Kari PDV
Il acquise et on commence le chemin vers le bâtiment de la classe E.
Karma PDV
Pendant le trajet on parla de tout et de rien. Je lui ai même dis qu'elle n'avait aucune chance de me battre vu que je suis meilleur qu'elle. Elle a pris d'un mauvais sens et m'a poursuivi dans la forêt car je courais pour ma vie. Je me cache dans un arbre pour échapper à la furrie sur pattes. Je sais très bien qu'elle est là. Mais où ? Sa je ne sais pas. Je la vois passer en marchant devant moi. Je rigole et la suis en sautant de branches en branches sans faire de bruit.
Kari- Tss. Où es est cette tomate sur patte !
Elle commence à s'énerve se qui me fait rire.
Kari- Hé ! La tomate sur pattes ! Je sais très bien que t'es là ! Alors montre toi ! Sinon va passer un sale quart d'heure !!
Elle gueule ses phrases tout en pas bougeant de sa place. Je rigole et me met en mode cochon pendu sur une branche où je me tiens par les genoux. Je place ma tête à côté de la sienne et lui murmure-
- Bo~
Sans faire exprès je lui donne un bisou sur la joue. Elle sursaute et vient devant moi qui avait la tête à l'envers. Elle me regarde noir et choqué.
Kari- Karma !!! Tu sais que sa se fait pas de surprendre dernière les gens ! En disant sa elle s'approche de moi et viens en face.
- J'ai rendu se que tu m'as fait tout à l'heure ! Alors ne me gueule pas dessus.
Je rigole à sa réaction. Elle gonfle une de ses joues pour me montré qu'elle me boude.
- Je t'ai si vexé que sa ? Je lui appuie sa joue avec mon doigt pour la faire râlée encore plus.
Elle me regarde énervé et boudeuse. Je lui souris puis vient l'embrasse peu son nez et vient me redressé pour sauté de la branche se qui me fait atterrir sur la terre ferme. Je m'approche d'elle et vient lui faire un câlin qu'elle ne refuse pas.
- Tu me boude toujours ?
Elle ne répond pas en guise de réponse. Je rigole puis vient mettre ma tête sur la sienne.
- Et Kari.
Elle fait un mouvement pour une fois et me regarde.
- T'es sûr que tu n'étais pas là pendant l'examen de Phisique-Chimie ?
Kari- Nan. Pourquoi ?
Elle me regarde avec interrogation et je tourne peu le regard.
- Pour rien. Je demandé.
Elle acquise et revient mettre sa tête sur mon torse. Pendant l'examen j'avais senti quelque chose près de ma joue. La seule personne à qui j'ai pensé été elle mais je ne savais pas si s'était vraiment elle ou juste une allusination., Je chasse cette pensée de ma tête et la regarde.
- Tu veux aller à la falaise ? Au moins on saura où aller !
Elle dit oui de la tête puis partons en direction de l'endroit choisi. Arrivé à la falaise on se pose dans l'herbe et regarde les nuages puis imaginons quelques formes.
Kari- Mais Non ! C'est juste que tu n'as pas d'imagination ! Regarde ! Là s'est sa queue et sa c'est ses oreilles !
- Et moi je te dis que c'est un poisson ! Pas un chat !
Kari- T'a juste pas d'imagination ! Mm.. Ha tiens ! Regarde ! Là il y a sa tête et ses ailes !
- Là je vois que c'est une autruche !
Kari- Après on peut aussi le comparé à toi.
Elle me regarde d'un air moqueur.
- Comment sa je ressemble à une autruche !? Tu vas voir se qu'elle te fait !
Je me redresse puis l'attrape comme flash et la met à côté de moi pour ensuite l'attaquée de chatouille.
Kari- Ar-arr-arrete !! Pouah ! Hahaha !
Je la martyrise pendant plusieurs minutes.
Kari- C'est bo-bon ! T-t'a fi-fini !
- J'ai pas entendu le mot magique ?
Elle rigole presque à s'étouffer donc je m'arrête.
Kari- Hihi. C'es-c'est bon.. T'es pas une autruche ! Haha.
Elle se calme de son fou rire.
Kari- Ne me refait plus jamais sa..
Elle se met sur moi qui était déjà allongé dans l'herbe. Je rigole.
- C'est se qu'on verra. Si tu me refais pas un coup comme sa.
Je lui fis un clin d'œil et la ramène à côté de moi pour posé ma tête dans le creux de son cou. Elle sourit puis met sa main dans mes cheveux pour les caressé un peu.
Kari- Ho faites ! C'est bientôt ton anniversaire !
Elle sursaute et viens mettre sa tête vers moi qui la regardé.
- Et alors ?
Kari- Ben je sais pas trop quoi t'offrir donc je me suis dis que je pouvais te le demander directement ! Elle me fit un sourire.
Je fais pareil à mon tour puis me remet contre elle mais en la mettant face à moi. Je met ma tête sur la sienne et viens mettre sa main sur sa joue pour la caressé gentiment.
- Se que je veux pour mon anniversaire ?
Elle hoche la tête pour acquisisé. Je souris.
- T'es déjà là alors sa me suffisamment ! Et notre rencontre est déjà un cadeau pour moi.
Je la senti rougir.
Kari- Je te parlai d'un vrai cadeau ! Elle dit sa blazer se qui me fit un petit rire.
- Ben quoi ? Je t'ai dis mon cadeau alors c'est bon.
Kari- Tu m'as déjà H24 Karma..
Elle est désespérée vu que je lui facilite pas la tâche. Je rigole.
- J'men fiche c'est le seul cadeau que je veux de ta part.
Kari- Mm.. T'es chiant Karma..
Je rigole.
- Je le suis toujours.
Je dis cette dernière phrase avant de m'endormir dans ses bras.?? PDV
- Tu vois ! Je te l'avais dit !
Je lui souris fière de moi en remuant ma queue. On regarde le futur couple dormir depuis la Terre. Cette verdure. Sa m'avait manqué. Je ne suis pas venu depuis au moins la nuit des temps !
Mélodie- J'ai jamais dis que tu te trompé Maman ! C'est juste que je m'inquiéte un peu pour leur réaction quand ils font l'apprendre.. Sa va leur faire un de ses choque..
- Le moment viendra ma puce. Je suis sûr qu'ils l'acceperons même après.
Je met ma main sur son épaule confiante.
Mélodie- Tu dois avoir raison..
- En parlant de couple ! Comment sa se passe avec Tom ? Vous avez d'autres projets en tête ? Des voyages ? Des vacances ? Avoir un autre nourrisson à vos côté ?...
Je la vois rougir avec toutes ses questions que je lui pose.
George- Mina.. Laisse ta fille tranquille.. Tu l'as bombarde de questions alors qu'elle ne peut même pas te répondre.
Il vient d'apparaître et vient vers moi tout en rigolant.
- Mais faut que je sache ! Au moins qu'elle me disent si je vais être encore grand-mère !
Mélodie- MAMAN !! Si tu veux tout savoir on a rien préparé !
- Dommage..
Je le dis blazer et désespérée. Ma fille se tourne vers les deux adolescents qui dormaient paisiblement.
Mélodie- Je comprends pas comment elle peut détesté ce garçon. Il est vraiment adorable avec elle. Elle sourit.
J'entend mon mari rigoler.
- Qu'es qui te fait autant rire ?
George- Moi ? Rien t'inquiète pas. Mélodie. Je pense que tu te trompes.
Il dit sa calmement et souris.
Mélodie- Comment sa ?
George- Elle ne le déteste pas. Elle t'a juste dit sa pour pas que tu lui pose trop de questions ! Regarde.
Il claque des doigts se qui fait apparaître sa forme. Il avait bien raison. À peine avoir vu sa forme sa queue était en train de s'agitée pour dire qu'elle est heureuse.
Mélodie- Ho la garce ! Pourquoi me mentir !? Je suis quand même sa mère !
- Tu sais que toi aussi tu ne m'as pas dit certaines choses ! Mais je l'ai quand même su !
Mélodie- Par exemple ?
- Vraiment ? Mm.. Je dirais la relation que tu avais avec Tom ! Tu nous l'a caché depuis longtemps ! Mais bien sûr je l'ai découvert et sa a mis ton père en rage.
Je rigole.
Mélodie- Ha oui. J'me rappel pas comment tu l'as su ?
- Vers tes 35 ans j'avais remarqué que tu avais pris du poids au niveau du ventre et qu'il avait pris une forme ronde. C'est comme sa que j'ai su que tu avais une relation avec un homme puis tu nous a présenté Tom.
Elle rigole gêne puis claque des doigts se qui fait caché la forme de Kari.
George- Maintenant elle est en sécurité. Alors tu peux faire pose et arrêté de la surveillée constament.
- Oui. Et profite s'en pour passer du temps avec Tom. Sa fait longtemps que vous vous êtes pas retrouvé vous deux.
Mélodie- J'y penserais. Merci vos deux.
Elle vient nous enlace puis parti en haut et moi je regarde encore une fois ma petite-fille dans les bras du jeune garçon et parti avec mon mari en bas.Bye-bye ✌🏻
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
ФанфикCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...