Présentation Des Examens + Asano

101 6 1
                                    

-2 jours later-

Karma PDV

Koro- Comme vous le savez tous ! Les examens du 3ème trimestre arrivent à grand pas ! J'espère que tout le monde va bien réviser ! Et peut-être que certains vise la première place ! N'est pas ? Karma !
Kari- Hee. Pourquoi toujours lui en premier ? Moi aussi j'veux tous les dégommés !
Elle dit sa énervé. Je rigole.
- Ne vous inquiétez pas Sensei ! J'ai beaucoup révisé durant ces semaines !
Koro- J'espère bien ! Nya nya nya. Enfin bref ! Je vous ai fixé un objectif ! Arrivé dans les 50 premiers ! Durant tout votre scolarité vous avez mûrie et appris de vos erreurs !
Kari- Vraiment ? En tout cas j'en vois un qui n'a pas beaucoup mûrie durant cette année ! Elle fixe le poulpe.
Koro- COMMENT SA J'AI PAS MÛRIE !!! pourquoi autant de souffrance envers moi.. Il va pleurer dans un coin.
La blanche lui tire la langue. Enfin, il nous fait la morale si on réussit, ect..
Sugino- Oui.. Mais la classe A à maintenant un nouveau professeur principal..
Tout la classe se retroune vers lui. Il nous dit que le nouveau est maintenant..
Kari- COMMENT SA LE DIRLO EST LEUR PROF PRINCIPAL !? LÂCHE MOI HARU !! JE VAIS LUI FAIRE VOIR !!
Elle alla à la sortie sauf que son frère la retiens puis vient me la donner tout en la calinant dans mes bras. Elle se calma dedans et boude. Je rigole.
Koro- Je vois qu'il est passé au niveau suivant..
Mimura- Il va leur retourner le cerveau c'est sûr avec ses dons de manipulateur !
Koro est en train de s'affoler. Je soupir.
- Je me demande comment il va s'y prendre.
Rio- Je sais pas mais une chose est sûr. Il va le faire.
On sortie du cours pour rentré chez nous.
Je marche en direction de la sortie du bâtiment avec le groupe de d'habitude. Depuis se qui s'était passé avec ce con je ne lâche plus ma petite princesse. Se qui l'énerve. Je vois que se fils à papa était là. Comme si il nous attendait.
Haru- Qu'es que tu veux Asano ? Tu veux pas encore qu'on te botte le derrière quand on aura réussi les examens ? Il rigole.
Asano- Non.. Je.. J'ai demande à vous faire.
On le regade choqué.
Kari- Balance ! J'adore les jeux ! Elle dit sa heureuse en rigolant.
Il prend un instant puis reprend la parole.
Asano- Je.. Je vous demande de battre la classe A ! Il s'incline.
On le regarde sans comprendre. Il se redresse et nous explique en détail.
Asano- Comme vous le savez peut-être. Mon père est maintenant le nouveau professeur principal de la classe A. Tout à commencé lors que moi et les prodiges étions dans son bureau. Il leurs a fait un lavage de cerveau pour haïr votre classe comme sa ils réussirons les examens.
Kari- Dit-nous tout.
Asano- Je ne veux pas que vous le tuer mantalement mais je veux que vous supprimer son système pédagogique..
Yada- Son système pédagogique ? Et comment on fait sa ?
Asano- C'est très simple ! Il faut juste que vous arrivez en haut du classement. Enfin je veux dire que l'un de vous occupé la première place. Vous êtes une classe de déchets alors cela choquera tout le monde. Quand à moi, je ferai tout pour être à la deuxième place !
Il nous fait un discours de pourquoi on doit faire sa ect.. A la fin il s'incline.
Kari- Mmm... Ok sa me va !
Elle dit sa heureuse et en saute presque de joie.
- Hé Asano. Tu fais sa juste parce que tu as peur que je te pique la première place.

- Mais t'inquiète pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais t'inquiète pas. Nous n'avons jamais eu l'intention d'aller doucement avec vous. Alors je vais bien être à la première place pour te chambré et te faire dire à quel point on est plus fort que vous.
J'entend les mecs dirent que c'est juste pour me rattraper au dernier examen.
Terasaka- T'inquiète pas Karma ! Au moins là tu peux faire en sorte de faire mieux que moi !

Terasaka- T'inquiète pas Karma ! Au moins là tu peux faire en sorte de faire mieux que moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il nous font tous la moral. J'arrête de massacré Terasaka pour revenir à leur discussion qui prenait fin.
Asano- Bien. On se voit au examens alors !
Il dit sa content toujours sur ses gardes puis s'en va. Je soupir.
Kari- Comment sa c'est toi qui va être premier du classement général !?! Je t'ai déjà dit que j'y arriverais alors ne me copie pas et ne me colle pas !!!!

Elle me gueule dessus tout le long du trajet jusqu'à qu'on rentre à la maison.
- C'est bon ? T'a fini ? Tu me pète les oreilles !
Elle me tire la langue et va dans sa chambre pour sûrement réviser. Je fais de même sauf que je viens l'embêter et viens avec elle.
Kari- T'es énervant..
Elle dit ça blazer et viens à côté de moi qui était sur le lit. Je la met sur mes genoux puis fais en sorte qu'elle ne part pas mais qu'elle puisse aussi réviser. On fait sa pendant une bonne heure ou deux jusqu'à aller manger un truc simple. On se changea, moi je mis un t-shirt à manche longue et un pantalon en guise de pyjamas.
- Kari..
Je vois enfilé mon sweat que j'aimais bien mettre quand je rentré des cours et en même tant je porté tout à l'heure. Elle me sourit comme si de rien n'était et vient à côté de moi. Je lui mis la capuche et lui fit un nœud pour pas qu'elle l'enlève et qu'elle puisse quand même respirer et me voir. Je lui souris puis viens la mettre dans mes bras tout en mettant le draps au niveau de ses épaules.
- Bonne nuit.
Je l'entendis marmonnée quelques choses pour dire "bonne nuit" puis m'endormi avec elle dans mes bras.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant