Mon réveil sonne, j'ouvre difficilement les yeux et regarde l'heure. 6h50. Je ne commence qu'à 9h aujourd'hui mais, je vais m'y rendre plutôt histoire de me présenter aux autres professeurs, du moins me re-présenter.. Ça fais quand même 8 ans..
Après avoir passé 10min à essayer tant bien que mal de me déstresser de cette première journée, je décide enfin de me lever. Je me dirige vers mon armoire et en sort mes vêtements, que du sombre évidemment. Je vais ensuite à la salle de bain, fait couler le chaude de la douche et me glisse sous celle-ci laissant l'eau, presque bouillante ruisseler sur ma peau.
7h30, je décide enfin de sortir de la douche et d'aller prendre mon petit déjeuner, qui se composera juste d'un thé et d'une pomme.
Je n'habite qu'à quelques minutes du lycée, j'ai donc encore le temps. Je prend le temps de rassembler mes affaires pour aujourd'hui avec mon bento préparer hier soir. Je regarde dehors, le temps s'annonce plutôt bon alors aujourd'hui ce sera moto. J'enfile mon blouson, j'attrape mon casque et sort de chez moi en prenant soins de bien fermer à clé derrière moi.
Maintenant direction le lycée.8h15 j'arrive devant, me gare aux emplacements. Certains élèves me dévisage déjà se demandant qui suis-je et certains avait l'air de le savoir déjà. Les bruits de couloir vont aller vite.
Je pars directement vers le bureau du principal, la boule au ventre sachant qu'il ne reste que peu de temps avoir de devoir le revoir.. Je toque, le principal m'invite à entrer..
- Principal Nezu : Bonjour Elya, je t'en pris entre.
- Elya : Bonjour Monsieur, je ne vous dérange pas ?
- Nezu : Pas du tout ! Je suis même heureux de te revoir, tu as beaucoup changé, tu es devenue une vraie dame et une vraie héroïne à se que j'ai pu voir !
- Elya : Oh euhh.. oui merci..
- Nezu : Je vais t'accompagner jusqu'à la salle des professeurs, ils ne sont pas encore tous la, tu aura le temps de les saluer sûrement à la pause déjeuner.Vous marchez en direction de la fameuse salle des professeurs, tu sent ton cœur s'accélèrer à l'approche de celle-ci.. Nezu ouvre la porte et te présente rapidement à ceux déjà arriver. Par chance lui n'est pas encore la, ce qui te soulage un peu.
- PresentMic : OHH HELLO DARLING ! Je suis heureux de te revoir !!
- Elya : Je suis heureuse de vous revoir aussi *légèrement gêner*
- PresentMic : Ahah No No ! Plus de vous, tu n'est plus mon élève Elya, on est collègue maintenant !!
- Allmight : Laisse la un peu respiré ! Bonjour Elya et désolé pour ça *dit-il en fixant PresentMic*
- Elya : Ce.. ce n'est rien, merci *esquissant un léger sourire*
- Allmight : Je suis également heureux de te revoir, tu as bien grandit après toutes ses années !
- PresentMic : Elle est même devenue SPLENDIDEEEEEE !
- Elya : Merci je vais prendre ça pour un compliment !
- Allmight : Irrécupérable.. Bon je vais devoir y aller, si tu as besoin de quoique ce soit Elya tu n'hésite pas ! *lui disant en posant sa main sur son épaule*
- Elya : Ça marche merci beaucoup Allmight !Allmight ouvris la porte qui ne se referma pas directement, laissant entrer le grand brun au teint pâle, il me fixa directement, sans ne savoir trop quoi dire..
- Aizawa : Bonjour Elya.. *d'un ton un peu gêné*
- Elya : Bonjour. *reprenant ses esprits* je dois aller faire quelque chose. Je te rejoindrais devant la salle de cours comme apparemment on m'a coller en binôme avec toi. *un parlé tendu et sec qui n'avais pas échappé au grand blond toujours présent dans la salle des profs*- PresentMic : Wooo!
- Aizawa : Quoi ?
- PresentMic : Je savais que ça allait être tendu, mais pas à ce point.
- Aizawa : C'est comme ça, ça lui passera.
- PresentMic : Shoutaaaa. Elle t'en veut toujours ça ce voit comme le nez au milieu de la figure.
- Aizawa : Le passé c'est le passé. *Dit-il en soupirant*
- PresentMic : Pendant 8 ans tu avais toujours une pensée pour elle, tu n'a jamais réussi à passer à autres choses, tes mon meilleur ami je te connais. *Aizawa ne lui répondit pas* et puis faut avouer, que après 8 ans c'est devenu un sacré bout de femme, à 16 ans elle était déjà mignonne mais là MY GOOOD !
- Aizawa : LA FERME !! * tout en lui lançant un regard meurtrier*
- PresentMic : *pouffa de rire* c'est bien ce que je croyais ! Aller va en cours elle va t'attendre.L'heure des cours avait sonné, j'attendais Aizawa devant sa salle de cours. Une voix rauque me sortant de mes pensées ce fit entendre.
Aizawa : Tes prête ?
Elya : J'ai pas vraiment le choix maintenant que je suis là. *soupirais je*Il ouvra la porte de la classe et entra en premier pour prévenir les élèves d'un nouvel arrivant..
________________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous plaira, j'essaie de faire au mieux et j'essaierai sûrement de pofinner au fur et à mesure. ☺️
VOUS LISEZ
Tu m'avais manquer.. AizawaxOC [ TERMINÉE ]
FanfictionJe m'appelle Elya Mazuki, j'ai actuellement 24 ans. J'ai quitté le Japon à mes 16 ans pour atterrir en France après que ma relation avec un de mes professeurs au lycée Yuei est était découverte et qu'il est décidé de me quitter pour garder son emplo...