𝐈𝐧𝐟𝐨 :
(𝙿) = 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚎́Extérieur PDV
Mardi 08 novembre 2005
19h40, deux personnes d'une même chevelure, blanche, entrèrent dans leur maison. La petite fille âgé maintenant de 5 ans depuis ce matin était toute joyeuse de la journée qu'elle est passée avec sa mère.
(P)Kari- Mama !! On pourra revenir ! S'il te plaît !!
La jeune femme acquise un sourire au comportement de son enfant.
(P)Mélodie- Mais oui. On va y revenir mais pas pour l'instant. D'accord ?
L'enfant avait des étoiles plein les yeux à l'idée de revenir au parc d'attraction
Elle hocha la tête de bas en haut.
(P)Mélodie- Aller zou. Va te changé. On va devoir rejoindre ton père et Haru chez mamie.
La gamine exécute la demande de sa mère. Avec son aide, elle porta une robe de même couleur que ses cheveux. Sa mère lui attacha ses cheveux en un chignon bas.Après des minutes qui pensait être des heures pour l'enfant, elles parties enfin de leur domicile pour aller ensuite à la campagne qui était à deux heures de routes de la maison familiale.
(P)Mélodie- Aller ma puce. Non non ! Tu vas pas devant ! Dois-je te rappeler que tu n'as pas encore l'âge ! La femme pris sa fille par la manche qui allait montée au devant de la voiture.
(P)Kari- Mais maman ! Je suis grande !!
La blanche lui faisait la mou pour convaincre sa mère de la laisser monté à côté d'elle.
(P)Mélodie- Bien tenté ma Kari mais c'est non.
La petite était désespérée de la réponse de sa mère biologique. La femme la met à l'arrière tout en l'attachant avec la ceinture de sécurité. Un fois fait la blanche vient devant le volant pour mettre la clé afin de démarrer la voiture et commence le trajet.
Pour arriver chez grand-mère on doit aller vers le sud donc vers la mer. Passez d'abord le centre ville pour être enfin sur la rocade, passez dans une forêt vu que nous commençons à être à la campagne afin d'arriver chez mamie.Nous sommes que à un quart d'heure de l'arrivée. Bien que le départ soit calme. L'arrivée est assez agité..?
La petite en avait marre d'attendre donc s'amuse avec sa mère qui était en train de conduire.
(P)Kari- Mamannn ! On arrive dans combien de temps !?
(P)Mélodie- Dans pas longtemps ma puce. Dans pas longtemps.
Elle souris à son enfant par le rétroviseur puis se consentre sur la route. Sur le côté gauche de la route se trouvé un camion assez grand et assez vieux. Bien qu'il voulais barré la route, il ne pu cause de la luminosité qu'il lui manqué pour savoir si quelqu'un ou une voiture, moto était à sa droite.
(P)Mélodie- Mais qu'es qu'il veut ? Il n'a cas regarder dans ses rétroviseurs et puis s'est bon !
La femme était en colère car elle ne pouvait même pas le doublé sinon sa serais un accident.
(P)Kari- Qu'es qui se passe maman ??
(P)Mélodie- Ce n'est rien Kari. Reste juste bien à ta place. D'accord ?
Elle sourit à son enfant avant de se retourné complètement vers elle énervé, tout en faisant attention à la route.
(P)Mélodie- Kari !? Retourne à ta place tout de suite !
(P)Kari- Mais j'en ai marre !!
La gamine mis sur son visage un coup de mou.
(P)Mélodie- Je sais que c'est dur mais fait plaisir à maman ! D'accord ?
La blanche dis cela avec calme et l'enfant obéit à la demande de sa mère. La petite remet la ceinture de sécurité puis regarde dehors ennuyé pendant que sa mère s'énerve contre le conducteur du camion d'à côté. La gamine entend sa mère claxonné.
(P)Kari- Pourquoi t'a fait Pouet Pouet ? (XD)
En disant ces derniers.. Expression ? Elle met ses mains en l'air pour attiré son attention. Sa mère ne lui répond pas. La petite fille ne prend pas la peine d'en rajouter mais quelque chose attira son attention dehors. Un lapin venait juste de sauté en dehors la forêt. Mais ne vient pas sur la route se qui soulage la gamine.Après quelque minutes un bruit assez long vient de résonné. Cela ne ressemblé pas à un coup de feu d'un fusil. C'était les pneus du camion qui étaient en train de se dégonfler.
(P)Kari- Maman ? C'était quoi ?
(P)Mélodie- Je sais pas ma chérie. Mais je te pris de retourné à ta place-
La femme avait les yeux ronds en trouvant sa fille dur le siège avant non arrière.
(P)Mélodie- Qu'es que tu fais là !?! Retourne à l'arrière de la voiture et va à ta place je te pris !
La femme était énervé contre sa fille.
(P)Kari- Mais c'est ennuyant d'être derrière toi ! Ici je peux voir le paysage ! Comme si s'était une télévision !
La gamine était joyeuse à l'idée que ce sois une télévision mais sa mère la riposta.
(P)Mélodie- Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas l'âge d'être devant !!
(P)Kari- Mais Mama !! S'il te plaît ! Juste pour cette fois !
Elle mis une expression de supplice sur son visage.
(P)Mélodie- C'est non Kari ! Je t'ai déjà dis que tu pourras être devant à tes 10 ans ou plus ! Maintenant va derrière !
La gamine ne bougea pas d'un pouce.
(P)Mélodie- Écoute ! J'ai pas envie de me disputé avec toi le jour de ton anniversaire ! Alors va t'asseoir à ta place.
La femme prend un ton plus doux pour faire en sorte que la petite fille l'obeit se qui ne marche pas. La blanche soupira et vint fixé la route.
Il y avait toujours son compagnon de route qui la faisait ralentir. Elle en avait marre donc accélère un peu en espérant de le doublé ou d'être enfin tranquille. Elle claxonna une dernière fois avant que le camion se rude sur elle. Tout en projectant la voiture hors de la route.
(P)Mélodie- KARI ! OUVRE LA PORTE !!
(P)Kari- C'est se que j'ai fait mais sa marche pas !
La petite était en larmes. La femme essaya à son tour d'ouvrir la porte mais elle était endommagé par le coup. Elle asseya de reprendre le contrôle de la voiture mais rien. Elle ne répondait pas. Les pleures de la petite ne faisait que augmenter. Un arbre était dressé devant elles. Elles se le pris en pleinne tête avant d'être éjecter de la voiture qui était en millie morceaux ou plutôt le part-choque. Avant d'être éjecter de la voiture ou de prendre l'arbre, la jeune femme avait pris sa fille dans ses bras pour qu'elle ne prend pas le choc ou encore pire mais c'était à peine perdue. Les deux corps sans âmes s'arrête à côté d'un tronc qui était penché sans lâché sa fille. Quelque instants plus tard, un homme. Celui qui conduisé le camion arriva sur le lieu bombé de sang. Sur le choque il s'avance vers les deux personnes qui s'enlacé à tout jamais. Leurs robes étaient rouges cause par le sang qui sorté haut niveau des bras et du dos de la femme, quand à la petite, elle était santé au niveau du front qui coulait sur son visage et de son épaule gauche. Il appela une ambulance de toute urgence mais c'était trop tard. Elle avait déjà perdu la vie depuis le coup sur l'arbre.Mélodie- Et voilà. Vous savez tout maintenant.
Tout le monde était en larmes. Tous. Sauf. Kari qui avait accompagné se sentiment avec de la colère.
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanficCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...