Dieu De La Mort Partie Finale !

93 6 1
                                    

_______________________________________________________________
- Dite. C'est simpa de nous traduire le combat entre Karasuma et le clown de la mort mais comment on fait pour sortir ?
Ils me regarde tous et retourne au discours du poulpe. Je les regarde noir.
_______________________________________________________________

Kari PDV

Karma rigole.
Karma- À ce que je vois tu n'es pas écouter.
- Ouais ouais. Ben c'est gentil de sa part de nous traduire la scène mais pour sortir il est hors connexion !
Il mis un petit sourire sur son visage puis me fit un câlin dont j'avais grand besoin ! Parce que de dos c'est assez inconfortable.
Quelques instants plus tard, qu'es qui fou ? Le poulpe avait réussi à sortir un tentacules et boit en même temps du jus de tomates. La vrai question est où es qu'il l'a trouvé !? Enfin. Après avoir bu il m'interpelle et me met près des barreaux qui nous emprisonne. Enfin "il". Plutôt mes camarades de classe.
- Donc vous voulez que je brise les barres de fer ?
La classe- OUI !
- Et pourquoi pas Koro ? Il peut le-
Je regarde le poulpe désespérée. Il était en train de les léchés. Dégoûtant.
- Enfaîte vous avez bien fait de m'appeler. Reculez s'il vous plaît. Sa risque d'être un peu bruyant et il va y avoir quelques projection. Je leur dis sa avec le plus grand des calme.
Ils furent ma demande en même temps je sortis ma faux. Je la fais un peu tourner  avec ma main à côté de moi puis la lâche se qui fait faire un trou énorme dans le vide. Je la récupère et la met dans l'étui que j'avais mis dans mon dos puis me tourne vers les autres qui avaient les yeux ronds avec choqués. Ils restent comme sa pendant quelques minutes jusqu'à reprendre esprits à la réalité.
La classe- TROP STYLÉE !!
Je sursaute et rougis un peu. J'ai déjà eu des compléments envers des enfants mais dans cette catégorie de personnes. Je rougis un peu facilement. Ils me rejoingne et certains me câline tout en ayant des étincelles dans les yeux. Je les remercie puis mettons en route pour trouver Karasuma, Irina et le clown de la mort.
Kayano- Vous êtes sur que c'est dans cette direction ? Elle dis sa en regardant le poulpe et moi.
Je regarde l'extraterrestre puis devant moi qui était juste un couloir.
- Je me trompe jam-
On entendis un gros "plouf".
- Je vous l'avez dis que je me trompe jamais !
Je dis sa avant de courir vers la source. On arrive vers les égouts. J'aperçois Karasuma en bas d'un d'entre eux. Le poulpe lui fait signe. En même temps l'agent du gouvernement a ramené le clown qui n'avait maintenant plus de peau sur le visage.

Dégueulasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dégueulasse. Mais vraiment dégueulasse ! On s'étant sur un support. Des mains me cacha les yeux. Je compris très vite de qui il s'agissait. Je retire ses mains et me retroune vers la tomate sur patte en le fixant noir.
- C'est bon. C'est pas parce que il n'a plus de peau sur le visage que je vais dramatisée !
Il rigole fine.
Karasuma- Même si c'était un assassin pro il devait revoir ses bases.
Koro- Je suis d'accord. Celui qui lui a enseigné devrait être quelqu'un de bête.
Karasuma- Tuer ou laisser vivre. Cela dépend des personnes avec qui il a fréquenté.
Koro- Bien dit Karasuma ! En disant sa il posa un de ses tentacules sur la tête de Nagisa. N'es pas ? Irina. Il se tourne vers la blonde qui partait.
Irina- Hein ? Ho.. Heum.. Bon ben. Je vais vous laisser !
Elle partie en courant suivie des élèves. Je soupir désespéré.
- Qu'es qu'elle peut être pas possible..
Karma- Tu l'as dit. Pire qu'une gamine. En disant sa il vient me donner un câlin.
- Sens es une Karma ! Depuis que je l'a connais elle a toujours été comme sa ! Je rigole se le fait sourir. Les autres arrivent en tenant la tante comme si elle a été arrêté par la police ! Je rigole fine et observe la scène sans dire un mot.
Irina- Très bien ! LES GARÇONS PEUVENT ME RELOOKER PENDANT QUE LES FILLES SOIT DÉGOUTÉ DE MA BEAUTÉ !! FAITE SE QUE VOUS VOULEZ DE MOI !
Je regarde Karma du coin de l'œil et remarque qu'il est tout aussi blazer que moi.
Terasaka- Arrêtée avec votre truc et revenait nous faire cour comme avant ! En essayant de ne plus nous faire attendre pendant quelques jours !
Je suis surpris que Terasaka sois de cette avis. Le con de cette classe veut que la pouff revienne ? C'est exceptionnel !
Karma- Je savais pas que tu voulais que Mrs Pouff revienne ?
Terasaka- Tait toi Karma !
Irina- COMBIEN DE FOIS JE DOIS VOUS DIRE QUE C'EST IRINA ! ET NON POUFF !
- T'a lu dans mes pensées Karma.
Ce dernier me souris et dirige son regard vers la scène tout comme moi. Les élèves lui font la moral pour faire en sorte qu'elle revienne faire cour.
Rio- En plus on a de la chance d'avoir une assassin pro avec nous donc autant en profiter !
Haru- Oui ! Et moi j'ai toujours pas eu de temps avec toi. T'es quand même ma tante ! Mon frère rigola un peu puis lui sourire.
Et blablabla. Rah ! Qu'es qu'ils peuvent m'énerver ! Pendant qu'ils lui parle et la convaincre je retourne dans les bras de la tomate sur patte qui rigole à mon geste.
Karma- T'a pas quelque chose à dire pour la convercre de rester ?
- Mm ? Nan. Enfin si tu veux que je dise que si elle revient pas je la bute après Nan j'ai rien.
Karma- Garde sa pour toi alors. Il dit sa désespéré se qui me fait sourire.
Karasuma- Ils ont raison.
Maintenant mon intention se tourne maintenant vers Karasuma qui était toujours trempé mais moins qu'avant. Il lui tend une rose. Je suis surprise de se geste.
Koro- GNA !?
Je regarde Karma qui était aussi surpris que moi puis me fait son sourire que j'aime bien.
Karasuma- Je n'ai pas pris cette rose par le bouquet que mes élèves ont acheté. Je l'ai gagner après avoir battu un ennemi. Ce cadeau suffira-t-il pour ton anniversaire ?

 Ce cadeau suffira-t-il pour ton anniversaire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Irina- K-Karasuma..
Elle ne sait pas quoi dire donc elle lui dit juste merci avant de partir au ange. Qu'es qu'elle peut être agaçante..
Koro- Karasuma ! Puis-je vous dire quelques choses avant de vous lâcher pour Irina ?
Karasuma- Sa risque pas d'arriver mais vas-y.
Koro- Pendant cette nuit, mes élèves ont franchie la mort.
En disant sa il mis un tentacules sur chaqu'une de nos têtes. Moi Je l'enlève.
Koro- Je ne veux plus les voir courir de telle risque. Alors je vous demande de créer un endroit que pour m'assasiner avec tout sécurité !
Karasuma- Très bien. Je vais m'occuper de ça alors. Il soupir.
Je souris fine. Maintenant on est tranquille pour un petit moment.
On sortie des égouts après quelques minutes puis retourne chez nous. On était dans la rue principale qui menait chez Karma.
- Tiens ta veste. En disant sa je l'enlève et la lui donne.
Karma- Tu peux la garder. J'ai pas-
- Oui oui. Je sais. "tu n'as pas envie que j'attrape froid". Je lui coupe la parole. Mais juste Karma. Tu es rester sans pendant un petit moment et j'ai pas envie que tu tombes malade alors tu me fais plaisir de la remettre. En disant cette phrase je lui mis la veste de la combinaison et lui referme la fermeture.
Il dit rien pendant un instant puis me sourir en venant me faire un câlin de dos.
Karma- Oui oui mais moins, si je tombé malade je sais qui s'occupera de moi !
- C'est pour ça que j'ai pas envie.
Je lui tire la langue et me regarde noir. Je rigole. Il était environs 00:52 ? Donc 1h du matin ! Si ce con tombe pas malade il faudra se lever tôt ce matin ! On arrive à la maison. J'avais plus de jambes donc la tomate sur patte a dû me porter je ne sais où mais dans une pièce où je peux dormir en paix avec lui dans mes bras. Je dormi comme un bébé dans son berceau !

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant