•─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────•
PDV KARI
Presque toute la classe est au sol avec 40 de fièvre. Okuda et Takebayashi leur avaient mis ses serviettes humides sur le front et portaient un masque. Je soupire et tape nerveusement du pied avant que Karasuma arrive ainsi qu'Irina.
-" Qu'est-ce qui se passe ici?!" s'exclame t-il.
Il vit l'état de ses élèves et va vers une employée.
-" Où se trouve l'hôpital le plus proche?!"
-" Je suis désolée monsieur mais nous sommes très peu ici, et-" dit-elle avant de se faire couper.
Le téléphone de Karasuma vibrer. Je regarde d'un coup d'oeil et vis un appel inconnu.
PDV KARMA
Karasuma décroche et met le haut-parleur afin que l'on puisse entendre.
-" Bonjour cher professeur, comment vont vos élèves?" dis la personne au bout du micro avec une voix grave.
Karasuma a l'air surpris. Je fronce les sourcils sérieux.
-" Qui est à l'appareil" demande notre professeur calmement et sérieusement.
-" Mon identité n'a pas d'importance" répond t-il en rigolant.
-" Alors comme ça, c'est toi qui a fait ça mes élèves"
-" Exactement! C'est un virus que mes collègues ont préparé avec soin. Et si vous n'arrivez à les signer, alors ils mourront"
Je fus surpris comme la plupart des élèves présents. Je vis au coin de l'œil le corps de Kari trembler. Haru lui tenait fermement les mains afin qu'elle ne fasse pas un massacre.
-" Il existe un seul moyen, dommage car il est en ma possession! Et si vous le voulez, venez au bâtiment qui est au sommet de l'île et ramener moi le poulpe jaune que vous avez avec les deux plus petitsde votre classe. Je vous dis à très bientôt"
Suite à ça, il raccroche. Nous étions bouche bée. Ce fût Kari qui eut le courage de se déplacer, elle va vers une poutre et tape son poing ferme dessus qui laisse une marque.
-" Il va voir ce fourbe, il va tellement souffrir qu'il va me supplier d'arrêter" dit-elle froidement.
Haru souffle et vient lui tapé gentiment la tête.
-" Ne raconte pas de bêtises, idiote"
Il eut un moment de silence avant que Terasaka le brise.
-" Il veut qu'on lui emmène les deux plus petits de la classe?" dit Terasaka avant qu'il affiche un air de colère.
-" Si il veut qu'on emmène ses deux mioches là-bas, c'est comme si on envoie des otages!" s'exclame t-il ensuite en tapant la tête de Kanae et de Naguisa comme si ils étaient des boutons.
-" Tu n'as pas tort" répond Karasuma réfléchissant.
-" Je pense avoir une idée" lance Koro sérieusement.
Nous le regardons tous avant que Ritsu lui dise qu'elle avait finit la tâche qu'il lui a confié.
-" Merci Ristu. Que tous les non malades aillent chercher une tenue à laquelle ils peuvent la salir!" Dit-il sérieusement.
On hoche la tête et m'apprête à partir avant d'entendre Haru et Kari. Je tourne la tête et vis Kari fixer la lune étant pleine. Son frère vient mettre sa main devant les yeux et souffle.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...