PDV KARI
Nous étions le lendemain matin. Nous étions désormais que cinq: Rio, moi, Karma, Nagisa et Kanae. Rio devait encore reprendre ses esprits et pour moi et les trois autres, nous commençons à prendre le petit déjeuner.
- "Je pense qu'on a un peu abuser de l'alcool hier. J'en ai même mal à la tête" remarque Kanae en mettant sa main sur son front.
- "C'est votre faute aussi. L'abuse de l'alcool est mauvais pour la santé, il faut la consommer avec modération. Vous le savez très bien ça mais malheureusement vous ne l'avez pas respecté" dis-je d'un ton autoritaire avant de souffler.
- "C'est vrai que tu es la seule à ne pas avoir bu" fit la réflexion Nagisa avec un sourire gênée.
- "Heureusement car je pense que si on aurait été tous bourré, on pourrait pu enflammé la maison, pire encore" répond Karma étant au bout de ses forces.
Je souris et vis Rio se réveiller.
- "La marmotte s'est enfin réveillée ? Viens prendre ton petit déjeuner"
La blonde nous rejoint et commence à manger je souris et je finis de manger. Je me lève mais m'arrête aussitôt.
- "Kari..? Es-ce que ça va-" me demande Kanae.
Elle n'a pas eu le temps de finir que je cours au toilette. Je me baisse et vomis. C'est la chose la plus répugnante que même le mot me dégoûte. Pendant mon affaire de vomissement, j'entends les autres venir puis quelqu'un me prendre les cheveux et les mettre en chignon haut. Je ne me préoccupe pas et continue juste à vomir. Je finis cette acte que trente minutes plus tard. Je vais me nettoyer la bouche ainsi que les mains.
- "Je suis désolée Kanae" dis-je en regardant celle-ci une fois dans le salon.
- "Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Ce qui m'inquiète le plus c'est toi. Tu es sur que ça va?" Me répond t-elle l'air inquiète.
- "Oui oui. Ne t'en fait pas. J'ai sûrement vu ou manger quelque chose et je n'ai pas digéré"
- "Tu as sûrement raison"
Les autres me regarde pas très convaincus je soupire.
- "Ok deal, si mon état s'aggrave je vous préviens. Mais si c'est le cas, ne vous étonnez pas que je ne revienne pas avant deux trois jours. Je serai sûrement chez mes parents afin de ne pas vous contaminé" leur explique-je afin de les rassurer.
- "Deal. Tant que tu nous informe ça me va" me répond Rio convaincus.
Les autres hochent la tête se qui me fait sourire. On parle pendant un moment jusqu'à qu'on décide de partir de chez Kanae afin de la laisser tranquille.
Nous arrivons chez Karma quelques minutes plus tard.
- "Tu es vraiment sur que tu vas bien? Je sais que tu nous as demandé de ne pas s'inquiéter mais quand même" me dis Karma avec une tête inquiète.
- "Mais oui, tu n'as pas à t'en faire. J'ai juste vomis, rien de grave-" dis-je en mettant mon sac sur son lit.
Je m'arrête aussitôt et court vers les toilettes pour de nouveau vomir. Je déteste réellement cette sensation. Je sens Karma derrière moi et il vient mettre sa main sur mon dos et commence à le caresser avec le pouce. Je continue toujours de vomir, ce n'est qu'au bout de trente minutes, comme la dernière fois, que j'arrête. Je vais me nettoyer le visage et les mains.
- "C'est bizarre, je suis dans cette état alors que je n'ai ni vu de l'alcool, ni avaler de la nourriture périmée ou autre" dis-je en venant dans la chambre de Karma qui était assis sur le lit.
- "Peut-être un problème digestif aussi. Je n'en sais pas plus. Tu devrais appeler tes parents non?" Me répond t-il avec un air assez inquiet.
Je hoche la tête et prend mon téléphone pour appeler ma mère. Une fois qu'elle décroche je lui explique la situation depuis ce matin ainsi qu'hier et le faite que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool. Elle me dit qu'elle viendrait me chercher dans l'après-midi, je lui donne aussi l'adresse de Karma puis je raccroche. Je soupir et m'affale.
- "Tous se que tu peux dire: c'est qu'hier tu étais bien bourré" dis-je en regardant Karma qui venait à côté de moi.
- "Oh vraiment? Comment as-tu trouvé ma déclaration alors?" Me répond t-il avec un sourire en coin.
- "Malheureusement je n'ai pas pu l'entendre. Mais j'ai découvert quelque chose de plus épicé" dis-je en rejoignant son jeu.
- "Je t'écoute"
- "Premièrement, tu donnes des surnoms: Princesse, ce n'est pas trop celui que je voudrais mais bon, et deuxièmement, tu te montre assez câlin. Tu m'as câliner toute la nuit au moindre geste que je faisais"
Il me regarde mais continue à sourire et il rit.
- "C'est bien la première fois que je me retrouve dans cette état. Et puis, ça te gêne que je te nomme comme ça?"
- "Tu m'as déjà posé cette question. Mais maintenant que t'es conscient: fais se que tu veux. Je m'en moque, appelle moi n'importe comment, je m'en fiche" lui repond-je en venant l'enlacer.
Je le vis sourire. Je le regarde blasée.
- "Évidemment, il y a des limites. Si tu lâches 'mon cœur' ou 'mon amour' je peux te dire que tu reverras plus la lumière" ajoute je en lui tirant la joue puis la lâche.
- "Oh vraiment? Dommage. J'aurais bien aimé" me répond t-il avec un sourire en coin.
Je le fixe noir et soupire. Puis je me souviens du deal qu'on avait passé hier.
- "À propos du deal qu'on a fait hier. Je sais se que je veux" dis-je avec un sourire.
- "Bien, je t'écoute" dit-il curieux.
Je lui souris et lui prend le menton et approche mon visage du sein.
- "Prête moi tes t-shirt, sweat jusqu'à la fin de l'année" dis-je avec un sourire en coin.
Il sourit encore.
- "Oh vraiment? Je n'ai donc pas besoin d'avoir un bisous?"
Je le regarde et pousse son visage avec ma main.
- "Dans tes rêves la tomate"
Il me tire la langue avant d'attraper mes mains et mettre mes bras autour de sa tête. Il me dévisage. Je le regarde blasée et lui embrasser le front.
Ensuite, vers 18h ma mère est venue me chercher. J'ai rassemblé quelques affaires pour la semaine. Je dis à bientôt à Karma et nous allons chez mon grand-père.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...