PDV KARMA
Karasuma attrape un garde et l'evanoui en l'étranglant.
-" J'ai récupéré 50% de ma force, mais c'est loin d'être parfait" dit-il satisfait.
Ses élèves le regarde blasés et Naguisa prend la parole en voyant l'escalier devant nous.
-" Cette escalier mène au dernier étage"
On regarde attentivement devant nous.
-" Je comprends petit à petit la personne qui nous tire les ficelles et se cache là là-haut. En premier lieu il emploie mal ses tueurs à gages" dit Koro sérieusement sous l'œil et l'oreille attentive de tous.
-" Comment ça?" demande Kari.
-" Si les assassins étaient dans leur milieu naturel, ils auraient été redoutables. Comme Chiba et Hayami, idem pour toi Karma: si il aurait été dans son espace, il t'aurais tué illico"
-" Je dois l'admettre, vous avez raison" dis-je en soufflant.
Je vis Kari serré les points se qui me fait sourire. Je lui prend sa main et met ma tête sur la sienne. Karasuma nous donne donc des instructions qu'on doit suivre à la lettre.
Nous montons les escaliers et nous arrivons dans une pièce, seul des écrans d'ordinateur étaient mis au fond. Karasuma nous fait signe d'avance et on se déplace comme des ninjas. On s'arrête aussitôt lorsque cet homme parle.
-" À chaque fois que je repense à ce moment, ça me démange vous ne savez pas à quel point!"dit-il fortement.
Je vis les élèves eurent les yeux ronds. Je regarde Kari et Haru qui étaient tous aussi troublés que moi. Nous avons raté quelques chose d'important. Je reprend mes esprits en voyant que cet homme balance des centaines de télécommandes rouge qui permet d'activer la valise où était les remèdes.
-" Je vous l'ai dit. Je suis près à tuer un poulpe qui se déplace à march 20, j'ai donc fait quelques dizaines de télécommandes au cas où si la première aurait un problème!" explique t-il toujours avec sa voix grave.
-" Je comprends mieux. On avait perdu le contact avec toi, et tu es parti sans laisser de traces et qui a emporté avec lui les secrets du ministères. N'ai-je pas raison, Takaomi?! dit Karasuma sérieusement et énervé.
PDV KARI
Le prétendu se lève avec un sourire que je n'aime pas trop. J'attrape le bras de Karma et me colle un peu à lui, il comprend aussitôt et reste sur ces gardes lui aussi.
-" Vous êtes rentré par la porte de service, je pense que votre papa ne vous a pas appris ce genre de comportement! Mais vous avez de la chance, je suis d'humeur gentiment, je vais donc vous laisse une seconde chance"
Alors c'est lui? Kanae m'avait raconté qu'un homme avait remplacé pendant quelques temps Karasuma et les avait traités comme du bétail. Il avait ensuite affronté Naguisa qui se dernier avait gagné haut la main.
-" Qu'est-ce que tu veux exactement!?" s'écrie Karasuma énervé.
Ce dernier rigole et dans un élan il prend une valise où était sans doute les médicaments.
-" Je vous ai laissé un mot de bienvenue sur le toit, alors suivez moi et ne traînez pas! C'est vous de même la vie de vos camarades qui est en jeu!" s'exclame t-il avant de prendre une porte.
J'avale difficilement ma salive. Je ne sais pas ce que veut cet homme, mais il n'a pas l'air de rire. Je sens des mains se poser sur mes épaules et je vis Hatu avoir une tête plus que sérieuse.
-" Je voudrais que tu restes près de moi, on ne sait pas ce que peut faire ce fou"
Je hoche la tête et Karasuma nous demande d'être prudent. Nous montons ensuite à l'étage, plutôt sur le toit et Takaomi était sur une plateforme exprès pour que les hélicoptères atterrissent.
-" Vous voilà! J'ai cru que vous n'allez jamais venir!" s'exclame t-il heureux.
-" Qu'est-ce que tu veux exactement!?" répète Karasuma énervé.
Takaomi ria de plus belle avant de nous dévoiler son plan principal. À la fin, je le regarde furieuse et serre les points avant que mon frère met sa main sur ma tête.
-" J'ai compris, j'ai compris, je me calme" dis-je avant qu'il commence à me faire la morale.
Je le vis sourire et je me concentre sur la scène devant moi.
-" Vous avez gâché ma vie! Surtout toi, Naguisa Shiota!" s'exclame Takaomi furieux en pointant le bleu.
-" Donc, si je comprends bien, il aurait fait venir Naguisa jusqu'ici juste pour lui faire subir sa vengeance?"dit Karma sérieusement
-" En plus c'est toi qui a imposé les règles! Tu as perdu et c'est Naguisa qui a gagné et même si tu avais gagné ce jour là, tu serais détesté de tous le-" s'exclame Terasaka en pointant Takaomi.
-" Je vous ai demandé de vous taire Merde!!" s'écrie t-il furieux.
-" Naguisa vient avec moi, seul. Vous, vous restez ici en admirant le spectacle" ajoute t-il calmement.
Il n'avait pas le choix. Takaomi se retourne et commence à avancer vers le milieu de la plateforme. Je serre les points. Comment pourrait-il faire tout ça juste pour une vengeance!
Naguisa y va, malgré les nombreuses plaintes qu'on lui a fait. Je ne sais pas ce qui c'est passé ce jour là, mais si j'ai bien compris, Naguisa avait gagné loyalement, alors pourquoi remettre ça sur le tapis? C'est tout à fait stupide!
Naguisa était désormais sur la plateforme. Je croise mes bras contre ma poitrine jusqu'à que le chemin de fer se casse.
-" He sale chien! Il pourra pas revenir!" m'exclame je énervée.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...