ces bras. Dans 5 heures j'ai 15 ans. Et aussi dans 5 heures c'est aussi mon jour de souffrance.. Alors je dois juste dormir le plus possible. Enfin.. Si j'y arrive.. Depuis 7 jours je n'ai pas dormi.. À cause de cette foutu image de merde..
Karma- Boh t'inquiète pas ! Je suis sûr qu'on va bien s'éclater !
Il me resourit et me met devant lui en me calinant encore. Je ne dis pas un mot et le laisse faire.
- Les filles doivent venir pour me chercher ou me convaincre encore de me faire venir ?
Karma- Je pense que oui. En plus il est que 20-.. Merde !! Il est 20:10 !
- Pourquoi ? C'est pas grave ? Si ?
Karma- J'avais dis au gars que je l'ai rejoindrais à 20:15 pour vous attendre au gymnase !
Il me pose délicatement sur son lit et court vers son armoire pour aller prendre son cosplay de "gentleman" pour la soirée puis va à la salle de bain pour vite aller se changer.
Il revient après 5 min dans sa chambre tout en galèrant avec sa cravate.
- Attend je t'aide.
Je me lève et viens vers lui pour lui faire sa cravate rouge en quelques instants. Après que j'ai fini il soupir soulagé tout en disant-
Karma- Merci beaucoup princesse. Bon, je dois filer sinon je vais me faire crier dessus. À tout à l'heure. Il dis cette dernière phrase en m'embrassant le front puis partie en courant.
Je le laisse faire avec ses surnoms à la noix. Même si je m'étais habitué à ce qu'il m'appelle "miss" mais bon. En plus je suis sûr que sa le ronge de ne pas m'appeler "princesse" tout le temps sinon il va se faire défoncer par mon frère. Enfin.. Mon téléphone vibre, je le pris et regarde.

Kayano- Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴘʀᴏɢʀᴀᴍᴍᴇ ! Oɴ ɴᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀ ᴘᴀs ᴠᴇɴɪʀ ᴛᴇ ᴠᴏɪʀ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴇ ᴘʀᴇ́ᴘᴀʀᴇ́ᴇ ᴍᴀɪs ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴀ ᴍᴇ̀ʀᴇ ǫᴜɪ s'ᴇɴ ᴏᴄᴄᴜᴘᴇ ! Eʟʟᴇ ᴀ ᴀᴜssɪ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ́ᴇ ᴀ̀ Hᴀʀᴜ ᴅᴇ ᴠᴇɴɪʀ ᴄʜᴇᴢ ᴛᴏɪ, ᴇɴғɪɴ, ᴘʟᴜᴛᴏ̂ᴛ ᴄʜᴇᴢ Kᴀʀᴍᴀ ᴘᴏᴜʀ ǫᴜᴇ ᴠᴏᴜs ʏ ᴀʟʟɪᴇᴢ ᴇɴsᴇᴍʙʟᴇ ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇs 4 ! Eᴛ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇs ғɪʟʟᴇs ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ᴀᴜ ɢʏᴍɴᴀsᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴀ ᴍᴏɪᴛɪᴇ́ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄʟᴀssᴇ ! J'ᴇsᴘᴇ̀ʀᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠɪᴇɴᴅʀᴀs !  ᴀ̀ ᴛᴏᴜᴛᴇ ᴀ̀ ʟ'ʜᴇᴜʀᴇ ! ♡︎

Ps- Tᴀ ᴍᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴘᴇ̀ʀᴇ ᴠɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴀᴜ ʙᴀʟ ᴠᴏɪʟᴀ̀ ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴊ'ᴀɪ ᴅɪs 4 ᴄᴀʀ ᴏɴ ᴀ ᴀᴘᴘʀɪs ᴀ̀ ʟ'ɪɴsᴛᴀɴᴛ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴇᴛ Oᴋᴜᴅᴀ s'ᴇsᴛ ᴀᴛᴛᴀǫᴜᴇ́ᴇ sᴜʀ Kᴀʀᴍᴀ ᴅᴇ̀s ǫᴜ'ɪʟ ᴇsᴛ ᴀʀʀɪᴠᴇ́ ᴇssᴏᴜғғʟᴇ́ !

Je regarde blazer le message puis ris. Déjà de un.. Depuis quand mes parents viennent à des bals de collègiens ?? Et aussi.. Pauvre Karma ! Sa doit pas être facile d'avoir une couette violette qui te saute dessus quand t'arrive essoufflé ! Je ris à cette pensée. Il me fait quand même de la peine. La sonnettes des enfers retenti donc j'allas ouvrir en me téléportant vu qu'il n'y avait personne dans la maison à part moi. J'ouvris la porte et découvre mon père accompagné de ma mère habillé d'une robe blanche assez moderne et ancienne avec quelques diamants bleu ciel, blanc, sur une fourrure de la même couleur qui était près du cou et de mon frère qui était vêtu d'un costard noir comme Karma et mon père.
- Coucou.
Mélodie- Salut Chérie. Je vois que t'es toujours pas habillée !
- Je t'ai déjà dis que je n'irai pas !
Mélodie- Tututu ! Il n'y a pas de " je n'irai pas" qui tienne ! Tu iras un point c'est tout ! Aller ! Au travail ma grande !
Avant que j'ai pu répliqué elle me poussa vers les escaliers pour mis faire monté avec elle en laissant Haru et mon père à l'entrée avec les yeux ronds et me disant " bon courage". Tss. Je suis sûr qu'avec ma mère, elle peut me faire enfiler une robe turquoise avec du bleu et une tonne de maquillage sur la figure !!
Arrivé dans ma chambre elle ouvre mon armoire en premier geste et se retroune vers moi blazer et déboussolée.
Mélodie- T'a de la chance que je t'ai apporté une robe ! Sa va ressortir ta couleur de tes cheveux ! Elle sortit de son sac une robe rouge qui doit sûrement arrivé jusqu'au genoux.
- Es ce que j'ai encore le choix de rester ici ?
Mélodie- KARI HELDA ! TU VAS ME PRIER D'ALLER TE CHANGER TOUT DE SUITE !! Elle me montre la salle de bain avec la robe.
- Oui maman.
Je prend le vêtement et alla me changer dans la salle de bain en commençant par une mini-douche. Je ressors après à quelques minutes puis regarde ma mère qui avait des étoiles plein les yeux.
Mélodie- J'aurais jamais cru qu'elle tirais aussi bien !
Elle me souris puis vient vers moi. Elle me regarde bizarrement jusqu'à trouvé une idée en tête.
Mélodie- Il faut que tu mets quelques choses pour cacher tes cernes.. Je crois de l'anticerne sa pourrait caché !
Elle me sourit puis alla le cherché. Elle revient et je l'applique délicatement pour pas que sa déborde. Je vois ma mère claqué des doigts dans le miroir. Je remarque qu'elle m'avait mis du rouge à lèvres de la même couleur que mes lèvres pour que sa se voit pas trop et des boucles d'oreilles enfin fausses vu au je me suis pas percé les oreilles.
Mélodie- Je crois que sur se coup on est prêt ! Elle dit sa contente et je remet le pot d'anticerne dans le tiroir. Je pense que la limousine nous attend ! Elle s'en va de la chambre.
- Attend.. T'A DIT DIT QUOI LÀ !? COMMENT ÇA LA LIMOUSINE !?
Je la suis en pas de course et regarde mon père choqué et mon frère qui faisait la tête que moi.
Haru- DEPUIS QUAND ON EST RICHE !??
Tom- Je dirais pas sa mais c'est juste qu'on a les moyens ! Il rigole. Aller. Ne soyez pas en retard à cause de nous.
Il se dirige vers la porte et l'ouvre pour nous faire passer. Ma mère passe en première suivie de mon frère. Mon père passe et j'y viens en éteignant la lumière et ferme la porte à clé. Je monte dans la voiture puis on parti vers le gymnase.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant